Voici la fiche de présentation du Nitro Turkish Projet, scooter 50 MBK appartenant à R-kan. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Turkish Projet
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Turkish Projet. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Turkish Projet. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni Carrera 20
- Variateur Polini Speed Control Evolution
- Carburateur Mikuni TM24
- Pipe d'admission Top Performances aluminium courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL14
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Polini Evolution 2006 LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Polini Evolution
- Allumage Stage6 R/T Digital à rotor interne
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Turkish Projet. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que R-kan, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.