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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 06/02/2021 dans toutes les zones

  1. Vu sur aliexpress. Disponible aussi dans le 62 Pour les fans de rage 6,n ayez craintes il y a plusieurs vendeurs qui en ont en orange pour que vous ayez des vrais tetes de bites
    4 points
  2. salut les gars un peu de nouveau pour le mvt dd je les et contacté et une personne très sympatique a répondu il me dit que c'est surment le stator du peut être a un roulement de vilebrequin coté allumage il dit que c'est rare que les autres accésoire grille (diagrame, bobine ht ) il me propose de renvoié l'allumage pour controlé le prob pour les personne qui on des souci avec le mvt dd ça peut les aidé
    3 points
  3. Et voici le tutoriel vidéo de préparation d'une culasse de petit moteur 4 temps : A lire en x1.25 voire x1.5, car je parle lentement. DSL, elle est longue, mais c'est pour ceux qui veulent apprendre et comprendre...
    2 points
  4. Sinon pour le titre tu as mit "Peugeot xr6 blue" tu as du oublier hdi à la fin ça ferait vraiment Peugeot
    2 points
  5. En attendant la vidéo sur la prépa culasse (qui avance...), j'ai oublié de mettre le tutoriel pour cdi programmable, le voici : TutoCDIprog.pdf
    2 points
  6. Ou ben le jag pour l instant il ressemble a ca j avais mis une photo remonté a 80%,mais avec le déménagement je l avais désossé pour ne pas l abîmer j'ai vu sur fb des mecs qui font de la vrai remise a neuf à l origine, il faut cracher un tas de fric et faire le tour de la France tous les 4 matins sans compter sur le fait d avoir le bras long Au passage petite récup
    2 points
  7. Salutations. Pour ton Typhoon, c'est simple: un gicleur de "bonjour", des galets de "s'il vous plaît" et des ressorts d'embrayage "merci" sont les réglages que je te recommande.
    2 points
  8. Salutations. Il va certainement falloir re-régler toute la variation, le R1400 monte plus haut dans les régimes que le Pro Replica...
    2 points
  9. Putain il marche ton booster
    2 points
  10. Bonjour Voici ma nouvelle peugeot xr6 de 2005 entièrement origine sauf cartouche scr corse j'ai revoir les branchement feux av et ar changer la batterie Il y a sûrement d autre pieces a contrôler J echanger contre mon stalker
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  11. Bonjour Et tu demandes encore sans bonjour ni merci.....
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  12. Ce n'est que de la peinture... Il faut vraiment y aller comme un bourrin pour foutre en l'air des ressorts d'embrayage, je sais de quoi je parle. Pour les galets, c'est au feeling. Si tu sens une baisse de régime à l'accélération, c'est qu'il faut diminuer le poids des galets.
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  13. Si tu as les blancs, teste-les. Pour le ressort de poussée, je ne suis pas fan du Malossi blanc. Il se monte sur plusieurs modèles de scooters, et j'ai déjà eu des cas où celui-ci était trop mou. Tu peux le tester, mais je pense qu'il sera plus mou que l'origine.
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  14. Non, cette manipulation est pour les moteurs Minarelli, pas Piaggio. Il y a la bride et une rondelle assez épaisse, mais il n'y a pas besoin de l'utiliser. Il faudrait comparer la longueur du canon Malossi avec l'original, mais je pense qu'ils ont la même taille.
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  15. bonjour j à une aprilia rs 2007 sport et je voudrais la configuration pour qu'elle prenne beaucoup elle prend 80 de base et suis prêt à la kite si nécessaire je veux une bonne accélération du couplé et de la vitesse de pointe à vous de me surprendre j'ai pas vraiment de budget disons 500 et la moto et toute d'origine
    1 point
  16. Ca me rappelle des souvenirs
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  17. Ah oui, dsl, j'ai oublié de le poster celui sur le cdi... où avais-je la tête ? TutoCDIprog.pdf Pour la préparation culasse 4temps, je vais le faire en vidéo. J'ai déjà presque toutes les images, reste le plan à peaufiner...
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  18. C'est clair mais je ne le savait pas, en commentaire de Maxi scoot un mec à indiqué que c'était la même chose qu'un Dell'Orto au final c'est peut être vrai une fois que ta changé la plupart des pièces dessus
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  19. Le ressort de poussée et trop dure et la plupart des fois quand sa avance mieux quand tu dé accélère, faux réduire l’arrivée d’air
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  20. Salutations. Si je ne dis pas de conneries, le rapport primaire est en 13/46 et le secondaire en 13/48. Pour le changement de rapports tout dépend de la configuration de ton moteur. S'il est tout d'origine ou faiblement équipé, cela n'aura pas d'intérêt.
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  21. On s'en fout de la couleur, c'est le comportement qui compte. Le ressort bleu+30% est très dur, je ne pense vraiment pas que tu t'en serviras. Si tu n'as pas de trou entre 0 et 20km/h, tes ressorts d'embrayage sont bons, pas besoin de leschanger.
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  22. Sincèrement? Non. Tu veux gagner un peu de vitesse? Prend ça: https://www.3as-racing.com/engrenage-top-racing-134112-50cc-peugeot-p-222231
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  23. helo les Aerox Mens , je vous fais 1 pti retour de mes transformations sur le mien de 2018. variateur Polini et CDI VOCA débridé top facile à monter et j arrive à 63km compteur. Pas top mais c déjà ça. 1 pot Arrow en plus et on devrait enfin être pas mal mais l avantage déjà la c que le couple du scoot est constant puis sa reprise aussi quand je remets les gazes. A+ et roulez avec plaisir mais surtout en étant prudent
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  24. résolu il me manquez une rondelle devant celle qui est bombé a l'embrayage
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  25. Pas terrible le S3r... https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-black-und-chrome-piaggio-nrg-typhoon-77740?vctype_id=13 Un excellent pot pour l'origine.
