Classement


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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 22/05/2018 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Mieux que la vraie
  2. 3 points
    Pour ceux que ça intéresse, je vais faire une présentation vidéo de la contrefaçon booster bws (yamasaki viper 2t) full débrider , pot Touring avec point + et point -
  3. 2 points
    Bon plan express https://www.amazon.fr/GoPro-Hero-Session-Camera-daction/dp/B01LZTLCFX
  4. 2 points
    Bonjour Vaste débat déjà debatus d'ailleurs et bien c'est une idée reçue comme celle des hommes qui passe jamais l'aspirateur ! Plus ne fait pas obligatoirement aller plus vite au contraire même ton moteur aura du mal à prendre des tours minutes et la vitesse sera réduite . Plus léger tu vas mouliner prendre du régime pour rien comme si tu pédale à fond en deuxième sur un vélo. Il n'y as qu'un poids de galets qui convient à chaque moteur et c'est pas forcément le même d'un moteur à l'autre. C'est pour cela que l'on conseil régulièrement des galets réglables pour les réglages.
  5. 2 points
    Salut, Petite publicité sur une super affaire sur la quel je suis tombé je partage. https://www.24mx.fr/accessoires-3/accessoires-cross/tapis-environnemental#?pl&t=1
  6. 2 points
    sur mbk/yam , tous les faisseaux sons plus ou moins les mêmes , ancien et nouveaux model, seul quelques detail comme la longueure de certain fils son a revoir , mais c'est intergengeable , booster,nitro,rocket,stunt,mach g,ovetto, ect ... le mieux est de trouvé une epave d'ovetto sans cg (moins chere) ou bien accidenter , tu récupere le moteur , le faisseaux , les jantes , la fourche. si tu tombe sur un 100 cc c'est le top , tu mets un kit 125 , ça va bien marcher et c'est très fiable.
  7. 2 points
    Oue j’espère bien quel va claquer. :b J'ai fabriquer la fixation du récupérateur en alu c'est bien plus propre et solide que deux rizlan. je voulais acheter un collier déjà tout prêt et je me suis même dit que j'allez le faire en carbone... En final l’aluminium fait très bien l'affaire j'avais pas spécialement envie de me prendre la tète la dessus et pourtant je me suis plus prie la tête sur cette patte que sur ma protection de carter. Cintrage de la patte a la main et ensuite j'ai laisse en pression une après midi pour qu'elle s'adapte tranquillement. après perçage du châssis et de la patte, taraudage, ébavurage et voilà un récupérateur en place. Bon bien le finir il y aura du scotch mousse à l'intérieur de la patte pour le grip et ne pas abîmé l'anodisation. J'ai aussi fabriquer à nouveau les fixation de plaques en carbone du châssis avec un alu plus fin donc plus léger. Demain je les perce et taraude et fini pour cette partie la.
  8. 2 points
    t'achete un bout de tube pvc de plomberie 100 mm et 2 truc comme ça (leroy merlin 2.80 eu ...) tu mesure la longueur voulus et tu colle avec de la colle pvc (ça bouge pas) , ça donne ça (la c'est peint) comme on peut le voir elle dépasse un peu , elle serais mieux plus enfoncé sous la coque alors j'ai decouper un carré dans la baa et collé et vissé une plaque de pvc de 5 mm , j y est fixé le bout du manchon d'une mousse type E13 en 50 mm fixer avec de la caf rouge et des vis (la finition n'est pas top , ça se vois pas c'est derriere) ce qui m'a permis de la rentré un peu plus. reste à faire une ou 2 patte de fixation , un coup de peinture ou covering carbone , tu y glisse le reste de la mousse mutilé (une E13 a coter d'une ali-racing) elle passe pile poil , tu perce le couvercle au diametre choisis (les couvercle leroy merlin se ferme bien et on un joints torique) elle peut se monter sur beaucoup de machine en choisisant l'endroit ou l'on met le manchon pour le carburateur.et si tu as plusieurs couvercle avec differante taille de trou tu peux jouer sur la richesse ou la pauvreter. c'est réglabe quoi.
  9. 2 points
    Sympa toute cette musique ! Mon gros kif à moi du moment :
  10. 1 point
    Hé Hé Dimanche ça fera 4 ans que je me suis inscrit
  11. 1 point
    Je prendrais le temps de regarder mon faisceau si tu veux et voici le schéma électrique du booster. Bobine N°6 et CDI N°18. il y a les couleur de fils, tu devrait y trouver des infos.
  12. 1 point
    Change de pot. C'est pour ca,il manque de souffle.monte un doppler rr7,yasuni r qui eux sont mieux,le meilleur reste le Stage6 r 1200. après tous ce qui est euro 2,3,4.je monte direct un allumage a rotor interne sans eclairage ,au moins je suis sur que sa bride pas.
  13. 1 point
    c'est le mélange entre les galets,les ressorts d embrayage et ressort de poussée qui fait tout,sur un scooter parfaitement reglé tu augmentes le poids des galets,le scoot n ira pas plus vite,mais l accélération sera moins linéaire et les reprises moins franches
  14. 1 point
    Superbe les nitro !!!! Le pot et un r1200
  15. 1 point
    Bonjour Il faut que tu regarde d'ou vient la fuite car une fuite peut aussi bien venir du trop plein que d'un joint de cuve défectueux.
  16. 1 point
    pour de l origine ca ira
  17. 1 point
    Bonjour Diminuer le poids oui tu peux. Concernant la taille il faut les mêmes.
  18. 1 point
  19. 1 point
    comme sa après il pourra les vendre en y ajouten un peu de sauce samourail by ipone
  20. 1 point
    Bonjour à tous, le forum vient d'être mis à jour avec de nombreuses nouveautés sous le capot, merci de me signaler le moindre souci Bonne journée !
  21. 1 point
    Oui le vilebrequin doit tourner librement même avec le kit monter, as tu vérifier avant le montage que ton vilebrequin n'avait pas de jeu latéral ?
  22. 1 point
    salut a tu tout bien re monter comme il faut le piston dans le bon sens re mit les masse a tu tenter de mettre un peu d'essence par le puit de bougie ?
  23. 1 point
    Bonjour, Bosh imagine la correction de trajectoire d'une moto par gaz. Bosch : récupérer le déséquilibre d'une moto par un jet de gaz
  24. 1 point
    l'embrayage d'origine yam est très bien , plus solide et fiable que de nombreux embrayage "racing". colle y des ressorts adapter (rouge malossi dispo pour l'origine) . un allumage type mvt dd ou doppler serais le bienvenue avec tout ça.l'allumage full origine fait tache comparer aux reste. une transmi 15/39 seras parfaite.
  25. 1 point
    Au début j avais plus ou moins la même configuration pot Touring gicleur 67-68 si ça peut te donner une ici voici la vidéo que j avais faites . Pour au final cette configuration n était pas assez suffisantes pour les 125kg du bestiaux je suis passer en kit 70 fonte top perf en gardant boîte à air et pot Touring est c était acceptable Ma copie de booster juste débrider variateur a les même perf que le citystar avec le pot Touring le carburateur 17.5 d'origine looool
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