Voici la fiche de présentation du Booster Spirit DattsStrub Project, scooter 50 MBK appartenant à DattsStrub. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit DattsStrub Project
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit DattsStrub Project. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de DattsStrub : DattsStrub.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit DattsStrub Project. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Stage6 R1400
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
- Filtre à air Stage6 Compétition
- Cale de pipe d'admission Stage6 28mm
- Pipe d'admission Stage6 Soft courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL14
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Stage6 R/T Clutch Bell CNC
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Pompe à eau électrique de Renault 21
- Vilebrequin Malossi MHR Team 2006
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Transmission secondaire Stage6 longue
- Allumage PVL Digital à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Toutes les pièces pour MBK Booster Spirit
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que DattsStrub, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Franchement la partie guidon n'es vraiment pas beau, la couleur et pas mal mais perso gens voudrais pas.
Tres beau sauf la potence et le pot
passe voir la mienne : www.scooter-system.fr/tuning/19953.html
Tres beau sauf la potence que j'aime pas dutout
Trés beau sauf la coque arriere
Trop beau sympa
Magnifique
Très belle réalisation ! Superbe coque arrière ! Je trouve cependant que le train avant est trop gros ( le poste de pilotage j'aime bof et la rous trop grossse mais comme jai vu plus ba t'aimais pas plus petie lol ) et je trouve vraiment moche le pot NOIR droit ! ! Je sais pas si sa iré avec ta config car je connai pas trop le team 2 mais un pot yasuni genre c'est 30 seré SUPERBE ! bonne continuation a toi ! '
Rien a dire mais peut mieux faire
J'avou que des fourreau alu ainsi que une drag race et un new poste de pilotage il serait au poil
Belle coque arrière ! dommage qu'il n'y est pas une belle peinture avec une déco
J'ai failli mettre moins juste pour Datts' qui pose. Il aurai du poser le lendemain quand il était légèrement imbiber... . Non mais bonne réalisation vivemen le suivant...
Larriere est magnifique
Tres belle machine!
La finition est la...Rien à dire!
;-)
J'ai aucun problème de départ. et jante plus petite essayé mais j'ai pas aimer =( trop fine pas rapport au scoot
L'esprit general est très très bon...
La couleure est sublime
juste un petit moin c'est le train avant.
Une plus petite roue et un guidon un poil plus bas aurai fait la différence je pense.
Tu n'as pas de problèmes de burn sur les départs?