Voici la fiche de présentation du 103 RCX Compet, mobylette Peugeot appartenant à Rème. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce cyclomoteur Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot 103 RCX Compet
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot 103 RCX Compet. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot 103 RCX Compet. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Giannelli Black Gun
- Variateur Bidalot G1J/G2J à masselottes
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Poulie d'origine
- Courroie renforcée Malossi Special Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi Sport LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Bidalot RR
- Cage à aiguilles Bidalot renforcée
- Allumage MVT Premium à rotor interne
- Bougie NGK B7ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot 103 RCX Compet. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Peugeot 103 RCX n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Rème, à qui appartient ce cyclomoteur Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de mobylettes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Salut, tu la vendrais ta becane?
[email protected]
pour reponse
La prépa est bonne mais l'estetique trés bof
Trop styler!!