Un nouveau kit 70 Hebo Manston Revolution

Motorisation 19 réactions

Après avoir mis à jour son échappement Manston Revolution (5ème version), Hebo continue avec les nouveautés. Nous avons donc droit à une nouvelle version de son ensemble cylindre-piston Manston Revolution, qui était déjà parmi les kits 70 High End les plus puissants ! Pour cette version 2006, les nouveautés sont nombreuses et loin d'être anodines.

Les plus importantes évolutions sont la culasse en laiton permettant une meilleure évacuation de la chaleur et une meilleure combustion, mais aussi la cage à aiguilles en argent garantissant une montée en régime optimisée... Au final, le nouveau kit 70 Hebo Manston Revolution est encore plus performant que son prédécesseur ! Autant dire que ça tire très fort ;)

Cylindre Hebo 70
Photo d'un cylindre Hebo 70

Bien entendu, cette pièce est non homologuée pour une circulation sur la voie publique. Pour tirer le meilleur de ce haut-moteur hors normes, les compétiteurs pourront se tourner vers l'échappement de la même gamme, le Hebo Racing V présenté précédemment. Le haut-moteur 70cm3 est livré avec toutes les pièces nécessaires à son montage.

Il est dispobible pour moteurs Piaggio & Gilera à refroidissement liquide à 320 euros environ, et débarquera très prochainement pour les scooters et 50 à boîte à moteurs Minarelli horizontal, Minarelli AM6 et Derbi ! Sachez également qu'une nouvelle version du kit 50 Hebo Manston Racing II est sortie. Elle est disponible au tarif impressionnant de 330 euros ! La puissance d'un kit 70 dans un kit 50, ça se paie...