Classement


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Affichage du contenu le plus aimé depuis le 20/03/2018 dans toutes les zones

  1. 3 points
    achat du jour Pas fan des extension d aile,mais pour 2000e avec 340 poney ca dépanne sur piste
  2. 3 points
  3. 3 points
  4. 2 points
    Sous l'effet de rien du tout d'ailleurs, la route c'est un sport dangereux surtout en 2 roues, le genre de sport ou refflexes, précision et tous nos moyens physique sont mis à l'épreuve, le genre de sport où quand tu te loupes t'es mort Pour l'instant je ne bois presque pas dans ma vie, pour les fêtes et encore, mais ça m'est arrivé de fumer avant de conduire, même en prenant les petites routes de campagne, c'était trop tendu, j'etais trop mollasson, maintenant je prefere m'abstenir.
  5. 2 points
    oui si on monte un kit ces pour avoir plus de perf ces sur et si tu veux lever tu tire sur les bras ou tu mange la puré que tu aura fait avec les patate du kit la tu aura plus de force au bras pour lever
  6. 2 points
    T'inquiete les mentalités évoluent il y a bien eu un président black et gaucher au USA.
  7. 2 points
    Il n'y a qu'une 20ene d'euros de différence entre les deux pots...
  8. 2 points
    Concernant l'embrayage Doppler, ce n'est pas terrible: les points d'ancrage des ressorts se déforment, les vis de tension et de blocage sont assez fragiles, et le revêtement de fiction s'use assez vite et mal. Je te conseille de conserver l'origine pour l'instant, et de monter une cloche d'embrayage ventilée, histoire de diminuer la température de l'embayage et d'améliorer l'accoche;
  9. 2 points
    Salut, Bon du coup j'ai attaquer ce weekend le passage de roue en fibre de carbone et d'autres pièces malheureusement j'ai utilisé de la résine polyester de chez castorama dans l'urgence... Grosse erreur... Les pièces sont foutu j'ai tout jeter, la résine est opaque, ne ce lisse pas du tout une grosse daube quoi.. Tant pis c’était pas le bon weekend. Je revient j’espère bientôt ! Programme du retour - Jantes fini et pneus monter - Récupérateur de fluide fabriquer - Fourche reconditionner et remonter - 2 ou 3 bricoles en carbone fini Va falloir que j'avance un peu je traîne... En attendant petit achat de la semaine dernière le colis était pas complet il manque bottes est gants. Joyeuse pâque !
  10. 2 points
    le pire sur le nrg quand j' ai ouvert les carters moteur le joint a eté fait par des gorets c était vraiment pas joli , il y a clairement un souci sur la chaîne de montage le scoot avait 10000 bornes une amorce de serrage avec pot d 'origine , le roulement vilebrequin coté varia certainement mal monté avait un jeu énorme ,du coup la bielle était mal centrée les carters piqués les transferts mal alignés et j' en passe , j' aurais du faire des photos un vrai taf de romano si faut ouvrir les blocs des machines neuves ca craint ... ps : année du scoot 2016 sur le zip j' ai changé recemment le klaxon mdr c 'est la première fois que je change un klaxon sur un scoot après démontage estampillé made in rpc remplacé par un rms made in italia normalement je suis tranquille pour 30 ans m' enfin comment un klaxon peut ne plus marcher du jour au lendemain ? c 'est pourtant clairement pas du consommable , obsolescence programmée!!!?? c 'est pas pour faire mon vieux c-n mais de toute maniere plus rien n' est fiable maintenant des pieces bas de gammes assemblées a la va vite autre exemple même les contacteur de feux de stop, avant en laiton sur mon zip de 2009 sont en plastoc sur les modeles recents le pire dans tout ca c 'est que la qualité est moindre et les produits sont plus chers y' a juste a voir le prix d 'un zip en concession 1400 euros en 2018 ,en 2010 c 'était 1100 euros c'est pas pour ca qu' on t' as rajouté un frein a disque arr le "made in france " quelle belle escroquerie ce truc la aussi toutes les pieces viennent de partout dans le monde donc on est d' accord c 'est :"assemblé en france " c'est aussi le cas de ces pouritures de scoots chinois a 600 euros fabriqués a Shenzhen et vendus en france pour rouler 1000 bornes soit disant homologué et encore alors qu' au final avec des pieces de meilleures qualités et un montage soigné pourrait être de bons ptit scoots enfin bref desolé pour le hs c 'était mon coup de gueule
  11. 2 points
    Bonjour , généralement 500 km mais pour le coups je te conseille 1000/1500 km de rodage au cas ou
  12. 2 points
    c'est le genre de panne que l on peut réparer sur facebook uniquement
  13. 2 points
    J'ai pimper mon casier au boulot Les nuits sont longues des fois....
