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Mikaslb87

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    Kymco Agility City 50 2T

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Succès de Mikaslb87

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Mikaslb87

    autre scooter Variateur Kymco Agility City 50 2T

    Bon, rien n'y fait. Je n'arrive pas à enlever l'écrou de l'embrayage. J'ai serré l'embrayage avec un serre-joint et j'ai essayé d'enlever l'écrou avec une pince multiprise mais rien à faire.
  2. Mikaslb87

    autre scooter Variateur Kymco Agility City 50 2T

    Bonjour! J'essaie de démonter mon embrayage mais je galère beaucoup trop. Vous avez une technique spéciale? EDIT: J'ai réussi à démonter la cloche d'embrayage. Mais j'ai pas ce qu'il faut pour démonter l'écrou
  3. Bonsoir tout le monde! Voilà, je viens vers vous concernant un souci (ou pas) de variateur que j'ai changé sur ma machine. Je possède un Kymco Agility City 50 2T de 2013. Il possède un pot Leovince TT débridé, des galets Stage6 de 4.7 gr et il était débridé sur le variateur d'origine. Avec cette configuration, j'avais une pointe de 65 km/h sur du plat (ce que je trouve faible, qu'en pensez vous?) et une accélération bonne sans plus. Je me suis donc décidé à acheter un Variateur Malossi Multivar et un ressort de poussée jaune Malossi. J'ai installé le variateur aujourd'hui mais pas encore le ressort. J'ai testé la bête (mouahahahah, on dirait que j'ai un scooter de malade) et je n'ai pas noté d'amélioration au niveau de l'accélération, je me tâte même à dire que j'ai perdu un peu. Ce qui me semble tout à fait bizarre. Est-ce que vous pensez que je me suis planté quelque part? Est-ce que ce scooter possède une autre bride à un autre endroit? Je vous avoue que concernant le modèle 2T, il y a très peu d'informations qui circulent. Je sais juste que le CDI n'est pas bridé d'origine. Dans tous les cas, merci d'avance pour vos réponses!
  4. Bonjour, Je reviens vers vous. Je suis allé voir mon garage habituel. Je leur ai expliqué qu'un pote m'avait installé le pot sans faire de réglages. Il m'a dit que normalement il n'y a pas besoin de réglages avec un changement de pot. J'ai trouvé ça un peu bizarre. Il m'a demandé le modèle et il a fait une grimace quand je lui ai dit que c'était un Léovince TT. Il m'a dit que c'était pas terrible et que j'aurais du mettre un Touring qui ne demande aucun réglage après installation. Je lui explique pour les trous à la reprise d'accélération et il m'explique qu'il faut juste changer le gicleur. Je lui dis que j'aimerais bien avoir un peu plus de pêche à l'accélération également et je lui parle d'un ressort de poussée. Il m'explique que ça demande beaucoup de réglages etc... Il m'a demandé si j'avais enlevé la bride à l'entrée du pot. Je lui réponds positivement il me demande s'il n'y a pas une bride à la cartouche. Je lui dis que je ne sais pas et je pense qu'il n'y en a pas. Du moins, j'en ai jamais entendu parler pour ce pot (une idée?). Bref, je sais pas à quoi m'en tenir avec ses explications. Je le sens pas terrible pour des réglages chez eux. Vous en pensez quoi?
  5. Merci pour ta réponse. Il faut que j'aille faire un tour chez le garagiste alors pour tout ça. Je pense que je vais changer de garage cependant.
  6. Bonjour à tous! Je viens vous exposer ici quelques soucis que je rencontre avec mon Kymco Agility City 50 2T. Il y a un an, à peu près, j'ai voulu gagner en vitesse sur mon scooter. Mon garagiste m'a donc changer le canon du variateur pour un lisse. Résultat, je suis passé de 45 km/h à 50 km/h en vitesse max (55 en descente). Il m'a vraiment semblé bizarre que je ne gagne que 5 km/h mais soit. Il y a environ 1 mois, je me suis décidé à acheter un pot. J'ai acheté un Leovince Handmade TT que j'ai fait installé. On m'a également changé les galets d'origine par des 4.75gr. Depuis, je monte à 65 km/h. Je pensais gagner vraiment plus en vitesse. Le souci, c'est que je trouve que le scooter met énormément de temps à monter en vitesse. Au démarrage, il part direct mais il met énormément de temps à arriver à 65 km/h. Ensuite, pendant que j'accélère, il me fait un bruit assez bizarre comme un espèce de grincement. Pour terminer, quand j'arrive à 40 km/h que je relâche l'accélération et que je repars, j'ai comme l'impression qu'il ne veut plus avancer et pouf, d'un coup il part de plus belles. Quelques personnes pour m'aiguiller un peu sur l'origine de ses quelques soucis que je rencontre? Merci d'avance
  7. Mikaslb87

    post spécial Présentation des nouveaux membres

    Salut! Je suis Mikaslb87, 27 ans et je viens de Paris. Je m'inscris ici pour avoir des infos et conseils Je possède un Kymco Agility City 50 2T.
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