Vespa Parade 2011, rdv samedi 17 septembreLa 3ème édition de la Vespa Parade se tiendra le samedi 17 septembre 2011. Dans ce cadre, les concessionnaires et clubs de passionnés proposeront des défilés et animations à travers toute la France. Des expositions et concours de beauté permettront d'admirer des scoots en tôle bichonnés par leurs propriétaires...

Événements 3 réactions

VespaIcône d'un certain style de vie, le scoot en tôle continue d'exister grâce à la passion de bricoleurs et collectionneurs, qui partagent leur amour au sein de clubs. Pour la 3ème année consécutive, ces derniers vont se retrouver sous la houlette du Vespa Club de France dans le cadre d'un événement national baptisé Vespa Parade. Cette édition 2011 se tiendra le samedi 17 septembre.

La Vespa Parade 2011 va fédérer de nombreux clubs et professionnels à travers la France. Des animations sont prévues dans les villes d'Aix En Provence, Angoulême, Arcachon, Avignon, Besançon, Fourchambault, Grenoble, La Rochelle, Le Mans, Montpellier, Paris, Quimper, Rennes, Strasbourg et Toulon. Les scooters classiques seront les bienvenus, au même titre que les récents.

Vespa Parade 2011, organisée par le Vespa Club de France et Piaggio

Car la Vespa Parade, c'est avant tout un moyen convivial de se retrouver entre possesseurs de scooters Piaggio Vespa pour passer un moment inoubliable. Initié dans les 1950's en Italie avec la « journée de la Vespa », le principe n'a pas pris une ride depuis. Il s'agit toujours de défiler par centaines voire par milliers dans les rues, et de papoter un verre à la main entre scootéristes.

Pour cette édition 2011, le programme prévoit de nombreuses animations en partenariat avec les concessionnaires. Outre les très attendus défilés, seront organisés des pique-niques, expositions de véhicules anciens, concours de « beauté » ou encore des buffets avec rafraîchissements... Vous trouverez plus d'informations sur la Vespa Parade 2011 sur la page Facebook de Vespa France.

Site officiel : fr.vespa.com.