Un kit embrayage Piaggio Oversize chez Stage6L'accessoiriste Stage6 vient de lancer un nouveau kit embrayage R/T Oversize pour les scooters de compétition équipés de moteurs Piaggio... Avec ses 112mm de diamètre, il offre une résistance et une stabilité accrues tout en permettant des réglages très précis. Cette nouveauté est vendue 169 euros sur le site de vpc Maxiscoot.

Motorisation Réagir en 1er

Les embrayages Torque Control MKII et cloches d'embrayage R/T dévoilés par Stage6 en 2009 viennent de sortir sous la forme d'un nouveau kit R/T Oversize de 112mm de diamètre, contre 107 habituellement. Spécialement conçu pour les scooters équipés de moteurs Piaggio et Gilera High-end en 70cm3 et plus, ce nouvel ensemble Stage6 permettra aux préparateurs et compétiteurs les plus exigeants d'optimiser leurs réglages moteur, pour des performances maximales à tous les régimes. Un gain en termes de résistance et de stabilité est également à prévoir.

Kit embrayage Stage6 R/T Oversize 112mm pour scooters à moteurs Piaggio High-end

Pour offrir un niveau de réglages le plus fin possible, le kit Stage6 R/T Oversize 112mm conserve les points forts des pièces sur lesquelles il est basé. La tension des ressorts d'embrayage se règle ainsi toujours à l'aide de vis. En outre, l'ensemble est livré avec 3 jeux de ressorts plus ou moins durs et des poids destinés à jouer sur l'inertie.

Bien évidemment non homologué sur route, ce nouveau kit embrayage Stage6 R/T 112mm a toutes les chances de connaître un beau succès sur les meetings scooter. On peut notamment s'attendre à le voir arriver en force dans les championnats de runs chronométrés. Il est vendu 169 euros sur le site de vente en ligne Maxiscoot.

Site officiel : stage6.fr.