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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/03/2020 dans toutes les zones

  1. 3 points
    lui il est fou https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1756355141.htm/
  2. 2 points
    Tu peux commencer par remplacer le variateur Multivar par le MHR, tu auras un gain non négligeable.
  3. 1 point
    Moteur redémarre à froid et à chaud nickel. Maintenant rodage.. Bonne soirée.
  4. 1 point
    Salut à tous, Pour le plaisir,en attendant de pouvoir sortir A+
  5. 1 point
    Oe mais moi c un Peugeot pas Piaggio, je changerai quand mm le ressort de poussée par un rouge et avec les p'tit ressort d'embrayage rouge comme ça j'aurai une meilleure accélération , j'ai vu des vidéos ou il faillait changer les ressorts si on change de pot sinon sa suit pas
  6. 1 point
    Ah ok, je ne savais pas que Jean mouloud le sorcier du gazous bossait pour les particuliers, tu m en apprends une bonne ! Remarque il a appris les bases chez Étienne vgm, c'est pour ca qu il est si doué, il a ses pièces qui viennent de chinedeutschqualitat à tous les coups, ça fout la rage
  7. 1 point
    Franchement certains te diront oui et moi je te dis non. C'est pareil. J'ai même tester des carburateur Ali en Pwk (28 et 30) à 20e et ça tourne impec. Tournois Racing en a même tester sur sa chaîne et zéro traqua, ça va nickel.
  8. 1 point
    Voilà un titre bien racoleur qui va faire hurler les haters ; "si tu veux rouler vite en 50cc, achète un 2T !" Ok, ok Bro', mais quelle est réellement la vitesse max à laquelle ont peut amener un scooter chinois 4 temps de 50cc ? Moi je me suis posé la question. Et je suis bien décidé à le savoir. Pour cette expérience, j'ai rempli mon panier avec ça: Et je vais le greffer sur ça : Arrêtez de râler, vous cherchiez de la lecture, vous en avez trouvé !
  9. 1 point
  10. 1 point
    ça vas bien le faire avec cette transmi , tu aurrais pus aussi polir les passage d'admi et d'échappement de la culasse , et surtou monter un coude de plus grosse section , celui d'origine est bien trop fin pour pouvoir evacué le surplus de gaz d'échappement du au gros kit , ça doit bridé quant même.
  11. 1 point
    Bonjour, mon pro m'a dis que j'avais un problème de direction, j'ai donc acheté celui si sur 50factory, comme ils sont en congés... mais j'ai l'impression qu'il me manque des trucs non ? Je veux des avis avent de le monté samedi... Ou bien est ce que les trucs qui manques c'est des trucs qui s'uses rarement voir pas ? J'ai payé ça une vingtaine d'euros... Merci d'avance pour vos réponses, mon pro re ouvre le 16 bonne soirées les cocos
  12. 1 point
    Il y en a a l’intérieur du pot des chicanes.. sur zip y’a moyens d’avoir un petit bolide Avec les pièces cite au dessus il y a déjà une belle varia d’orig je te conseille le athena racing puis plus tard choppe un autre pot ça se trouve facile sur le bon coin pour pas très chère
  13. 1 point
    Je crois que sa politesse est confinée dans la boîte à air
  14. 1 point
    Et les jantes qui viennent de chine Le faisceau bien sur Le cadre aussi
  15. 1 point
    Sincèrement, je ne pense pas que le changement de carburateur soit nécessaire, un 21mm fonctionne déjà très bien avec ce genre de kits.
  16. 1 point
    L'Athena Sport est du même genre que le Stage6 et le Motoforce montrés dans le graphique. Le modèle racing est plus performant (la version liquide atteint 15cv avec le pot adapté), avec la configuration actuelle ça devrait sortir entre 11 et 12cv assez facilement. Les kits Athena ont une réputation d'excellents kits, notamment en termes de qualité et de fiabilité. Le Top Perf Trophy est un cylindre certes de bonne qualité, mais basique et pas poussé du tout.
