Sortie d'un variateur Hebo Racing pour Minarelli
Publié le 24/03/2007 à 16h55
On ne présente plus la marque espagnole Hebo. Sa réputation dans le monde du deux-roues 50 cm3 n'est plus à faire. En effet, depuis plusieurs années, l’équipementier s’est imposé dans beaucoup de domaines, notamment la compétition. Il nous propose avec cette sortie un nouveau variateur Hebo Racing pour moteurs Minarelli (scooters MBK, Yamaha ou encore Malaguti).
L'une des qualités principales de ce variateur est sa résistance. En effet, bon nombre de variateurs du marché se détériorent relativement vite. Hebo a donc mis l’accent sur ce point pour éviter de telles dégradations. Rassurez vous, ses performances n’ont pas été oubliées, bien au contraire. Les surfaces de contact entre la poulie et la courroie sont des plus travaillées et optimisent ses performances. Dans le même temps, tout a été prévu pour éviter l’usure de la courroie.
Variateur Hebo
Ses plages sont plus grandes que les versions standard et permettent ainsi des gains de puissance à tous les régimes. Hebo vous livre avec ce variateur une poulie ventilée de la marque et une entretoise. Pour faciliter les réglages, 6 jeux de galets et 3 ressorts de poussée accompagneront également la pièce détachée.
En somme, ce variateur est une très bonne pièce de l’entreprise Hebo. Son tarif d’environ 100 euros fait de lui un équipement doté d’un très bon rapport qualité/prix au vu de ses qualités (performance et durabilité).
6 jeux de galets livrés avec ???!!
Pas mal tout ça :)
Chamby, le 30/11/-0001 à 0h, 4/5.
Tu as tout compris Chamby ^^ :p
Florian, le 30/11/-0001 à 0h.
C'est trop niquel les galets et les ressorts avec chapeau hebo
Jujustunt31, le 30/11/-0001 à 0h, 5/5.