Tecnigas Triops, le nouvel échappement RacingL'accessoiriste Tecnigas vient de dévoiler un nouvel échappement Racing pour scooter 50cm3. Baptisé Triops, il offre un look sportif, une finition exemplaire et des performances en hausse une fois associé à un cylindre en aluminium. Il est bien sûr homologué CE, pour une circulation sur route en toute légalité...

Motorisation 7 réactions

TecnigasIl y a un peu plus d'un an, l'espagnol Tecnigas lançait une série de nouveautés dans sa gamme de compétition Reverse. Aujourd'hui, la marque est de retour avec un nouvel échappement Racing baptisé Triops. Conçu pour être monté sur les scooters 50cm3 équipés de cylindres en aluminium performants, il promet d'offrir un coup de fouet côté performances, en toute légalité bien sûr.

Côté conception, le pot d'échappement Tecnigas Triops la joue classique avec un corps en tôle d'acier roulée et soudée artisanalement. Ses coude, cône, contre-cône et tube de fuite ont été étudiés pour améliorer les performances sur les scooters équipés de cylindres en aluminium, d'une variation Racing et d'un carburateur de 17.5mm. Le gain est notable à tous les régimes moteur.

Pot d'échappement scooter Tecnigas Triops

L'échappement s'accompagne d'un silencieux noir, comme toutes les dernières nouveautés Tecnigas. Le résultat est convaincant, le pot offrant un look Racing et une finition très soignée. Il sera disponible sur vos boutiques préférées dans les prochaines semaines pour les scooters équipés de moteurs Minarelli horizontaux et Piaggio / Gilera. Le prix est malheureusement inconnu.

Site officiel : tecnigas.com.