  17. 1 point
    Étienne serait il dirait que tu la satelliser même . Vu que tu as tout remonter les suggestions que j'ai faites tombe a l'eau notamment pour la culasse mais sache que cela se fait beaucoup afin d'optimiser le flux gazeux . Pour l'échappement tu peux quand-même monté un coude de section plus importante pour la aussi optimiser le flux. Peut-être aussi de la gaine thermique autour du coude ça peut faire un truc l'efficacité n'est la aussi pas vraiment prouver même sur les grosses cylindrées même si la logique voudrais que oui.
  18. 1 point
  19. 1 point
    Je vais y jeter un œil,tu fais souvent des réflexions intelligente sur le forum, t as l air motivé, tu vas nous faire de bonnes modifs
  20. 1 point
    super que le souci sois trouver et que tout sois commander
  21. 1 point
    @Bader Pas du chinois mais du Taïwanais . On va essayer de faire une VMax honnête sur du plat avant de rentrer dans des délires de mytho genre pointe mesurée en chute libre . Oh pu#¤!µ... Un AMR300 sur un scoot ça serait délire ! @luffy34970 90cc Naraku. Pour patienter en attendant la suite (le montage et rodage est fait, je vais vous donner les premiers résultats), la liste du matos (une partie sur la photo en début de thread): Cylindre Naraku 90cc (un "vrai", alésage de 52,4mm) Culasse Naraku grosses soupapes Arbre à came racing Naraku Embrayage racing Naraku 107mm Cloche d'embrayage Naraku Kit de 3 ressorts de poussée Naraku 1000/1500/2000 rpm (blanc/noir/rouge) Correcteur de couple racing Variateur Naraku HS racing V2 Joue fixe alu Naraku Courroie Gates Carburateur 2Extrem 24mm Pipe racing alu Naraku + Pipe admission 125cc (au cas où...) Entretoise JetFlow Naraku Galets racing 5,8/6/7grs Bobine d'allumage racing Anti-Parasite racing Bougie NGK CR7HSA Boîte de gicleurs de ralenti Naraku Boîte de gicleurs principal Naraku Huile, joints, etc..
  22. 1 point
    Bon à prévoir, pot, carburateur, haut moteur d'origine... https://www.phonandroid.com/motos-scooters-contrôle-technique-obligatoire-2022.html
  23. 1 point
    je l’ai démarré un peu de réglage de carb à faire il tourne qu’au starter
  24. 1 point
    deux et c'était le confinage mdr donc tranquillou
  25. 1 point
    Ça devrait aller, tenir jusqu'à la paye ont est à peine le 15 du mois
  26. 1 point
    Slt Pour moi c'est bon, peut-être un poil riche.. joue avec la vis pour lui mettre un peu plus d air.
  27. 1 point
    pour ton kit acheter il te fallait le même pour en bas car sur la fourche tu as des bille en haut et en bas donc il te fallait le même kit de jeux de direction que tu as pris mais pour le bas
  28. 1 point
    Salut j'ai comme l'impression qu'il manque un jeu de billes.
  29. 1 point
    Bonsoir Me voilà lancé sur le projet Booster jante SR
  30. 1 point
  31. 1 point
    salut un exper ne dira rien vue que le pot sito plus et un pot type origine donc de même forme que lorigine jute les perf qui change ce que tu as fait et pas cohérent du tout quand on monte un pot débrider il faut aussi débrider le scoot sinon tu y gagnera pas ou peux tout débrider tu prend 70 une mouse fera mieux respiré ton moteur un cornet sa sert a rien sur petit configuration tu en monte que sur les grosse un ressort de poussée ne fait rien gagner a lui seul il est la pour aider au réglage variation en conclusion je dirais débride tout monte une mousse malossi dans ta baa et vois si tu en et content et une chose aussi un kit 50 ces bien que si débrider et mieux avec un pot détente
  32. 1 point
    oui tu peux la faire toi même moi je me suis fait deux durite moi même et d’ailleurs la même que toi tu trouve pas si jamais passe voir mon projet tuning sur mon nitro je poste souvent des photo et comme sa tu en apprendra plus
  33. 1 point
    montage des pièce Stage6 je verrais plus si j'ai ce qu'il faut pour brancher le commodo j'ai aussi passer le mastic de finition sur la monocoque bon il faudra encore poncer et sûrement que ji re passe un coup de plus de mastic
  34. 1 point
    La se serait pertinent de changer les roulement joint spi pour 20euros de plus et cela te permettra de limer la petite marche ( si tu l'as) qui fait chier quand ont passe en 70 cc .