  14. 2 points
  15. 2 points
    Bonjour Quand sa demande de l'aide et que sa dit ni bonjour ni s'il vous plaît je trouve normal que personne réponde.
  16. 2 points
    Regarde le collegue noux te le confirme aussi. Ta bougie dois être marron brique!!!
  17. 2 points
    Bonjour J'ai l'impression qu'il te change les pièces au hasard sans trop savoir ou ils en sont les types.
  18. 2 points
    c'est pas faut la couleur de la bougie et juste pour fignolé le réglage et se serra que sur une bougie qui n'a pas servi car si elle et déja rouge brique y va faloir quelque tour pour voir le changement et se serra peut être trop tard
  19. 2 points
    Il ne faut pas toujours se fier a la couleur de la bougie, mais aussi aux réactions du scoot
  20. 2 points
    Après c'est clair que pendant une restau le confort passe en second plan... on veut juste entendre le moteur rugir
  21. 2 points
    Tu sai moi je poste sur mon sujets même si sa répond et suis plus.je me di au moins j'ai un suivie pour moi voir tout ce que j'ai fai dessus. Encore hier j'ai regardé tout mon poste sur le Keeway que j'avais fait et ces la que tu apprécies le taf que tu as fait
  22. 2 points
    ca doit venir du fusible de l inter du bouton de commodo de pompe a carburant
  23. 2 points
    En effet je comprends la réaction au dessus la... déjà vire se cornet inutile dans ton cas et niveau gp... Règle ton carburateur...
  24. 2 points
    salut met un peu dessence par le puis de bougie si il démarre direct sa voudra dire que ton essence arrive peut être pas jusue au cylindre
  25. 2 points
    Bonjour Oui au bled c'est 50 dh . (5 euros ) Pour boire compris .
  26. 1 point
  27. 1 point
    Oui c'est pas comme si tu changeait de carburateur et de configuration.
  28. 1 point
    en blanc avec ce pot tu vas pas bien avancer il te faut du jaune après si toi tu veux tester du blanc tu peux pour voir ce que sa donne sa ces pas un souci mais moi je te dit ce que je mettrais de mieux pour bien rouler avec ce pot
  29. 1 point
    COncernant le correcteur, c'était un correcteur complet qui valait à l'époque 340€ (prix officiel polini) de 134mm de diamètre. Tu peux donc prendre le Top Perf pour Piaggio et lui adjoindre une courroie de cpi. Monter un pack over-range est possible, mais il faut retoucher le vilebrequin (virer les dents de maintien de la couronne de démarreur) et trouver un moyen de faire passer la base du variateur (diamètres différents entre Minarelli et Peugeot
  30. 1 point
    slt franchement ta fait du très bon boulots sur se rocket jespere de voir sur dautre projet de restauration tu fait du bon boulot
  31. 1 point
    Bonjour J'en ai un stock à la maison je vais les brûler petite vidéo que je partagerez .
  32. 1 point
    tu as bien raison à faire une chose puis après une autre
  33. 1 point
    Bonjour Honnêtement dans ton cas j'ouvrirait le moteur même si il est pas forcément mort des débris pourrais s'être loger dans les roulements qui sait ? Si c'est juste une question d'outils un arrache volant et une clef d'immobilisation pour la noix d'embrayage sinon pour le reste rien de spécial niveau outils en tout cas .
