Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Tiger, scooter 50 MBK appartenant à Brescoot'. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Tiger
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Tiger. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Brescoot' : str8-boost-06.skyrock.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Tiger. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Giannelli Shot
- Variateur d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Embrayage d'origine
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Polini Corsa AC
- Bas-moteur Minarelli horizontal air
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Tiger. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Carter de kick TNT ventilé pour MBK Nitro
- Face avant SL Technologies pour MBK Booster Spirit
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit
- Guidon TNT cross Bow
- Kick BCD Design Ultimate
- Leviers de freins BCD Design Engineering
- Mousse de guidon BCD Design
- Pneus Pirelli ST 66
- Potence TNT Duo
- Rétroviseur TNT F11 réversible M8
- Revêtements de poignées BCD Design Polar
- Tablier SL Technologies intérieur pour MBK Stunt
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Brescoot', à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.