  35. 1 point
    un cornet ces bon que sur grosse configuration moteur ce que toi tu as pas la on vois pas tout du scoot du coup on peux pas trop voir létat complet donc si tu la payer 600e avec des carénage casser tu tes fait avoir
  36. 1 point
    coup de souflette partout a force sa le debouchera ou sinon trouve un mec qui fait le nettoyage a lultrasson ces radical
  37. 1 point
    Pour ton pot, tu l enleves du scoot, tu le remplis de sans plomb et tu fout le feu aux 2 extrémitées, on apelle ça le decalaminage. Prend tes précautions, ne fout pas le feu à tout le quartier. Recommence l opération jusqu a ce que l extrémité de la flamme fume noire. Ensuite tu le ponces,et tu le reppeinds en noire HT avec une bombe et la il est comme neuf
  38. 1 point
    au pire vois avec un connaisseur si tu veux la faire estimer mais bien sur pas le premier gugus du coin qui y connais rien
  39. 1 point
    Oui, c'est déjà arrivé à tous les mecs qui ont serré
  40. 1 point
  41. 1 point
    Salut ben ça fait 2 fois je prend des top perfs tn9 c4 cage acier j'ai essayé aussi c4 cage polimere polini c pire j'ai vu que sur les 85 yz il mettes des roulement de c3 et même des personne en c3 avec Stage6 mk2 racing. Après pour le montage j'ai chauffer mais carters au chalumeau pshit le doigt et le roulement rentre sans forcer vilebrequin au congel
  42. 1 point
    laverie auto comme ça tu peux prendre le nettoyant jante sa dégraisse bien et après sa je passe en plusieurs étape laver le moteur prendre plusieurs type de brosse de fer après papier de verre plus grains tu finis vers les 2000 et après avec de la patte a polir et des brosse spécifique tu poli voilà
  43. 1 point
    a l'éléphant bleu ? Donc je nettoie mes carter, je passe de l'huile de coude, et en final je poli ? le polissage ça se passe comment ?
  44. 1 point
    Plus qu'as sortir le chiffon non pelucheux
  45. 1 point
    Vos scooters marchent fort les gars, mais n'en rajoutez pas trop ! Après certains croient à la lettre tout ce qu'ils lisent sur Internet, achètent les pièces recommandées (surtout par les mythos, qui "savent" sans expérience juste par divination) et reviennent sur le forum avec des messages du genre "je ne comprends pas je prends que 95". On attends la vidéo avec l'appli GPS , comme ça tu mets tout le monde d'accord. Je parie sur 110km/h.
  46. 1 point
    Un carburateur ça se nettoie avec de l'essence et un bac a ultrason mon ami , si l'eau est rentré dans le cylindre , t'es mort dans le film mec
  47. 1 point
    Salut à tous, Petite modifs sur le shadow Origine: Ajout d'un filtre à air KN Peinture de la boîte à air A+
  48. 0 point
  49. 0 point
    un pote avais le même bruis inderterminable la semaine dernière sur un rocket , on a decider d y regarder de plus pret , démontage et verification de la variation complète y compris l'entraineur de démarreur : c'était pas ça .démontage de lallumage pour tout verif y compris la fourchette de maintien de spi (elle peut sauter et cogné) rien a dire de ce coter non plus , en tirent eu poussant sur le vilebrequin on a constater aucun jeu donc c'et pas les roulement , mon pote a démonter le cylindre : cage à aiguilles hs , cylindre et piston bien raillé ,culasse bien piqué , ce qui ne l'empechais pas de bien démarrer et roulé . et un kit 50 fonte sortit de rodage. fait toute ces operaton dans l'odre , tu seras fixé.
  50. 0 point
    Rigole pas je me suis réveillé avec la grippe...... mais laquelle ???
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