Voici la fiche de présentation du MBK Booster Rocket All Days, scooter 50 appartenant à Flo'. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir ce scooter en photos ou en vidéo, utilisez les onglets ci-dessous.
MBK Booster Rocket All Days
par Flo'
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Rocket All Days. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.
Pot d'échappement Yasuni R8.7 / 10
Variateur Malossi Multivar8.5 / 10
Carburateur Dell'Orto PHVA 17,5 ED8.5 / 10
Filtre à air Malossi E5 Red Filter Box9.3 / 10
Pipe d'admission d'origine
Boîte à clapets d'origine
Embrayage d'origine
Courroie renforcée Malossi Special Belt8.7 / 10
Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy AC6.8 / 10
Vilebrequin Top Performances Competition8.4 / 10
Cage à aiguilles Stage6 renforcée XL 10mm8.9 / 10
Transmission primaire d'origine
Allumage d'origine
Bougie NGK B9HS8.2 / 10
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Rocket All Days. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.
Aucun accessoire n'a été associé à cette fiche Tuning...
Ce MBK Booster Rocket n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Flo', à qui appartient ce scooter MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.










Beau scoot
Bof bof
Joli couleur configue simpa pour du All Days passe voir mon All Days www.scooter-system.fr/tuning/18812.html