Motul et Peugeot lancent 2 huiles pour scooterPeugeot Scooter et Motul viennent de s'associer dans le cadre d'un partenariat international. Les 2 français proposeront prochainement en concessions de nouvelles huiles moteur pour scooter 50, 125 et maxi-scooter. Particulièrement adaptés aux scooters Peugeot, ces nouveaux lubrifiants seront proposés à des tarifs compétitifs.

Équipements 5 réactions

Le spécialiste du lubrifiant moto Motul vient de signer un accord international avec la division Scooter du constructeur Peugeot. Dorénavant, les deux sociétés françaises travailleront main dans la main, en France comme à l'international. D'un côté, Peugeot utilisera en première-monte et recommandera les huiles Motul pour la lubrification de l'ensemble de sa gamme de scooters et maxi-scooters. D'un autre, Motul va commercialiser une nouvelle gamme de lubrifiants moteur co-brandée avec Peugeot, c'est-à-dire particulièrement adaptée aux véhicules de la marque.

Huiles Motul pour scooter 2 temps et 4 temps

Disponibles dans l'ensemble du réseau de concessionnaires Peugeot, les 2 nouvelles huiles moteur Motul seront utilisées pour la vidange et l'appoint des scooters lors des révisions et de l'entretien. Elles seront en outre disponibles à la vente dans les prochains jours à des tarifs avantageux :

  • Pour les scooters 50cm3 à moteurs 2 temps, Motul proposera son huile de technosynthese Street Rider au tarif de 10,70 euros le bidon d'1L.
  • Pour les scooters 50, 125 et maxi-scooters à moteurs 4 temps, c'est vers l'huile 100% synthèse City Rider qu'il faudra se tourner. Elle sera commercialisée à 13,40 euros le bidon d'1L.

Ces deux nouveaux lubrifiants Motul offrent de nombreux avantages dans le cadre d'une utilisation classique des scooters de toutes cylindrées. Protection du moteur, démarrages facilités, diminution de la consommation d'huile, diminution des émissions de fumée... Bref, il s'agit d'un produit au top qui mérite d'être évoqué pour l'entretien des scooters de marque Peugeot comme des autres. Motul n'est pas devenu le leader des lubrifiants moto en France pour rien !