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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 21/05/2021 dans toutes les zones

  1. Petit carter polini acheté occasion jamais monté et bien il va être monté sur mon scoot
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  2. Bonjour à tous! J'étais pas venu depuis longtemps! Je passe car quelqu'un sur Intagram me demandait si j'étais tjs actif sur Scooter Stystem Bon ben du coup je poste alors! Tout d'abord le Boost alu en version 2020 TSR De grosse modif dessus Moteur Nouvelle admission complète Allumage MHR Team 2 La varia full neuf Cycle Roues modifiées Coque origine plus légère de 700gr par rapport BCD Déco TSR Vidéo Youtube https://youtu.be/R3ppFtyA25U
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  3. Bonjour Propriétaire d’un Peugeot Citystar 50 de 2017 et affichant environ 4000km, j’ai décidé de le rénover de fond en comble. Avant de m’installer en Charente Maritime je résidais en région parisienne et pour son faible kilométrage le scooter a beaucoup souffert, quelques cartons, beaucoup de roulage sous la pluie et routes salées l’on fait vieillir prématurément. Aussi ce fil est dédié à sa rénovation intégrale, quelque peu perturbée et retardée par le fait que je me suis cassé un bras la semaine dernière et en prend pour 45 jours… Le projet est de remettre à neuf et d’o
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  4. Je pense que ça vient de ton correcteur usé, si tu en as un qui traine en meilleur état et non voilé tu peux le mettre, sinon tu peux passer le problème en résolu sur le forum
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  5. ça vaut le coup de t'aider sur tes autres posts avec @Fred Loulou si tu ne réponds plus et fait d'autres nouveaux posts...
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  6. Cool! Toujours faire les choses dans l'ordre (inverse!). Content d'avoir pu aider. Bonne route!
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  7. Salut Lèche botte . Merde je suis obligé de pondre un truc maintenant..... Il va falloir intégrer ta centrale led dans le circuit de clignotant en contournant le régulateur / clignoteur je dirais.
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  8. Salutations. Navré pour toi, mais on ne te donnera pas la réponse pour la simple et bonne raison que c'est simplement donner à quelqu'un la possibilité de voler un scooter. Le seul conseil que je peux donner: achète un contacteur à clé, si je ne me trompe pas ceux de Speedfight/TKR/Vivacity sont les mêmes.
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  9. En haut à droite de chaque message, tu as un rond avec un "check" (ou un "v" si tu préfères) sur lequel tu peux cliquer. Sur la même ligne où tu as le "0" avec les flèches haut et bas à gauche pour dire que tu trouves le message intéressant ou non.
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  10. J'entends bien, je dis juste que si tu es ici pour trouver une solution, et juste par respect des personnes qui prennent le temps de se pencher sur ton cas, tente les solutions proposées. Il m'est arrivé bien souvent de me dire la même chose que toi et de me rendre compte que les personnes avaient raisons. Tu ne serais pas là si tu avais la réponse. Ou alors, précise que tu as déjà essayé la solution proposée, histoire qu'on élimine au fur et à mesure les possibles problèmes.
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  11. https://www.facebook.com/bitecouto.racing.team/vidéos/1087856941634019/ je sais ils ont un nom à l'ancienne, mais très intéressant.
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  12. Salut, Contrôler l'électricité d'un 2 roues:FONCTION contrôle electricite.pdf Principes électricité générale d'un 2 roues:FONCTION principe electricite.pdf starter page 18
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  13. T'inquiète avec du vinaigre en plus la casserole sera nickel, je fais cette méthode pour nettoyer les carburateurs en profondeur
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  14. Eh du calme ! Elle est loin d'être installée l'injection, et encore plus loin de fonctionner correctement : je dois tout apprendre sur le tuning de l'ECU, et me créer un banc de puissance au passage... J'en prends pour 2-3 ans de plus là...
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  15. Ah il est cannon !!!
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  16. Une honte je lui claque un averto direct !!!!!
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  17. Salut @Msb quand j'ai acheté le pot il y avait pas de manchon polini.. Ok merci C'était ce de de 50factory en diamètres 22 et 50mm de long
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  18. Merci mais si tu pouvais essayer de répondre plus précisément et un peu moins sarcastique ça m arrangerait ! Je n ai pas 14 ans... Et je sais qu un 50 reste un 50 mais je voudrai optimisé ses performances tout en restant en 50 cm3 et sans dépenser une fortune même si je sais très bien qu un pot de detente est nécessaire et coûte déjà +- 150 euros, un carburateur 17,5 coutes aussi une cinquantaine d euros.
