Vente privée Yamaha, des scooters neufs à -30%Le japonais Yamaha s'est associé à Vente Privée pour proposer une offre alléchante sur l'un de ses modèles de scooter. Le Bw's 125 est actuellement commercialisé sur le site au prix de 2090 euros, contre près de 3000 euros en concessions. Voilà de quoi s'équiper pour la rentrée en économisant plus de 900 euros !

Promotions 19 réactions

Vente PrivéeEn l'espace de quelques années, les ventes privées en ligne sont devenues extrêmement populaires. On peut y acheter à prix réduit des produits aussi variés que de l'électroménager, du matériel informatique, des billets pour des spectacles ou encore des autos ou… des scooters ! Depuis ce matin, le site Vente Privée propose en effet à la vente des scooters 125 Yamaha.

Pour cette première, le site propose une offre sur le Yamaha Bw's 125, en coloris blanc ou noir. Alors qu'il est commercialisé autour de 2999 euros en concessions, Vente Privée le propose au tarif de 2090 euros, soit une économie de plus de 30%. Le scooter étant vendu neuf avec une garantie de 2 ans pièces et mains d'oeuvre en kilométrage illimité, l'affaire est extrêmement intéressante.

Scooter Yamaha Bw's 125 sur Vente Privée

Contrairement aux ventes privées classiques, celle-ci permet de réserver un scooter en s'acquittant de 200 euros de frais de réservation. Yamaha contactera ensuite les acheteurs entre le 26 et le 29 juillet 2011 afin de choisir le concessionnaire chez qui sera retirée la machine. Le solde de 1890 euros et les frais additionnels (immatriculation, mise en route) seront à régler durant le retrait.

Si cette expérience constitue une première en la matière, Vente Privée et ses concurrents vont développer ce type de ventes, comme ils l'ont déjà fait avec les équipements de protection (casques, blousons…). Si vous souhaitez réaliser des économies sur les achats liés à votre scooter, n'hésitez pas à vous inscrire à Vente Privée ou à d'autres sites de ventes privées !

Site officiel : ventesprivees-fr.com.