Promotions de rentrée sur les scooters PeugeotPeugeot vient d'annoncer le lancement en concessions de 2 offres promotionnelles spéciales rentrée. La première permet d'économiser 150 euros sur une sélection de scooters 50cm3. La seconde offre aux acheteurs de scooters 125 et maxi-scooters 200 euros d'équipements pour 1 euro de plus. De quoi se faire plaisir en économisant !

Promotions 4 réactions

Le constructeur Peugeot vient de mettre en place 2 offres promotionnelles fort intéressantes dans son réseau de concessionnaires scooter. Avec elles, non seulement il n'y a "pas de mauvaises surprises à la rentrée, les tarifs ne prennent pas un centime", mais en plus "il y a des économies à faire" annonce la marque. Un constat vérifié puisque dans le cadre de ces offres de rentrée, Peugeot revoit à la baisse les prix de 3 de ses scooters 50cm3 et de 4 scooters 125cm3 et plus.

Du côté des scooters 50cm3, les Vivacity 2T, V-Clic et TKR ont droit à une baisse de prix de 150 euros. Déjà assez compétitifs au tarif classique, les 3 véhicules deviennent pour le coup particulièrement intéressants face à la concurrence ! Avec son excellent niveau d'équipements et son petit moteur 2 temps, le New Vivacity est notre coup de coeur de cette sélection (cf. notre essai). À 1449 euros, il constitue un excellent scooter pour les citadins à la recherche d'un moyen de transport économique.

Offre de rentrée sur les scooters 50cm3 Peugeot

Chez les 125cm3 et maxi-scooters, l'offre est différente puisque Peugeot offre 200 euros d'accessoires pour 1 euro de plus. En profitent les Satelis, Géopolis, LXR et Sum-Up. "Faites l'impasse sur votre café ce midi" annonce avec humour Peugeot sur les visuels de sa campagne de communication... Dans les faits, ce café peut en effet vous permettre d'offrir à votre scooter un porte-bagage, un top-case ou bien un pare-brise. Des équipements habituellement très coûteux.

Offre de rentrée sur les scooters 125 et plus Peugeot

Ces offres sont valables depuis le 25 août et dureront jusqu'au 17 octobre 2009. Pourquoi ne pas en profiter pour passer au scooter ?

Site officiel : peugeotscooters.fr.