  34. 1 point
    Toujours aussi classe
  35. 1 point
    5000km t tu seras serein
  36. 1 point
    salut a toi , j' ai monté recemment un Stage6 street race 70 sur un nrg avec un yas z , j' ai pas touché a la transmi ni même au ressort de poussée juste aux ressorts d 'embrayage jaunes malossi galets legers 4.9 ,carburateur 17.5 origine sur baa origine ,après rodage le type prends 93 au gps avec le yas z , la transmission ca devient interessant de la changer en piaggio sur des kits fontes un peu plus pointus comme le due plus de chez top perf par exemple et encore faut passer au carburateur de 21 et tout le tralalala Pour un 70 fonte de base c 'est cher et se faire c---er pour pas grand chose en gain pour en revenir a ta configuration ca ne peut que bien marcher même si le gp te brideras un peu surtout en pointe tu gagneras a tous les niveaux surtout en couple , juste un bon réglage carburateur et des ressorts embrayages un peu plus durs, galets essaie 5gs pour commencer pour le ressort de poussée laisse celui d' origine ,j' avais mis un vert sur un runner en 70 mais le type avait un multivar ,dailleurs les galets prenent un gramme de plus a peu pres avec ce dernier les ST6 sont de bons kits même si perso je prefere monter l' equivalent chez top perf :le trophy certe un peu moins puissant un peu plus cher mais à mon avis un poil plus fiable du a l' épaisseur des segments sur le street race ils sont vraiment très fins pour l' embrayage garde ton origine ca marche très bien avec , investi plutot dans une courroie de pompe a huile /eau neuve je la change systématiquement a chaque pose de cylindre en 70 sur piapia , souvent on incrimine la pompe a huile defectueuse mais les gars ne change jamais cette ptite courroie qui pour moi est encore plus importante que la grosse ( j' ai refait un haut moteur typhon la semaine dernière rien qu' a cause de ca ,la courroie avait petée = cylindre serré au 4 coins pour economiser 5 balles ) derniers truc pense a commander des goujons il ne sont pas fournis avec le Stage6 un piaggio lc en fonte 70 ca marche bien avec pas grand chose quel que soit la marque du kit en esperant que ça va t aider un peu @+
  37. 1 point
    Oui je vais dejas voir avec ma vis de richesse je sais même plus a combien de tour j'en suis a force!!!!lol. Je revois ça lundi ce weekend j'ai mes enfants.
  38. 1 point
    D'après lui après avoir vérifié ces clapets Étaient nickel. . Alors je précise pour les joints aussi du coup. Mais oui pour la plupart c'est logique.
  39. 1 point
    Moi surtout je veux une vitesse de pointe pas de run et je les déjà ramener au Maroc et la j'ai envie d'acheter le kit complet mais j'hésite tjr entre le 77cc et le 94cc Je suis encore entrain de travailler sur le châssis ici c pas trop casse tête avec la police
  40. 1 point
    petit teste met une goute d'essence dans le pui a la place de la bougie tu remet la bougie et il devrai pété si y péte pas c'est ou pas d'allumage ou grosse prise d'air
  41. 1 point
    ouuiii voilà gicleur principal.
  42. 1 point
    salut tu dit il a calé mais tu roulé ou tu était au ralenti ? est-ce que quand tu kik il y a de la compréssion ?
  43. 1 point
    slt avant javais pas de compte ça fait 3 mois que j'ai un compte
  44. 1 point
  45. 1 point
    non,mais quand tu vois que personne te demande ce que tu veux faire ou te file un conseil ou même te dit tiens je verrais bien ca comme ca,tu te dis juste que tu fais suivre ton projet pour rien,regarde sur ton post je te file des idées qui te plaisent ou pas,on argumente,on discute de la faisabilité ou non,mais quand tu regarde les 4 dernières pages de ton projet et il n y a que toi que ca intéresse et juste tes tofs,t as plus envie
  46. 1 point
    Un forum est fait pour sa
  47. 1 point
    ça joue sur la pointe ou l'accélération , un truc comme ça .
  48. 1 point
  49. 1 point
    je suis sur que l'on peut monter un kit d'un autre moteur. sur les peugeot v les kit piaggio montait sans problème (avec une cale de 4 mm , la course etant pas la même) il fallais juste modif le pot pour qu'il passe. je prendrais les cote course/ecart de gougeons sur un piapia qui est chez un pote.avec un peu de chance tu pourras monter du mhr racing piapia .
  50. 1 point
    Comme sur tous les forums il y a a boire et à manger. Tout ce qu'on lis n'est pas paroles d'évangile.
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