Sarah Lezito : une vidéo 100% stunt et PACASoutenue par le vpciste La Bécanerie, la jeune stunteuse Sarah Lezito vient de dévoiler sa nouvelle vidéo intitulée « Beyond the bridge ». Entourée par une poignée d'artistes avignonnais, elle y enchaîne les figures d'acrobatie au guidon de sa moto dans des scènes à couper le souffle. À ne pas rater !

Entreprises 2 réactions

Sarah LezitoActif depuis 30 ans dans la vente à distance d'accessoires pour 2 roues, La Bécanerie a très largement contribué à faire grandir la scène. C'est le cas sur les pistes de runs 50cc, où le club « BK Riders » a brillé durant la saison 2015. Mais aussi dans le monde du gros cube, où la société multiplie les collaborations amicales. Or, justement, la dernière en date mérite vraiment le coup d'oeil !

Elle met à l'honneur un jeune talent féminin de la moto, Sarah Lezito, à travers une vidéo intitulée « Beyond the bridge » (soit « au-delà du pont »). Une référence à la ville d'Avignon et son célèbre pont, où la jeune stunteuse de 22 ans a enchaîné les figures acrobatiques devant les objectifs des caméras durant 2 jours. Et le programme fut chargé : fenwick, running burnout, coaster watata, christ air...

Les séquences ont été filmées dans un style dynamique avec des prises de vues parfois inédites grâce à 4 appareils ultra-modernes : drone, stabilisateur motorisé DJI Ronin, réflex Canon EOS 5D Mark III, action-cam GoPro Hero3... Pour mettre en valeur les talents artistiques de la région PACA, Sarah Lezito s'est entourée de figurants tout aussi doués dans leurs disciplines respectives :

  • skateboard : Nicolas Fernandez est l'un des meilleurs skaters avignonnais. Il a déjà collaboré avec Circle, un surf-shop local.
  • BMX : Julien Sciacca est lui aussi parmi les meilleurs riders de la scène locale.
  • parcours : Yohan et Melvin, deux jeunes pratiquants de la discipline popularisée par les Yamakasi, ont collaboré durant la scène du Palais des Papes.
  • grapheurs : Denys et sa bande, les Color Fighter, sont connus pour leurs travaux d'embellissement du mobilier urbain en association avec la Mairie.
  • musique : la bande son « Take Me Down » est signée Fade Green, Dj du groupe A State of Mind connu entre autres pour ses projets avec Wax Tailor.

Pour que la magie opère, c'est La Bécanerie qui s'est chargée de la réalisation et la production avec le soutien technique de « Condor Vision ». Un bien beau cadeau pour Sarah Lezito, qui vit depuis quelques mois un véritable conte de fées. Après plusieurs années de shows et compétitions, elle a doublé l'actrice Scarlett Johansson sur le tournage du dernier Avengers, avant de passer dans le JT de M6.

Un grand bravo à Sarah Lezito et La Bécanerie pour cette superbe vidéo !
Un grand bravo à Sarah Lezito et La Bécanerie pour cette superbe vidéo !

Preuve de sa popularité, elle compte à ce jour plus de 2 millions de fans sur sa page Facebook officielle. Nous vous invitons vous aussi à la suivre, en attendant de prochaines surprises !

Site officiel : sarahlezito.com.