Les Irrésistibles Peugeot : scooters en promo

Publié le 23/03/2016 à 17h07

Peugeot a lancé une opération de printemps baptisée « les Irrésistibles ». Dans son cadre, le constructeur organise un concours pour gagner des équipements. Mais il propose surtout des offres spéciales sur 5 de ses scooters phares, pour économiser sur les accessoires ou régler en plusieurs fois !

Dans le contexte de montée des prix générale qui touche le marché du scooter, le français Peugeot peine à trouver ses marques. Malgré la sortie récente de ses Django et Speedfight 4, il parvient péniblement à rester dans le top 15 des constructeurs dans l'hexagone... Pour dynamiser les ventes au sein de son réseau de concessionnaires agréés, il a lancé une vaste opération de printemps estampillée « les Irrésistibles ».

Les Irrésistibles Peugeot 2016, c'est un jeu concours par tirage au sort...

Le premier volet est un jeu concours par tirage au sort. Pour y participer et tenter de gagner un ensemble casque + gants moto, il suffit de réserver un essai en ligne sans oublier de cocher la case du formulaire libellée « je participe au tirage au sort ». Le second volet est complémentaire du premier dans la mesure où il permettra aux acheteurs potentiels de profiter d'avantages clients et / ou de plans de financement sur 5 de ses modèles phares :

L'opération permet de profiter d'offres d'accessoires et de financement intéressantes

Bien entendu, les offres de financement font l'objet d'une étude préalable et de la mise en place d'un crédit à la consommation (chez CA Consumer Finance). Par ailleurs, les packs accessoires étant limités en quantité, l'offre n'est valable que dans la limite des stocks disponibles au sein du réseau Peugeot. Des conditions classiques qui ne doivent en rien vous inquiéter : vous avez jusqu'au 30 avril 2016 pour réaliser de belles économies !

Vos réactions

Pourquoi scooter system s'associe avec les chinois? Ils sont ou les vrais scooter davant? Surtout que les modèles en test sont des horreurs.
Airness006, le 23/03/2016 à 21h54, 1/5.

Peugeot c'est pas du chinois
Yoshi , le 24/03/2016 à 0h14.

@Airness006 : s'associe ? On n'est associé avec personne, on relaie simplement une information dans la rubrique "promotions". Quant aux scooters made in China il va falloir s'y faire, il n'y a quasiment plus que ça !
Eroan, le 24/03/2016 à 7h52.

@Airness006 : le Métropolis et le Satelis sont encore fabriqués en France, avant de critiquer et de se plaindre de la fuite de nos industries il faudrait déjà faire en sorte d'acheter Français.
Bricolman, le 13/04/2016 à 9h40, 4/5.

Réagir à cette actualité

Sur le même sujet

CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !