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Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 19/08/2017 dans toutes les zones

  1. 4 points
    bon je balance alors ? ..... Bon allez c'est partie à la base je devais faire mes carénage pas maintenant puis l'envie m'a pris d un coup à 17h j'ai tout tout sorti compresseur pistolet peinture et je me suis lancé le temps était parfait ça m'a permis aussi de me changer les idee hi il me reste juste le bec à peintre mais je pense m acheter un quand la fiance et la j'ai d autre prioriter sur ma passion photo et matis sono et radio Voilà les amis je me suis enfin occuper de titi Enfin demain je pose mes revêtement poignet blanc Doppler
  2. 4 points
    Ecoute gugusse si t as du temps a perdre,va te pendre avec un élastique
  3. 3 points
    Bonjour, Personne ne peut concurrencer l'elystar wars de Vega Missyl Corp
  4. 3 points
    Spécial mais sa peu être sympa Du sucre rapide j'ai envie de dire
  5. 3 points
    Mah le mec est marrant on va dire, il croit vraiment avoir une vie de fou, moi je dis juste que si ton championnnn existait vraiment, à la limite, il t'aurait dit quel embrayage prendre Puis les gars si on réfléchit bien, il est réglé par un pro, montage par un pro de fouuù mais le mec ne comprends pas qu'un embrayage ne fera rien gagné, on est dans un monde parallèle mdrr
  6. 3 points
    Déjà on parle correctement à un membre qui t'explique correctement les choses ? Ta configuration est loin d'être une fusée et oui l'embrayage d'origine s'il est encore bon fera largement l'affaire. Si tu veux vraiment changé, tu peux choisir un stage6 mkII par exemple ou autre. Maintenant avant de rire de quelque chose de logique, réfléchi un peu
  7. 3 points
    Reuh (dit dju tout le monde est parti ont dirais) Bon je viens de repenser à un truc aussi, quand j'ai remonter le haut moteur , j'ai remarqué que les 2ergots pour les 2 segments sur le pistons avais disparu ou du moins se sont enfoncé dans le piston donc les segments je l'es ai mis pour un mieux (pas en face l'un de l'autre bien sûr) J'ai encore un piston neuf le même mais, vu la qualité je ne mettrai pas celui la donc le mois prochain commande d'un petit kit cylindre naraku 47mm + transmission longue doppler . pour le Hm naraku je verrai si ça passe ou non (j'ai entendu qu'il fallais limé une butée ont verra)
  8. 3 points
    bonjour et bonne journée a vous , prudence sur les route V
  9. 3 points
    Ton premier rage trip !
  10. 3 points
    Bonjour à tous! Qui a dit que c'est introuvable? Hyhy
  11. 3 points
    en retard au lycée , ou en rdv avec la copine ou copain pas de panique une caisse de bière un petit moteur une poignet a gazzz et tout et régler a 380 vous n'êtes pas encore a la motié de l'accélération c'est a dire c'est ... Quel que chose a ne pas mettre entre toutes les MAINS
  12. 3 points
    comme dit plus haut une boîte de galets de 4.5 gr à 5.5 gr.
  13. 3 points
    vu ta nouvelle place chez vgm,je comprends pourquoi tu t y connais en rondelle
  14. 3 points
    Grosse (énorme) mise à jour du forum à l'instant, plein de nouveautés à découvrir les amis... regardez bien
  15. 3 points
    Ouf! . Quoique la bécanerie c'est d'époque je rappel avoir passé commande par courrier via leur pub sur mob chop un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas .
  16. 3 points
    je cherche un vilebrequin , en dépanage j'ai monté un toxic , mais je suis pas rassurer .
  17. 3 points
    on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race. ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas.
  18. 3 points
    Pot yasuni r2 gagner au jeux yasuni reçu AVC la tonne d'autocollants et 1 t-shirt
  19. 3 points
    Alors, je répond à certains d'entre vous... Oui je suis conseiller technique, oui je participe rarement au poste crée ici et la, oui j’interviens que si c'est vraiment nécessaire ou que l'on me demande directement d'y répondre.... Pourquoi ce manque d’investissement??? Simplement par ce que j'ai d'autre chat a fouetter que de rester H24 sur le Fofo surtout en ce moment vue les préparatif de départ... et surtout par ce-que c'est toujours encore et encore les même questions... les réponses on déjà été donner des milliers de fois, alors a quoi bon me répéter!? Alors merci de pas venir me solliciter en MP ou sur facebook, la plupart de vos réponse ce trouve forcement quelque part sur le fofo....
  20. 3 points
    moi j'ai prestige 10 a black ops brn non,j'ai juste le droit de pointer tous les mois pour toucher 480€,j'ai pas le droit au rsa,ni aux aides autre qu'APL,et pour une pension d invalidité c'est pire que le parcour du combattant,quand on n a plus la force de tenir un poste dans une entreprise,on n a plus la force de faire toutes ces démarches,et puis les mecs sont super long,je suis repassé en commission en février,j attend le verdict
  21. 3 points
    Surtout à l’échappement oui parce que y a une belle couche de calamine, ça va être galère c'est vraiment pas accessible Je vous fais part de la suite Donc après avoir retiré cylindre, culasse, allumage et distribution on remarque un petit soucis : la soie du vilebrequin est un peu usé. Comme si le volant d'allumage c'était soudé, parqu'on à forcé à mort pour le sortir avec l'extracteur, quand je dis à mort c'est 70 kg sur une clé de 30cm... on s'y est repris à plusieurs fois de peur d’abîmer le vilebrequin ! Il a fini par ce décoller mais c'était pas gagné ! Mais le vrai soucis ce trouve ailleurs, en faisant tourner le vilebrequin, on remarque à l’œil nu que la soie coté allumage n'est pas centré, comme si elle était tordu... grosse douche froide parqu'un vilebrequin de ce type c'est plus de 400€ Pour mieux ce rendre compte du soucis, le père d'un pote qui touche en mécanique décide de le passer au comparateur. Le vilebrequin est bien décentré et pas qu'un peu : 0.5mm au bout de la soie, c'est énorme. Le pire c'est qu'on ne c'est pas comment il a pu ce décentrer... Du coup il décide de ce renseigner pour essayer de le corrigé... et il a réussi en chopant le point le plus haut et en tapant sur les masses du vilebrequin avec un bout de plomb ! Du coup le vilebrequin est bien en dessous des tolérances recommandé, un vilebrequin de sauvé, j'étais heureux Je vous laisse les mesures après correction, on voit sur la droite la tolérance max que préconise Yamaha : J'ai pris une photo de la soupape d'échapppement je vous laisse constater Voilà la culasse très simple, faudra que je m'occupe des conduits avant remontage J'ai passé commande chez Yamaha ce matin soupape, segments, et carénages. Normalement il le reçoive dans la semaine. Bon la pour le moment c'est que la partie moteur mais la plus grosse partie du taff ce trouve sur la partie cycle... affaire à suivre
  22. 2 points
    Hola quetal ! J'ai une grande nouvelle pour la derb je voulais vous faire la surprise mais trop dure, on peu ce le dire une folie mais m'en fiche on vie qu'une fois et j'ai travailler très dure pour me la payer. J'ai commander une suspension GJMS GP6 R/T HL, vous ne connaissait pas normal on va en parler. C'est une marque thaïlandaise qui fabrique ce bijoux, elle fait partie des boîtes qui on aussi sous traiter les marques comme Stage6 et oui il on pas inventé la poudre contrairement a ce que les gens pense. :') Le GP6 R/T HL et juste une suspension de folie avec pas moins de 6 réglages, utilisé dans tous les championnat Thaïlandais/Japonais, vous pouvais l'acheter déjà fabriquer ou a la carte. Un GP6 coûte pas moins de 300e a l'achat pour un model standard a la carte le prix peu doublé, il est entierement démontable pour changer chaque partie, livré avec une notice de réglage/montage et chaque amortisseur possède une référence pour pouvoir le suivre. En bref c'est une bombe pour le circuit en voyant le prix du Stage6 R/T HL et en sachant que celui la et beaucoup plus abouti je vous laisse imaginer sont prix sur sol Français. Mais on en parlera plus longuement un autre jours. voilà ce que je devrait donc recevoir. :b Et voilà ce que je testerai sur une prochaine evo de la derbi ou carrément un nouveau châssis mais alu :b voilà pour la grosse nouvelle sur la derbi une autre petites news un point moins intéressante mais qui a de sont importance... tous les carénages manquant on était commander aujourd'hui et ça arrive avant fin de semaine + un axe de roue arrière complet neuf. voilà tout ça a suivre :b M'en parle pas j'ai encore fait chauffer la carte... il est pas dégueulasse c'est clair cette marque et super il on pas mal de pièces en titane et cnc c'est top pour de la finition bien badass.
  23. 2 points
    ok,ben vois avec lui,salut
  24. 2 points
    a ca,j en ai vu dans ma vie des mecs serré a cause du cache cylindre inexistant,ou plus,voilà un florilège de bonnes excuses qu on m a sortie j'ai un kit avec une culasse rouge,donc pour la voir j'ai pas mis de cache cylindre la turbine,on m a dit de pas la monter parce que ca fait une perte au vilebrequin a bon il faut mettre le cache cylindre pour pas serrer?je croyais que c était pour éviter de salir le cylindre vu que j'ai pas la trappe sur mon booster l ai qui rentre suffit a refroidir j'ai rien mis vu que l alu ne chauffe pas de toute facon,mbk fait plein de pièces inutiles donc je l ai viré
  25. 2 points
    salut ça peut être les roulement de vilebrequin qui sont fatigué attend d'autre avis
  26. 2 points
    c'est pour fixer la bonbonne d acide nitreux non,j en sais rien,au début je pensais que ca servait pour foutre un garde boue,mais j en ai jamais vu un qui se fixait la.Je pense que ca doit être un point d ancrage du moteur utilisé lors du montage du scoot
  27. 2 points
    salut ârt sur da 2e configuration ça sera pas mal sauf le pot un gianneli reckor serais mieux accorder
  28. 2 points
    ok nickel oui fait comme dit Fred V
  29. 2 points
    Les gars j'ai pri le NRG et je suis super content de mon choix . J'ai fait 70 km pour le ramener et aucun problème, c'est vraiment une autre categorie par rapport au typhoon!!! Et bon a savoir, ce scooter est un pur italien contrairement au typhoon qui est assemblé en chine, vraiment une qualité d assemblage au top et je suis très exigent a ce sujet. Bon il m'aura quand même coûté pres de 2500e mais on m offre le pot sito!!! très content!!! Vidéo prochainement après la pose du pot! Quelques photos
  30. 2 points
    salut 15 000KM cela commence à faire comme dit Jeff ça peut tenir comme non ... c'est cas même un kit assez robuste ça peut tenir mais ... , pour centaine euros de plus tu as un vilebrequin renforcé avec une paire de roulement et joint spy ( vilebrequin motoforce racing il y a eu plein de retour et il est bien pour du renforcé ) après si tu as pas les moyen et que tu achète cas même le kit pense a prendre une cage à aiguilles neuves renforcé
  31. 2 points
    il oublie ou parfois ne save pas donc toujours bon de le re dire
  32. 2 points
    Je pensait en faire un autre et vous laisser discuter. Après réflexion je me dit que ça fait de la pub Sinon toujours à vendre 50 euros un bm de booster avec tout ceux qui roule en dessous de ce prix je me le fait à coup de masse et j'hurlerai à mort minarelli !
  33. 2 points
    un conseil pren un bon nitro ou aerox d'occasion en 2 temps sa ira plus vite
  34. 2 points
    simple tu coupe la partit arrière et tu le fixe au fixation latéral du pot et de la boîte à air l'autre coter.
  35. 2 points
    tu t y connais en rondelle?
  36. 2 points
    Salut vire moi cette autocollant de la bécanerie il fait vraiment tâche.
  37. 2 points
    Sinon tu as ce modèle qui a l'air d'être un bon compromis Ce qui me fait penser qu'un dossier sur la métrologie ferai pas de mal non?
  38. 2 points
    Déjà un coup de papier a poncer sur du nickasil ça n'a rien de bon à part niquer le traitement ensuite je voit que ta essayer d'élargir le transfére d'admission a la lime ou je ne sais pas quoi c'est degeux t'aurais du laisser tel quel ce transféré sert au balayage et la vu l'État du cylindre même avec un piston neuf je ne pense pas qu'il dure très longtemps pour ta surchauffe regarde si ton moteur est bien étanche sinon tes sûrement réglé trop pauvre manque de l'huile dans ton mélange bref au final tu retrouvera jamais tes 115 GPS qu'y pour moi ne sont pas abusé ( je prenais 110 GPS avec le mxs sport ) Et explique moi en quoi le mxs sport est mal fait stp? Pour les booster en kit sport j'vois rien qui rivalise surtout au niveau architecture du kit et au niveau des diagramme l'échappement est quand même a 191 juste comme xa et ça comprime plutôt très fort a 0,75 de squitch (préconisé par mxs dans la notice)
  39. 2 points
    OUI tes en pres serrage ... vers le bas il y a arrachement de nikasil ..
  40. 2 points
    poussez pas les mecs!ca reste un kit 70 alu pour pas cher
  41. 2 points
    Salut, Pour augmenter les clopes l'état n'a le droit que d'augmenter pour une raison de santé, c'est la loi européenne depuis 15ans, le truc c'est qu'ils ont pas le droit à une augmentation franche, et la dernière fois qu'elles ont augmenté pour autre chose qu'une raison de santé c'était pour l'euro alors que là c'était interdit mais personne ne pouvait se plaindre, et va porté plainte contre le gouvernement aujourd'hui... Tout ça n'est que argent facile pour nos dirigeants, si tu regarde qui fabrique le gilet jaune obligatoire ou la nouvelle plaque 2 roues, tout comme la boîte qui s'occupe de mettre des images d'apocalypse sur les paquets européens de cigarettes, c'est tous des copains des dirigeants des même secteurs d'activités, et dans tout ça la police aide ces industriels qui font fermer nos usines en délocalisant dans d'autre pays, en appliquant leur loi bêtement sans réfléchir, alors que c'est ce qui tue notre pays, tous ceux qui ont fait des études pour bosser à l'usine vont forcement se retrouver au chômage et là la santé, elle ira trop bien! @airness006 ne fait pas la procédure de contestation, le souci avec le scooter, c'est que il faut que dans ton assurance il y ai une mention comme quoi n'importe qui peut conduire ton scoot, ce qui est rarement le cas, et même ils risquent de te demander qui était sur l'engin au moment des faits, et comme tu sais 45km/h c'est pas 70, ils peuvent être très sévères, un jour ils m'ont percé un polini 4 race pendant une inspection et ça c'est rien encore. Si jamais on te repère comme quoi ton scoot est débridé ton assurance peut faire un procès, c'est un risque.
  42. 2 points
    Tu as raison fred il y a aussi des pourris des alcoolique des malhonnête des supporters du psg .........
  43. 2 points
    Ah sa je te comprends Je veux surtout de belle photos !
