Un MBK Booster Spirit Naked 13'' pour 2012MBK nous a communiqué en exclusivité la première photo de son futur Booster Spirit Naked 13 pouces. Avec ses grandes jantes inédites surmontées de pneus tailles basses et son guidon Streetbike, le scooter 50 devrait faire un tabac chez les apprentis tuners. Reste à voir à quel prix il sera vendu en concessions...

Deux-roues 26 réactions

MBKLe MBK Booster Spirit est le chouchou des amateurs de Tuning, qui ont trouvé dans ce petit 50cm3 urbain une base de choix pour laisser aller leur imagination. Avec ses déclinaisons Naked, 12'' et Naked 12'', MBK a trouvé un excellent moyen de conforter le leadership de son modèle chez les jeunes. Avec les années, les jantes de 12'' se sont toutefois démodées, la préférence allant désormais au 13''.

Conscient de cette évolution, le français commercialisera dès janvier 2012 une nouvelle série spéciale de son scooter : le Booster Spirit Naked 13''. Cette nouveauté étant très attendue par la communauté, nous avons réussi à obtenir en exclusivité la première photo du futur modèle... mais sans les jantes, que la marque ne souhaite pas dévoiler avant la date de sortie en concessions...

Malheureusement, pas de visuel définitif des jantes de 13'' pour le moment !

Car nous le savons maintenant avec certitude : il s'agira de jantes au design inédit et non pas de modèles empruntés au Nitro. Probablement inspirées des jantes du Rocket qui équipent les versions 12'' actuelles, elles seront surmontées d'autocollants au ton très Racing. Il sera donc très facile de différencier ce nouveau modèle des Booster Naked 12'' upgradés avec des jantes de Nitro.

De son côté, la déco affichera des motifs « Naked 13 » blancs et dorés sur une base de peinture noire mate. Quelques touches Tuning seront également de la partie, comme les clignotants cristal ou la selle bi-finition avec motifs imitation carbone et velours noir. Aucun prix n'ayant été communiqué, il ne nous reste plus qu'à vous donner rendez-vous en janvier 2012. Qu'en pensez-vous ?

Site officiel : mbk.fr.