Voici la fiche de présentation du Aerox R LifeX, scooter 50 Yamaha appartenant à gros. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha Aerox R LifeX
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha Aerox R LifeX. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Aerox R LifeX. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Polini For Race 2
- Variateur Polini Speed Control
- Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Poumon de reprise Conti
- Filtre à air Polini Air Box
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage Polini Evolution 2G
- Courroie renforcée Polini Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi Sport LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Polini Evolution
- Allumage MVT Millenium
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha Aerox R LifeX. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Aileron BCD Design universel
- Bas de caisse BCD Design pour MBK Nitro
- Carter de kick TNT ventilé pour MBK Nitro
- Couvercles de maîtres cylindres TNT
- Dosseret de selle BCD Design pour MBK Nitro
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Nitro
- Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
- Guidon TNT cross Tension
- Kick TNT rétractable
- Optique halogène BCD Design pour MBK Nitro
- Passage de roue BCD Design pour MBK Nitro
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Potence TNT Downhill
- Rétroviseur TNT F11 réversible M8
Ce Yamaha Aerox R n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que gros, à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Jeme bien laileron
mai jaime pas le lisere et ton scoot il est trop rehausser sa fait pas beau^^
Pas mal tout sa mai tes trop mal réglé que 115 ?? sa laisse a réfléchir si non ton scoot est bon
www.scooter-system.fr/tuning/5635.html
NIKEL CE SCOOT PASSE VOIR SUR MA FICHE
Chui sur que tu peu mettre une reosse da peu pré 1 ou 2 metre de plus!!!
A voila enfin tu la mi le gro hi hi
Je deteste cette couleur de peinture sinon le moteur est correct
I gère tro. put1 de réhausse en tou ka
Il est stylé sauf... l'aileron sous le bas de caiss!
Tres bon moteur, par contre la couleur est bof, l aileron casse tout, et les liseret jaune c'est bof.
J'm pas trop mais bon c'est un nitro et moteur ca va mais trop les comme c'est réhaussé !
C'est quoi l aileron sur le bas de caisse ????? mdrrrrrr tu deconnes la mec
Jaime pas la pientur les jant et laileron
Stilé le scoot scoot laileron c'est est pensé le liseret c'est bof sur les jante
Il y a mieu
Torai pas du maitre l'aileron et les liserai