  44. 2 points
    hi il claque le petit Rocket enfin le petit next hi ça fait du bien de le voir tout beau
  45. 2 points
    la moto est toute démonte la j'ai regarde le carburateur il a rien sûrement clapets ou allumage qui déconne
  46. 2 points
    a tous les coups ca serait plus simple de foutre le moteur d ou proviens la jante
  47. 2 points
  48. 2 points
    hello aujourd'hui ont ce réveille avec un petit musique poser
  49. 2 points
    Une chose importante aussi que j'ai découvert sur tournois racing, au moment de kicker, il vaut mieux protégé l'embase et là bielle car à l'allure ou sa tourne quand tu kick, tu peux déformé l'alu donc attention à sa
  50. 2 points
    Hello voilà vu que des membres demandent comment réparer leur carénages je vais poster une série de tutoriel. Pour ce premier sa sera une réparation il y'a toute les étapes jusqu’à l'apprêt. Vous aurez besoin de: _Votre pièce abîmé (logique en même temps :ze:) _Une ponceuse ou alors une cale à poncer _Du papier du grain 80 (si vous ete à la main) sinon du 150 à la machine. Puis du 240 _Une cale à poncer _Un jeux de couteau à mastiquer _ Du mastic soit plastique comme je vais utiliser ou du normal (2% de durcisseur) sinon de l'époxy ou de la colle bi-composant (50% de produit et 50% de durcisseur) _Du dégraissant et des chiffons La le matériel se sépare car tout le monde ne peut pas être équipé pareil Pour ceux qui ont un pistolet. _Il vous faut de l'apprêt, du durcisseur et de l'additif plastique. _Un filtre _Une règle de mesure et un godet Pour les autres _Une bombe de primaire plastique _Une bombe d'apprêt plastique Et enfin une grande bouteille de ce que vous voulez (préférer de l’alcool si vous ete majeur. :siffle:) Après cette longue liste on passe au chose sérieuse. 1# Prenez votre pièce 2# Ensuite prenez votre ponceuse avec du P150 ou votre cale avec du P80 et poncez La plupart du temps seul la peinture est toucher voilà donc pourquoi on descend jusqu'au plastique mais des fois le plastique est toucher si quand vous poncez vous obtenez ce résultat vous pouvez arrêter et reprendre le tutoriel à l'étape 8# sinon continuez à le lire.. 3# Le ponçage n'a pas suffit donc ont va mastiquez la zone 4# Prenez votre couteau et mettez la dose voulu pour le plastique pas besoin d'en mettre beaucoup puis ajouter votre durcisseur (perso j'en met toujours un peu plus) 5# Brassez bien le mélange si ça fait comme la photo c'est que c'est mal mélange il ne faut plus voir de durcisseur. 6# Appliquez votre mastique plus loin que la zone abîmé. Si vous n'avez pas l'habitude sachez que mieux vous le poserez plus facile il saura à poncer. Et faite attention au arrête camoufler les avec du scotch pour ne pas les cacher avec le mastique. Chose que je n'ai pas fait mon arrête étais abîmé. 7# Prenez votre cale à poncez et votre papier de 240 (150 si vous avez vraiment charger mais attention de pas trop en enlevez sinon faudra en remettre). Le ponçage se fais toujours en croix et avec une cale et n'oubliez pas les bords de transition car il ne faut pas sentir le mastique. voilà qui est fait 8# On va pouvoir passez à l'apprêt seulement si vous avez une peinture à la bombe il faudra aller sur tout le carénages jusqu'au plastique sinon au moment de l'apprêt les solvants vont attaquez le fond et faire réagir le tout donc il faudra tout recommencez. voilà à quoi sert aussi le P150 pour la machine et le P240. 9# Prenez le dégraissant et dégraissez toute la pièce. 10# Pour ceux au pistolet voilà comment préparer le produit. Prenez votre godet et votre règle la on va faire 2/1/0,3 pour que l'apprêt ne soit pas trop liquide et qu'on puisse bien charger. Sortez vos produit 11# Mettez 2 d'apprêt (perso j'ai mis 1 de blanc et 1 de noir). 12# Mettre 1 de durcisseur 13# Mettez l’additif plastique j'en ai mis quelque gramme seulement pour ce mélange 14# Mélangez bien la préparation et filtrez le produit. 15# Réglez le pistolet et appliquez commencer par les bords et charger bien la ou vous avez réparer. Attendez quelque minute et remettez une couche 16# Laissez séchez soit en cabine si vous le pouvez ou alors toute une nuit (perso je l'ai fait chauffer en cabine et je l'ai poncer le lendemain). Et voilà votre carénage est finis bien sur la je l'ai apprêtez complet car je l'ai décaper et réparer un peu partout mais si vous n'avez qu'un seul choc et que le fond est bon vous n'aurez à apprêter que la zone réparer et pas toute la pièce. J'espère que ce tutoriel vous servira à la prochaine pour une autre tutoriel. N'S2.