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  19. Bonjour j'espère que vous portez bien, j'ai un grand problème sur mon scooter, 4t gy6 presque neuf, qui me ruine la vie haha... Alors j'ai un bruit de sifflement(s'augmente en accélérant) au niveau de la variation et puis quand j'arrive à 50 km à l'heure je me sens une vibration (niveau repose pied) et un bruit de frottement qui apparaître tous les 2 sec. J'espère qu'il qu'un v l'aider parce que ici les mécanos règle les jeux de soupape sans le cal jeu.. Prennent les mesue à l'œil hahah
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  20. Et bien les clignotants RS sont à led, ont un cabochon blanc au lieu d’un transparent et non pas de vis apparente externe. Pour info, j’ai profité d’avoir mon cessionnaire au téléphone pour lui poser la question sur le compteur affichant 140 que l’on voit sur le site Peugeot, c’est bien une erreur de leur part, les nouveaux Citystar affichent toujours 80 sur leur compteur.
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  21. Pour qu'ils accrochent plus tard je crois et avoir une meilleure accèle
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  22. Pour le filtre à air, il faut remplacer l'original. Je n'aime pas les filtres "cornet", je préfère une boîte à air de Kisbee préparée ou une Doppler Box. Les engrenages primaires d'origine iront très bien avec les secondaires Polini.
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  23. Nous sommes donc d'accord qu'un bon nettoyage est d'actualité. Pour le reste, choisis un carburateur adapté à ton engin en suivant les conseils de Bader. Et check ta bougie après une pointe pour voir si tu dois toucher aux réglages carburateur vu que tu as débridé ton variateur.
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  24. Il y a plusieurs questions à se poser. Le scooter d'origine est-il débridé? sinon, a-t-il besoin d'un nouveau carburateur? Le besoin de changement de carburateur est-il lié à un problème récent du scooter? Si oui, un nettoyage du carburateur actuel a été fait? sinon, nettoyage carburateur, durites et filtre à air pour résoudre le problème... Enfin, tu vois l'idée, quoi. En ce qui concerne le type de carburateur, je t'avoue ne pas avoir cherché vraiment la différence mais plutôt chercher dans le forum quel carburateur les anciens préconisent selon le modèle du scooter. Pour moi,
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  25. Ma meilleur pointe avec la trans d’origine Pour ceux qui suivent réglages casiment finis avec le top alu 70 j’ai du mettre des ressorts Stage6 torque control rouge pour avoir de la reprise et du démarrage car les rouge malossi etaient trop mou les noirs malossi aussi j’ai etalement pu monter le poids des galets a 3,05g.Je vais aussi donner raison a un membre du fofo (scootmap) qui m’avais prevenu sur la fragilité des portées de roulement sur les copie asiatique de Minarelli h j’ai passé deux carter moteur un d’occase et un casi neuf sur les deux mon vilebrequin a finis avec plus de 0,5mm d
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  26. Cool! Content d'avoir pu aider. N'hésite pas à signaler ton problème résolu en sélectionnant la bonne réponse parmi celles proposées. À une prochaine fois! Non, je déconne... J'espère!
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  27. La réponse est simple: TNT... Il faudrait déjà voir si la vis de ralenti influe sur la hauteur du boisseau, si c'est le cas, le gicleur de ralenti est peut être trop gros...
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  28. ça y est, j'ai craqué pour l'EFI à gestion programmable sur base microsquirt, avec gros injecteur, capteur MAP 2,5bars, connexion Bluetooth, et possibilité d'ajouter un capteur de cliquetis !... Kit d'injection de carburant électronique GY6 pour microsquirt, moto, quad, pit bike, buggy, cyclomoteur, EFI, petit moteur | AliExpress Paiement supplémentaire pour la configuration turbo du kit EFI (turbocompresseur ou surchargeur) | AliExpress Adaptateur de module Bluetooth pour moto, ATV, scooter, buggy, EFI, petit moteur, kit d'injection de carburant électronique GY6 | AliExpress
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  29. Bonjour tu parles plutôt des jantes de nitro non ? Essaie avec un amortisseur de nitro alors ou sinon prends des pneus moins haut, si tu as du 130/90-13 prends du 130/80 ou 70 -13, l'arrière serait un peu moins bas certes mais au moins pas de risque que le pneu explose en frottant
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  30. Salut Il semblerait qu'il soit hs effectivement. A l'intérieur il est supposé avoir un liquide qui se dilate sous l'effet de la chaleur produite par le courant électrique, si tes fil d'alimentation électrique sont coupé partiellement ou des cosses oxydé cela peut créer le défaut. Je suis pas certain qu'un branchement en direct soit bien indiqué car dans mes souvenirs il y à une résistance en amont dans le circuit , tante dans une casserole d'eau bouillante la tu sera fixé .
