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Affichage du contenu le plus aimé depuis le 23/10/2017 dans toutes les zones

  1. 4 points
    NITRO vendu aujourd'hui ils ont fait 300km pour venir le chercher vendu à perte 1500€ mais bon on ne peut pas trop demander à un certain moment..
  2. 3 points
    si tu vois la voiture garer de nuits tu urine dans des bouteilles tu fait fermenter 1 semaines ou 2 ( 2/3 jours suffise ) puis tu mets le tout au niveau des aérations comme sa il auras une délicates odeur a chaque fois qui utiliseras l'aeration hésite pas a le faires plein de fois comme sa sa s'incruste bien en tant qu'ancien mécano voiture les client qui mettais des douilles avais des surprise le matin
  3. 3 points
    Bonjour Même les connaisseurs ne pourront deviner la question......
  4. 3 points
    Bonjour quelqu'un peu me prêter une porche ? pour un test voir si ça va bien car pour l'instant j'ai une 106 et ça marche pas fort . P.s si c'est une autre marque allemande ou italienne je ferais avec .
  5. 3 points
    100 avec un pot tt , arrête de fumé .si tu monte une configuration racing tu prend combien , 160 ?
  6. 3 points
  7. 2 points
    Rigoler pas il y a un gar qui a un vélo kawasaki et vert en plus à côté de chez moi .
  8. 2 points
    Ces offres la en début du moi sa serait le top
  9. 2 points
    Bonjour à noter que le poids du pilote est variable si il a manger ou aller à la selle.
  10. 2 points
  11. 2 points
    Salut les gars , j'ai tracé les côtes pour pouvoir commencer a prépa le cylindre AV7 , cette fois ci avec prépa des transferts , et des diagramme plus violent , pipe en 24 etc... Bon après il faut que je fasse un bas moteur qui supporte le régime que je veux atteindre , possible que je test sur un vilebrequin origine . J'ai achter la roulette de dentiste et les fraises les moins cher que j'ai trouver , moins de 15 euros le tout , une turbine copie NSK.Je vais pouvoir attaquer les transfert tranquille. Entrain de changer le pneu avant , euh c'est plus dur que de prépa un moteur ....du coup sa prend du temps.
  12. 2 points
    Bonjour C'est pour du Peugeot vertical tkr speedfight ect . ça se monte pas sur jet force, ludix ,sf 3/4. En tous cas c'est de la promotion en tant que tel .
  13. 2 points
    monte une culasse de typhoon , au moins la chambre aux niveaux de la bougie seras "plus " normal (bougie au centre sans la caviter bizare en tof en prenant la culasse du 70 Stage6 sport pro pour typhoon , tu reglera ton problème de squish , c'est une culasse autocentré qui rentre dans le cylindre sur un bon mm (tof), en 47.6. et coter refroidissement y a largement assé d'ailettes. ça passe l'entraxe des goujeon sons les mêmes .
  14. 2 points
  15. 2 points
  16. 2 points
    Et pour ta peinture ca fait plus propre seul bemole a mon gout c'est que le bleu ne sois pas assortis au bleu d'origine de la selle et du cadre. Et je te conseil de vidanger ta boîte de vitesse parce que vue l'age de ta becane si c'est l'huile de première montée ça va pas être top et au passage graisse bien tout tes cables (embrayage/accélérateur). Verifie que ton vilebrequin n'ai pas de jeu elle a combien de bornes? Regarde si t'es roues tournent librement pour voir si les roulement sont encore bon verifie l'etat de ton kit chaîne qui faudra bien graissé lui aussi et regarde si les silent bloc d'amortisseur arrière sont bon pour ca tu souleve l'arrière de la moto par a coup et si tu as du jeu de haut en bas ils sont morts. Une fois tout ca fait tu te sentira plus en securité parce quelle doit avoir du vecu. Ah oui est prend une paires de segment au minimum si tes limite niveau budget en démontant le cylindre tu peux en profiter pour polir la tete du piston et le dome de culasse et si tes vraiment chaud la sortie d'échappement.
  17. 2 points
    Tnt et teknix lol Ta pas peur en prenant une pipe chez eux fait gaffe la qualité de certaines de leur pieces laisse vraiment a desirer... Par contre je trouve que tu as bien fait de prendre une pochette de joint complète plutot que de monter certaine pieces comme l'admission a la pate a joint perso j'ai pas confiance en la pate a joint j'ai démonté pleins de moteur ou la pate était poreuse,plus etanche...
  18. 2 points
    tu n'auras donc plus de starter, mais oui ça peut se faire. sinon regarde si c'est compatible avec ceux des mikuni 24 de ce genre http://www.maxiscoot.com/mikuni-adaptateur-câble-de-starter-tm24-mk-et-021.html Avec une valve clapet et un câble de vitesse de velo à l'ancienne.
  19. 2 points
    la selle ressort bien mieux
  20. 2 points
    Sacrée news de la team cristofolini, c'est de l'art leurs moteurs https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1847187401988762&id=109351439105709&fs=1
  21. 2 points
    tu sait quoi ? avec ce genre de tapette , faut être méchant , prend une hache et va faire un cabrio avec sa twingo , je te garentie quant il va croisé ton frere il y fera une pipe , les gendarme feron rien , faut lui faire peur a lui et être très méchant et faire mal , ça brule bien une twingo aussi. c'est un peu direct mais t'est sur d'être trankil.un mec m'a fait la même , mais au feu je suis aller le voir la chaîne a la main , peter le par prise et il est partit en courant ce batard , j'en ai profiter pour sauter a pieds joints sur le toit et le capot de sa voiture et je suis partit , ça y a couter une fiat punto , il aurai ^pas joué les chaud il aurais encore sa voiture , et il a de la chance que je l'attrape pas , si c'est le cas j'essay s'ouvrire le cadenat de ma chaîne avec sa tete et pas avec la clef.
  22. 2 points
  23. 2 points
    Bonjour il va pas répondre au bout de 3 ans . Si il passe au cas où sa lui fera plaisir.
  24. 2 points
    Petites photos pour voir
  25. 2 points
    salut a tous! ptit retour sur le test!! c'est ma première expérience pwk et c'est concluant! ca marche vraiment très très bien, le couple est très présent a tous les régime, j'ai pas encore exploité le max car trop pauvre !! gicleur de 128, j'ai pas plus gros... le bruit est assez plaisant, très sourd mais assez raisonnable couplé avec une boîte à air (doppler air box). ouaip sur le proto, le sym est en cours de vente les delais varient d'un vendeur a un autre sur ali, mais compte mini 1 semaine, maximum 1 mois , c'est assez aleatoire, ca passe par la poste donc arrive dans ta boîte au lettre avec ton courrier. (attention a verifier que les frais de port soit gratuit ou inferieur a 3€ car sinon quand il y en a ca te coute souvent très cher, y a une case a cocher, livraison gratuite ) bonne chance pour les 21, car tout ceux que j'ai vu était soit + cher, soit avaient vraiment l'air pourri d'après les photos! le ressenti et bah le must pour le moment entre le 24 phbl, le 28 chinois 1er du nom ou le 21 phbg (le ptit qui se mesurait au grand )! j'ai pas de phbn en 28 pour faire la différence, mais déjà avec le chinois rouge en boisseau rond, ca a rien a voir, c'est bien plus reactif! aux prix ou ils sont ca vaut le coup de test! pour moins de 40€, j'ai deux carburateur de 28 qui ont l'air aussi efficace qu'un officiel! ca reste quand même assez gros, la cuve est a moins d'un centimetre du cylindre et carter, mais ca passe quelques photos quand même
  26. 2 points
    Bien sur il va y avoir plein de choses tu as du voir uniquement les quatre article en première page mais il y en a plus. Normalement l'ouverture était prévue pour début janvier, je partage un petit peu pour vous montré mais il y aura plein d'autres choses. Déjà en amortisseur je vais proposer facilement dix référence supplémentaire, de l'entrée de gamme all day au amortisseurs de compétition pour la piste. Freinage il va y avoir beaucoup d'autres référence en maître cylindre, étrier de frein,disque. T de fourche en aluminium anodisé, fourreaux en aluminium cnc réglable ou non. Clairement que du matos que vous avais pas vue quoi. Exemple avec cette étrier radial CNC montable sur une patte Stage6, il serra disponible en quatre version.
  27. 2 points
    Bonsoir à tous! Quand ton préparateur de moteur est aussi un très bon pilote! ;-)
  28. 2 points
    salut , aujourd hui j'ai mis un piston neuf sélecteur neuf, leviers neuf et des joints neuf évidement dans la semaine un pot arrive encore un peu de nettoyage puis une grosse commande qui arrive
  29. 2 points
  30. 2 points
    Bonjour il faut de l'essence aussi ça marche (pousse)mieux. Ton robinet à dépression doit avoir un souci ou la dépression en elle même.
  31. 2 points
    Salut, tu as tout ici https://www.scooter-system.fr/news/2236-neco-gpx.html mais vue les avis apparement au bout de quelque mois il se fragilise rapidement. Je te conseille un speedfight (peugeot) si j'ai bien compris le style que tu voulais. Tu as des Nitro, Booster etc. pas très chère sur lbc avec un petit pot suffit largement. Attends d'autre conseils
  32. 2 points
    Bonjour il c'est bien moquer d'eux http://www.lci.fr/justice/pas-de-calais-un-motard-flashe-156-fois-en-exces-de-vitesse-par-le-même-radar-a-annezin-2068724.html Certains disent qu'il a un moteur Peugeot verticale Nous tout ce qu'on sait c'est qu'y s'appelle Elystouille .
  33. 2 points
    Sujet: Re: Des photos pour une segmentation Ven 14 Oct - 19:20 Bonjour, Je vous propose un dossier sur les "Les Différentes Causes d'un Serrage" Serrage au quatre coins: Les deux côtés du piston ont des marques très fortes de serrage. On dit serrage au quatre coins, car les marques forment en général un carré parfait. Le serrage se produit à ces endroits car c'est là que le piston est le plus épais. Si le piston est surchauffé, les parties épaisses dilatent le plus. Des moteurs à haut rendement ont souvent ce type de serrage quand le piston a trop peu de jeu dans la chemise. Avec un moteur à refroidissement liquide le serrage au quatre coins vient presque toujours quand le moteur produit plus de chaleur(souvent due à une carburation trop pauvre) que le système de refroidissement peut évacuer. Carburation trop pauvre: Le gicleur d'un carburateur est responsable de l'alimentation en essence entre le régime de 30 à 100%. Si le circuit de haut régime est trop pauvre, il peut provoquer un serrage, il est aussi responsable du manque de puissance à moyen régime. Un haut régime très pauvre peut parfois avoir un moyen régime acceptable, mais ce réglage ne va pas permettre d'accélérer très vite. Un serrage par manque de mélange se reconnaît par un marquage fort sur le piston côté échappement et très faible de l'autre côté. Dans des conditions de mélange pauvre les gaz d'échappement sont si chaud qu'ils brûlent le film d'huile entre piston et chemise, ce qui entraîne un serrage moteur. Serrage par prise d'air: Si vous pouviez tester les moteurs qui viennent de faire une course, vous pourriez constater des prises d'air plus ou moins grandes, lors d'un test d'étanchéité. Certaines prises d'air peuvent finir en serrage, d'autres en carburation pauvre ou surchauffe. Le diagnostic de ces serrages est difficile. Si un moteur serre sans raisons valables, il faudrait le test d'étanchéité. Le serrage dû à une entrée d'air (très léger) peut ressembler à un serrage des quatre coins ou à une carburation pauvre. Si votre moteur tourne à la limite de la surchauffe un léger filet d'air peut provoquer un serrage type quatre coins. Serrage