MVT brille sur les pistes de compétitionEngagé en championnats 50 et 70cm3, MVT a une nouvelle fois brillé sur les pistes de compétition. Le palmarès est excellent en vitesse comme en endurance. Conforté par ses dernières victoires, la société présentera le mois prochain à Milan une nouvelle gamme de pièces high-end pour scooter et 50 à boîte, dont un cylindre 90cm3.

Entreprises 1 réaction

Cela faisait quelques mois que nous n'avions pas parlé d'MVT, le spécialiste de l'allumage qui s'est lancé en 2008 dans les pièces moteur en développant une nouvelle gamme Engine. Très présent dans le milieu de la compétition avec des 50 à boîtes à ses couleurs, il a participé cette année aux Championnats de France 50cm3 et 80cm3 Open, dont les finales avaient lieu les 10 et 11 octobre derniers à Fontenay le Comte. Dans les 2 épreuves que comptent les championnats, le service course MVT a brillé.

Côté vitesse, MVT a signé la pôle position en 50cm3 et remporté les 2 manches en 80cm3. Quant aux 4 heures d'endurance, il en est tout simplement le vainqueur, avec un nouveau record du tour établi à 47,828 secondes. Les pilotes Jonathan Castillo, Martin Renaudin, Michael Rigolot et Aurélien Rousset ont assuré ! Le même week-end avait lieu à Périgueux le second meeting du Team Fast and Flash. Autre lieu, autre record : le dragscoot du KRT, sur lequel MVT a travaillé en partenariat avec Scoot Fast, y termine en effet 1er aux runs de 100 mètres départ arrêté en catégorie S4 avec un temps de 4,724 secondes.

MVT en compétition avec des 50 à boîtes

Comblé par ces résultats tout frais, MVT nous donne rendez-vous à partir du 10 novembre 2009 à Milan sur son stand du Salon EICMA (Pavillon 2, allée M, stand 24). Il y dévoilera en exclusivité son nouvel allumage Digital Direct ainsi que sa nouvelle gamme de pièces moteur pour la compétition. On attend notamment un nouveau cylindre 90cm3 et de nombreuses pièces high-end. Plus d'infos dans quelques semaines donc !

Site officiel : mvt-allumage.com.