Une plaque phare Winterbee à leds chez TNTAprès avoir fait des ravages dans l'univers du scooter 50cc, la tendance Audi R8 atteint maintenant les 50 à boîtes. L'accessoiriste TNT Tuning vient en effet de lancer une nouvelle plaque phare Winterbee intégrant 2 rangées de leds. Non homologuée, elle devrait séduire nombre d'amateurs de Tuning sur mécaboîte !

Accessoires 7 réactions

TNT TuningLe français ACSUD ne s'arrête jamais. Il vient en effet de dévoiler une nouvelle plaque phare Winterbee pour 50 à boîtes. Commercialisée au sein de sa gamme TNT Tuning, la pièce constitue une alternative moderne et stylée aux plus classiques Duke ou Manga. Elle bénéficie en effet de lignes dynamiques, et intègre des rangées de leds… très à la mode depuis maintenant 2 ans.

Côté design, TNT ne fait pas dans la demi-mesure et propose une tête de fourche aux arrêtes vives et tranchantes. La double optique halogène de 2 x 20 Watts et les 2 rampes de diodes sont parfaitement intégrées au design général. Le résultat ne devrait pas manquer de taper à l'oeil des amateurs de Tuning, qui ont déjà craqué pour la tendance Audi R8 dans l'univers du scooter.

Plaque phare (tête de fourche) TNT Tuning Winterbee pour mécaboîtes

Disponible sur vos boutiques favorites en 3 finitions classiques (noir, blanc ou effet carbone), la plaque phare TNT Winterbee est commercialisée au prix de 50 euros. Elle n'est malheureusement pas homologuée aux normes CE. Son utilisation devra donc se limiter aux meetings et aux concours de Tuning… où elle sera du plus bel effet. Et vous, que pensez-vous de cette nouveauté ?

Site officiel : tnt-news.com.