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  31. Ce n'est pas un cdi, mais un ECU. Ton Kisbee répondant aux normes euro4, il est équipé d'une injection. Si ton kisbee est bridé à 45km/h, la seule façon d'améliorer les performances est de limer deux plots sur les quatre présents sur la cloche d'embrayage.
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  32. Salut spaz, bah. Le prend pas mal mais dis rien, plus haut j'ai marqué que j'avais un multivar, la bride du variateur a été retirée le jour où j'ai eu le scoot
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  33. Bonsoir, Je partage les résultats de mes tests en cours. Premier tableau : avec le pot d'origine et un GP de 65 et le pot léovince touring avec un GP de 82. Tests réalisé sur un faux plat en monté de 3%. Impression : très bonne. Gain à l'accélération et en pointe. Avec le pot d'origine et le GP 65 à partir du 3/4 de la poignée je ne percevais pas d'accélération. Avec le touring j'ai commencé avec le plus gros GP que j'avais donc 82. Je testerai peut être avec des plus petits, mais la couleur de la bougie reste dans la même coloration qu'avec le GP 65 et vu qu'il
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  34. Voici des photos du Booster Most 70 Demain je le démarre! ;-)
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  35. 17,5 del orto ca ira très bien. Il n y a aucun gain
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  36. Bonjour à tous! Ca fait un peu de temps que j'étais pas venu! Vous devenez quoi? Dit moi vos projets actuel et un lien que je regarde ça!
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  37. Salut! As-tu regardé l'état de ta bougie? C'est le meilleur indicateur... Couleur qui tend vers le blanc, augmente la taille de 5 voir 10. Couleur qui tend vers le noir, descend dans le même ordre. Couleur marron, tu devrais être bon. Si après avoir augmenté ou descendu, tu n'es pas encore vers le marron, tu continues jusqu'à trouver le bon équilibre.
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  38. Je te le dis déjà, avec le remontage d'un sujet vieux de quatre ans, c'est un avertissement garanti. Il aurait mieux valu que tu crées ton propre sujet. Juste pour savoir, tu as essayé sans filtre à air?
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  39. Merci scootmap, je commençais à croire que je devenais guagua
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  40. Slt à tous j'ai une chaîne YouTube ou je présente quelque scooter et où je fais des tutoriel pour scooter et d'autre vidéo si ça peut vous aidez neshite pas à aller voir sa m'aiderais en même temps les copains merci a ceux qui le feront https://www.youtube.com/channel/UC7qe-nzE4v0dnuouspMDMmw
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  41. Salut Les prises d'air sont causées par un ou des joints deffectueux.
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  42. Normal, si tu ne montes pas un correcteur de couple plus grand, assorti d'une courroie plus longue, il y aura toujours une partie de la plage du variateur qui ne sera pas utilisée.
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  43. Bonjour, Galets et courroie changé, après un test tout semble ok, au démarrage il y a un petit à coup mais je pense que cela vient des guides que j'ai aussi remplacés et qui frottaient fort sur le variateur. Il doit y avoir une période de rodage. Merci pour vos conseils Pat
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  44. Bonjour , je suis nouveau ici j'ai un SUZUKI ADRESS AH50 que j'ai acheté d'ocasion noir que j'ai repeint an blanc et vert je n'ai pas encore tout finis !!!! il manque a mettre les deux barres latérale que j'air epeint en vert cordialement
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  45. Salut, bienvenu. J'ai déplacer ton post dans la section approprié, si tu envisage de poster des vidéos merci d'utiliser ce post. Ride safe.
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  46. Bonjour à tous J'essaie d'aider une amie qui a un problème similaire sur son Daelim SN 125 B-Bone (injection) Voilà le modèle avec vues éclatées: https://www.azmotors.fr/PIECES_DAELIM/DAELIM_SCOOTER/vue-eclate-B-BONE.html Symptômes: - Calages aux feux rouges et moteur qui broute et perd de la puissance à chaud, puis progressivement, la panne s'est mutée en " le scooter ne peut plus démarrer du tout". Au début les calages / broutages s'effectuaient plutôt à chaud. On a vérifié: - il y a une étincelle aux bougies ( donc allumage OK) - le code erreur
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  47. Bonjour sur mon s2 j'ai la même panne pourriez vous me dire ou se trouve le relais de la pompe a essence merci Cordialement
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