Voici la fiche de présentation du Nitro MEUS - X, scooter 50 MBK appartenant à X3-FRANCK-X3. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro MEUS - X
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro MEUS - X. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro MEUS - X. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CHR v3
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air MotoForce Karting
- Embrayage Malossi Fly Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi standard
- Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro MEUS - X. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Malossi RS24
- Bas de caisse BCD Design pour MBK Nitro
- Béquille TNT latérale aluminium
- Carter de kick Str8 ventilé pour MBK Nitro
- Coques arrières BCD Design Xtreme avec grilles pour MBK Stunt
- Disque de frein Malossi Whoop
- Feu arrière BCD Design à ailettes pour MBK Nitro
- Garde-boue avant BCD Design pour MBK Stunt
- Guidon Conti cross
- Jantes 13 pouces de MBK Nitro
- Leviers de freins BCD Design Engineering
- Optique halogène TNT pour MBK Nitro
- Passage de roue BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
- Plaquettes de freins Stage6 Sport
- Potence Hebo aluminium
- Rehausse de suspension Stage6 SSP
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que X3-FRANCK-X3, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.