Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Fresh Light, 50 à boîte Derbi appartenant à Minish. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Fresh Light
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Fresh Light. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Minish : derbi-xtreme72.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Fresh Light. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse SM
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Filtre à air Tun'R cornet à grille
- Pipe d'admission Conti CHR
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9ES
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD X-Treme
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Minish, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Enleve tes proteges mains sinon a part ca belle becane