détonnant: Si un moteur a été préparé avec trop de compression, trop d'avance, ou tourne avec un carburant trop bas en octanes, il va se produire des détonations. On sait que ce phénomène produit extrêmement de chaleur en très peu de temps et produit des dommages dans la chambre de combustion. Elle peut abîmer la culasse, en très peu de temps, les détonations vont surchauffer le piston et bloquer les segments (généralement du côté échappement). Après le blocage des segments les flammes de la combustion vont brûler le film d'huile de la chemise et le processus de serrage va commencer. A cause du serrage côté échappement il y a 50/50 de chances pour un diagnostic serrage quatre coins ou carburation pauvre. Serrage pendant le rodage: La plupart des ces serrages viennent des segments et pas du piston. Si le moteur tourne trop vite, trop rapidement, la chaleur fait dilater le segment qui grandit en diamètre, ce qui a comme effet, que les deux bouts du segment se touchent si fort, que le segment racle trop fort la chemise. Un segment surchauffé peut avoir assez de force pour enlever le film d'huile et faire démarrer un serrage. Un serrage par segment se voit par un marquage tout autour du piston avec le segment collé dans sa gorge tout autour. Serrage par manque d'huile (aussi appelé serrage au 4 coins): La solidité du film d'huile est très importante, ainsi que le pourcentage. Le temps total pour une goutte d'huile, d'aller du carburateur vers le bas moteur, le haut du moteur et l'échappement s'appelle le "temps de migration". Plus le moteur tourne vite, plus le temps pendant lequel la goutte reste dans le moteur est court. Donc, à 17000 t/min le moteur a besoin de plus d'huile qu'à 12000 t/min. Plusieurs fabricants d'huile prétendent que leur huile a les mêmes performances avec un pourcentage plus faible, soit disant, leur huile lubrifie mieux. Je ne sais pas si c'est vrai mais les fabricants ne peuvent pas le prouver eux mêmes. La qualité ne peut pas remplacer la quantité. Serrage par manque de carburant (panne d'essence): Si vous tombez en panne de mélange à haute vitesse, le moteur s'arrête subitement et c'est à ce moment, si il n'y a plus de film d'huile, que le moteur peut serrer. Au moment où le moteur n'a plus de mélange et qu'il est très chaud, les roues arrières continuent à entraîner le piston dans la chemise qui n'est plus lubrifiée à haut régime. C'est là qu'arrive le serrage. Il faut nettoyer régulièrement le carburateur et changer les membranes, ainsi que le filtre à essence du carburateur. Si le filtre est bouché, il peut provoquer un manque de mélange. Serrage à froid: 95% des soit disant serrages à froid ont une autre cause, que le mécano ne voit pas. Dire à un pilote qu'il a fait un serrage à froid est la façon la plus facile de renverser la responsabilité. Un moteur refait à neuf (piston), si il est poussé à fond dans les 30 premières secondes peut faire un serrage à froid. Dans ce cas le piston en aluminium dilate plus vite que la chemise. Tout moteur qui tourne depuis plus de 60 secondes ne peut pas faire un serrage à froid (on parle ici plutôt de cylindre en ALU). En esperant que cela pourra vous apporter de l'aide dans vos diagnostics de panne ou plutôt de "serrage". Ceci est un dossier copié que j'ai trouvé intéressant à partager. A bientôt !
