Voici la fiche de présentation du Nitro SSP Parts, scooter 50 MBK appartenant à fred. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro SSP Parts
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro SSP Parts. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro SSP Parts. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Doppler S3 Replica
- Variateur Hebo Racing
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
- Filtre à air Malossi E13
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Hebo Race Clutch
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
- Courroie renforcée Doppler S1 Replica
- Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Stage6 HQ
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Transmission primaire d'origine préparé(e)
- Transmission secondaire d'origine préparé(e)
- Allumage d'origine
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro SSP Parts. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Doppler oléopneumatique
- Dosseret de selle BCD Design pour MBK Nitro
- Feu arrière Koso Lexus à leds pour MBK Nitro
- Optique halogène BCD Design pour MBK Nitro
- Passage de roue BCD Design pour MBK Nitro
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible Light M10
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que fred, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Pour la vitesse sa me semble impeu beaucoup mais nivo estétique mais tres beau simple mais trés beau jadore ta face avent !! ++
Pamal ton scoot
Franchemen la face avan et bibon sa fait pas beau
Franchmen jaiim pa!
Bon ta face avant tu t'es pas mal demerdé, apres 135km_h je demande a voir. sinon beh continu et change ton pot s'il te plaît. l'argent tombe pas du ciel je sais !! allez tchou gars economise fai comme moi et apres achete tou dun coup ta un putain de plaisir a debaler les colis lol
Pas mal mai le 135 je te croi pas
Sa va il claque bien ton scoot, j'kiff trop tes découpes et ton moteur gère sa va! sa vau bien 10
Sa va il y a dla piece mais je suis pas trop fan de ta peinture désolé
éstétique sa va sa va tes découpe sa fai bien prope! mai arète de mito nivo moteur! car voila un pot comme sa pour un 70! :tare: mai sérieu estétique sa ger
jsui pas méchan jmai 5
Soyez pas jaloux, ce scoot c'est une bombe !!!!!!!
Salut si tu vend ton scoot prend mon msn car je serais intéressé...
[email protected]
Salut ton scoot il clak pas mal jaimeré bien savr coment ta f pour lavan c'est 1 decoupe que ta f toi meme?? si ta moy de metr les mesure sa sré sympa merci
Il tue soff ton pots il es un peu pourri même bocoup
Apart le pot rouiller et si tu changeai le guidon y srai pas mal mais sa vau 10
Ta mit bocoup de chose sur ton moteur ! mais peut étre, au lieu de penser d'aller + vite a chaque foi, il fodrait que tu pense a t'arréter !!!! change ton disque !!! avant que tu te tape un mur !!!!