Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Caméléon, scooter 50 MBK appartenant à Thomas. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Caméléon
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Caméléon. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Caméléon. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Malossi MHR Racing
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Filtre à air Malossi E15 Red Filter
- Boîte à clapets Malossi MHR VL10
- Embrayage Malossi Fly Clutch
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler R/T
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Street Racer AC
- Vilebrequin Top Performances Competition
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage MVT Premium à rotor interne
- Bougie NGK B10HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Caméléon. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Bas de caisse BCD Design pour MBK Nitro
- Bas de caisse TNT + sabot pour MBK Booster Spirit
- Béquille Buzzetti latérale
- Coques arrières Wipe 2 pour MBK Booster Spirit
- Couvercles de maîtres cylindres TNT
- Guidon TNT cross Bow
- Jantes 13 pouces de MBK Nitro
- Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Thomas, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
La description c'est pas du tout ça mais bon...
Ce scoot c'est moi qui l'ai fait, le sabot bas de caisse c'est du willy hubert en 1 piece et l'optique c'est un lgm design snake.
Enfin bref jvoi que le moteur a un peu changé il est toujours aussi beau
Jante 13 trop beau