  34. 2 points
    le most marche très haut dans les tours , il n'as aucun couple .au démarrage si tu mets pas poignée dans l'angle il part mal obligé de monter des ressorts super dur , les bas et mi régime c'est pas sons truc , je le recommande pas pour du all day.avec le evo c'est pas la même , vu je j'ai biena grandi l'échappement j'ai beaucoup plus de couple que le most et les bas régime sons au top (il cabre si ressort detendu contrairement au most qui ramais , il n'a jamais cabré d'ailleurs) les mi régime sons un regale , les haut régime exelent , les 100 eu d'ecart en les 2 est justifier .le most est un athena avec une admis revu et des diagrame remonter très haut 137°196°137°(trop haut ? )
  35. 2 points
    Oui dans le sens où le mélange sera bien homogène. Dans ce cas viré la pompe et la pignonerie à l'interieur du carter cela fera toujours ça de moins à entraîner au vilebrequin.
  36. 2 points
    Petit road trip IMPRÉVU !!! Avec le NRG !!!
  37. 2 points
    bonjour à tous petit vidéo de la moto vous en pensez quoi
  38. 2 points
    salut , je ous donne quelques new"s du bolide Cet semaines , j'ai eu un souci avec mon embrayage , j'avais monter l'origine pour faire le rodage vu que je devais changer les ressort sur mon malossi fly cluch , mais pas eu le temps du coup j'ai rouler avec et resultat avec 800km , il fonctionne plus correctement et me fesais avancé tous seul au feu , donc changement avec ressort neuf . Bilan après changement , sa envoie de la purée et vive le couple, il part direct au feu et je croix que la configuration et bien termier a ce jour , et je vais pouvoir finir ma vidéo que j'ai commencer a vous préparer
  39. 2 points
    c'est des pedales de bmx?
  40. 1 point
    Moi c'est cette semaine les 2 mdr . Tout sa pour dire que si mxs pouvez faire des promo en début du moi sera mieux lol
  41. 1 point
    si ton garage veux rien faire sois tu change de garage sois tu achete des outil et le fait toit même
  42. 1 point
    Les 2 en même temps tu couches la moto et la femme par dessus la violence
  43. 1 point
    la str8 et très bien ces une bonne marque plus solide que tnt et le montage et assez simple à faire
  44. 1 point
    Ok merci mais, que signifie "gage" et je vérifie le numéro du chassie au numéro qui sont inscrit sur la cg ? Ahhhhhh je viens de relire ! J'ai utilisé "Aussi non" pour changer le sujet j'aurai du mettre une virgule "Aussi non, merci pour les conseils"***
  45. 1 point
    On c'est mal compris je pense. Quand tu garde une pipé rigide et que tu veux passer sur un carburateur monter souple tu mets un adaptateur. La baa ne passe plu dans ce cas là artek k1 passe et contourne l'amortisseur comme il faut et la boîte ne dépasse même pas le carter kick.
  46. 1 point
    Bonsoir à tous! J'avais pas mis de news sur le Booster Donc j'ai tous prémontré les pièces principal et j'attends le radiateur Polini et 2ou 3 trucs et go il part en modif de cadre car l'arrière ça ne va pas. J'ai aussi du taf pour faire une selle! Coté Stunt, j'ai rien avancé car d'ici 15jours je vais chez mon concess faire une animation sur la course scooter et donc j'envoi le Stunt. Des que ceci est fait il sera totalement démonté pour modification pour la saison 2018. ;-)
  47. 1 point
    encore un collector , à 4.39 mn autour du ring y a un mec qui fait de la figuration, tout le monde le connais c'est qui ?
  48. 1 point
    Des planches de gicleur sa existe pour du phbg c'est du 5mm.
  49. 1 point
    c'est bon j'ai reglé le niveau de cuve et elle démarre !! merci beaucoup
  50. 1 point
    Bonjour, Quand tu dis ne bronche pas, tu veux dire aucun bruit par du démarreur? ça peut venir d'un faux contact entre le régulateur et le démarreur, teste ton circuit avec un multimetre sinon ça peut t'aider
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