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  26. Y a casiment pas de différence entre les deux passe en 21 et basta le 17,5 c'est bien pour des petits 50 fonte pas plus...
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  27. Si ton TKR est mou au démarrage, montes des plus durs, sinon pas besoin de les changer...
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  28. 1 point
  29. Et bien, remet ton ressort de poussée original ou dirige toi vers un ressort dur comme leTNT/Carenzi/Jasil/Top Racing rouge qui conviendra très bien.
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  30. bonjour je voudrais un PIAGGIO TYPHOON 80CC
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  31. Si tu as le millenium qui ne sera pas un rotor interne a 190 environ...donc moins performant... Un allumage c’est pas donné l’amis et c’est delicat a monter si ta pas l’habitude.
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  32. Salut, Si tu veux un peu plus de pointe c'est dans une transmi qu'il faut que tu investisse, la variateur tu y gagne en reprise sur un 70 fonte et un peu partout mais rien d'exceptionnel. Pour la rondelle c'est surtout en fonction de la courroie que tu utilises. Si t'en met une avec une courroie rincée tu vas faire hurler ton scooter pour rien. Tu aura un effet de patinage. Le variateur motorforce je ne connais pas. Mais si tu veux toujours faire ta configuration haut de gamme par la suite, j'en prendrai un autre.
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  33. Peut être qu'on devrait organiser ce genre d'événement plus souvent. Comme ça tout le monde y participe.
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  34. c'est dommage, avec tous les carénages il y a plein de surface a peindre, toi qui adore peindre !
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  35. Ma tzr je lui avais mit un sabot de 500 gpz . Par contre elle était à des années lumières de celle ci ..... Rilsan chaterton et compagnie .
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  36. Ce sont les réglages que tu avais avant de changer de pot? Je ne suis pas fan du variateur Speed Control, mais si ce sont les réglages que tu avais, il faudra les modifier, surtout les galets.
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  37. Vraiment des mer*** chez GLS
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  38. Salut; ça vient de ton carburateur chinois qui pue la merde, impossible à régler, soit t'essaies de le régler à la louche, soit t'en achètes un autre
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  39. Salut ba franchement les gars je vous le souhaite!
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  40. Les joints du haut moteur sont il bon? Ca me fait penser a une grosse prise d’air
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  41. Bonjour Je t'ai envoyé un lien qui donne plein de renseignements sur l'application
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  42. j'ai nike 2 vilebrequin le bidalot a cause des bague qui sertisse la cage à aiguilles pied de bielle et le italkit a cause de la cage à aiguilles de merde italkit depuis le moteur va bien à part l'allumage et quelque bougie qui crame en fonction de temps qu'il fait , niveau consomasion je trouve sa correcte je met 4l tous les 2 jour par contre tous les 4 mois j'ouvre pour regardé si tout va bien
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  43. Enfin tu ne vas pase dire que t es pas souvent emmerdé, t es a combien de vilos ? Toi aussi ta configuration en daily te coute cher et heureusement t es habitué a désosser ta moto fréquemment. Perso un daily tu ouvres le hm tous les 10000km pour une segmentation ou un piston 90% des mecs qui viennent ici veulent un daily fiable, ils montent la configuration,et croient qu il vont rouler 5000 km sans emmerde, au bout de 2 mois ils gueulent parce que ca fait trop de bruit ou ca consomme trop ou il faut changer les joints tous les 4 matins. à part toi et @jimmy@ je ne vois pas grand monde capab
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  44. Bonjour, Pour mon scooter, je souhaite acheter un traceur GPS. Je pense à un boîtier posé sur batterie sans abonnement. C'est surtout en cas de vol du scooter, savoir où il se trouve. Des idées ou conseils ? Merci d'avance
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  45. c’est qu’il est trop riche tente un 60
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  46. Salut a tous je possèdais un sym orbit 3 mon garagiste l'avais débridé il y a une bride au variateur et une autre avec l'écu,je prenais 60/65 km/h.aujourd'hui je lui est acheter le orbit 2,je lui est demander au niveau du débridage si je pouvais mettre l'écu débridé de mon orbit 3 sur le 2 ,il m'a dit que j'allais griller des fusibles si je faisais sa,et il m'a dit qu'il y avait un fil a couper et la rondelle du variateur,qu'il y aurai apparemment un écu et un CDI et que l'écu gérais pas tous comme sur le orbit 3.je vais faire mes 300km de rodage et je lui ramène pour qu'il le débride j'essa
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  47. il y a de la belle pièce . c'est la batterie c'est sur , j'en ai un . pour avoir la lumiere tu dois branché un fil cdi d'origine , donc a consevé branché .et oui il faut les 2 cdi + la batterie. toute façon même non calé il devrais donné des étincelle , au mauvais moment certe mais il doit y en avoir.
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  48. Tu parles bien de la mesure à la pompe? C'est qu'elle ne serait donc pas grillée, mais peut être malgré tout défectueuse, car le fait que le voyant clignote me fait penser à ça.. Je ne saurais pas t'aider plus sur le coup, ça fait longtemps que j'ai grillé ma pompe à huile et que je tourne au mélange...
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  49. Soigne ton orthographe, ton titre pique vraiment les yeux.
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  50. en tous les cas je sais que le metrakit sp est l'un des meilleur pot à tous les régime pour Minarelli AC kité. après des test sur banc ( vue plusieurs fois) et un gars qui tient une boutique maxiscoot a confirmé après sur ludix AC je sais pas si les résultats sont les même. le couple est toujours diminué si on met un pot prévu pour plus de puissance.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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