Un masque cross Nazca Evolution chez UFOUFO, grand spécialiste des accessoires en plastique pour motocross, propose depuis peu une version "light" de son masque Nazca. Baptisé Evolution, ce nouveau masque cross grand-public propose un design typé motocross tout en offrant des avantages certains. Il s'utilise facilement avec les casque cross, pour faire le beau en moto ou scooter.

Équipements 1 réaction

Le spécialiste de l'accessoire motocross en plastique, j'ai nommé UFO, vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle paire de lunettes cross à associer aux casques du même nom. Les Nazca Evolution, c'est leur nom, sont une version légère des lunettes Nazca utilisées en compétitions motocross. Par rapport à la version utilisée sur piste, elles sont plus légères et adoptent une monture moins volumineuse qui s'intègre plus facilement dans les casques cross vendus sur le marché grand-public.

Pour un maximum de confort, le pad nasal des Nazca Evolution a été affiné. Le bandeau élastique est ajustable et adhère de façon uniforme autour du casque. L'écran est pour sa part traité anti-buée et possède une mousse de contour traitée hypoallergénique. Côté coloris, ces lunettes cross signées UFO sont disponibles en noir, argenté et blanc avec un écran transparent. Il est ensuite possible de personnaliser ce dernier en optant pour des versions ventilées, fumées, fumées bleues ou rouges et même tears-off, c'est-à-dire avec des pellicules à retirer au fur et à mesure des courses afin de contourner les effets des projections de boue... Une option plus qu'inutile pour une utilisation classique sur route.

Lunettes cross UFO Nazca Evolution

Les nouveaux masques cross UFO Nazca Evolution sont disponibles chez tous les concessionnaires et revendeurs du réseau BIHR au prix de 52 euros. C'est certes élevé, mais la qualité est au rendez-vous. Pour obtenir plus d'informations sur ces produits, une hotline est disponible au 0821 000 555. Vous pouvez également consulter le site de BIHR.

Site officiel : bihr.eu.