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Affichage du contenu le plus aimé depuis le 22/01/2018 dans toutes les zones

  1. 5 points
    Bonsoir , Je me suis inscrit en 16/10/2012 sur ce forum , c’est a dire 1 mois avant l’achat en concession de mon Ludix trend (16/11/2012). Je m’y étais inscrit pour plusieurs raisons… C’est mon premier scooter , donc il la fallu que je m’adapte a la nouvelle mécanique de celui ci. Mais aussi pour le plaisir d’aider les autres dans leur pannes et autres. A ce jours nous somme en 2018 , soit quand même , Et la tu te dit mince dejas 6 ans après. Sauf que tout a bien changer , enfin presque. J’ai toujours mon scoot qui roule toujours aussi bien et qui niveau carrosserie est encore bien propre. Il est sure que niveau mécanique 2 temps j’en ais bien appris en 6 ans, même si encore aujourd’hui ne me parlé pas de diagramme j’y comprend rien lol Par contre Ce qui a complètement changer sur le forum et pas que un peu, c’est un tout général. Comme dejas dit il y a peu de temps dans un sujet de Chris du 14… En résumé ça ce passe comme ça . Je m’inscrit sur le forum je emmerde même pas a me présenté… Je dit pas bonjour , je pleure de mon ou met problème de scooter mecaboîte etc... sans même prendre la peine de savoir Si je suis dans la bonne rubrique , bennnn pourquoi faire , c’est la foire a neu neu le forum il y a des modérateur au faite ?? à mon avis y en sont devenus comme énormément sur ce pauvre forum arrivé a un ral bol plus que compréhensible. Mais sans vous Moderateur Le forum devient une fete foraine sans regles !!! Je ne parlerais pas de nos nouveau membre c’est dernier temps inscrit qui a comprendre Sont des Ingénieur hautement qualifier en Mécanique 2 temps Puisque nous Anciens membres qui avons , enfin je croyais , avoir acquis une expérience en terme de mécanique générale dans le monde du scooter mecaboîte etc. Mais pas du tout c’est tout l’inverse , qui mieux que les nouveaux membre qui vienne pleuré pour des panne diverse , aux quelle vous anciens membre vous creusé la tète pour leur venir en aide. Pour a peine un message derriére le votre vous osez lire que cela n’est pas possible!!! (concernant la panne évoqué) La question est , que fait t'on encore sur le forum si nous sommes si mauvais dans nos aides a la résolution de leur pannes ? A 32 ans Je ne vais pas Toléré que certains Nouveaux membres Qui bien souvent plus jeune de la moitier de mon age , vont ce croire meilleur que des membre de qualité technique Qui je pense ce reconnaitrons , car je n’en doute pas c’est membres la savent très bien d’eux même ce qu’il valent. Bonne continuation , Mais N'oublier pas une chose ceci est un forum D’ENTRAITE... Larousse pleure pour vendre des dictionnaire…. Et pour ma part et je le reconnais très bien. Bescherelle pleure pour vendre des correcteur de conjugaison/orthographe/et autres.... Sure cela longue vie au forum. Cedric62
  2. 2 points
  3. 2 points
    pour faire le choix du vilebrequin il faudrais savoir largent que tu veux y mettre dans ta configuration complette
  4. 2 points
    morte couille pour les machines a boîte ça va être compliqué avec le sélecteur
  5. 2 points
    si tu veux pas écouter ce que lon dit je te foutrai un avertissement que lon sois bien clair si on dit que ton scoot et ml régler en carburation ces que lon ces de quoi on parle a moins que tu sache tout sur la méca et alors tu n'a pas a venir ici
  6. 2 points
    Bonsoir , Je me suis inscrit en 16/10/2012 sur ce forum , c’est a dire 1 mois avant l’achat en concession de mon Ludix trend (16/11/2012) Je m’y etais inscrit pour plusieur raisons… C’est mon premier scooter , donc il la fallus que je m’adapte a la nouvelle mécanique de celui ci. Mais aussi pour le plaisir d’aider les autres dans leur pannes et autres. A ce jours nous somme en 2018 soit quand même et la tu te dit mince dejas !!! 6ans après. Sauf que tout a bien changer , enfin presque. J’ai toujours mon scoot qui roule bizarrement toujours aussi bien et qui niveau carosserie est encore bien propre. Il est sure que niveau mecanique 2 temps j’en ais bien appris en 6ans même si encore aujourd’hui ne me parlé pas de diagramme j’y comprend rien lol Par contre Ce qui a completement changer sur le forum et bien c’est un tout général. Comme dejas sité il y a peu de temps dans un sujet de Chris du 14… En resumé ca ce passe comme ca , Je m’inscrit je m’emerde même pas a me présenté… Je dit pas bonjour , je pleure de mon ou met problème de scooter , sans même prendre la peine de savoir Si je suis dans la bonne rubrique , bennnn pourquoi faire , c’est la foire a neu neu le forum , il y a des moderateur au faite ?? à mon avis y en sont devenus comme énormément sur ce pauvre forum arrivé a un ral bol plus que comprehensible. Mais sans vous Moderateur Le forum devient une fete foraine sans regles !!! Je ne parlerais pas de nos nombres en masse c’est dernier temps de Nouveau Membre qui a comprendre Sont des Ingenieur hautement qualifier en Mecanique 2 temps Puisque nous Ancient membres qui avons , enfin je croyé avoir acquis une expérience en terme de mecanique générale dans le monde du scooter mecaboîte etc. Mais pas du tout c’est tout l’inverse , qui mieux que les nouveaux membre qui vienne pleuré pour des panne diverse , aux quelle vous ancients membre vous creusé la tete pour leur venir en aide , pour a peine un message derriére le votre vous osez lire que cela n’est pas possible !!! La question est , que fait ‘on encore sur le forum si nous sommes si mauvais dans nos aides a la résolution de leur pannes ? A 32 ans Je ne vais pas Toléré que certains Nouveaux membres Qui bien souvent plus jeune de la moitier de mon age , vont ce croire meilleur que des membre de qualité technique Qui je pense ce reconnaitrons , car je n’en doute pas c’est membre la savent très bien d’eux même ce qu’il valent. Bonne continuation , Mais Noublier pas une chose ceci est un forum D’ENTRAITE Larousse pleure pour vendre des dictionnaire…. Et pour ma part et je le reconnais très bien. Beshrelle pleure pour vendre des correcteur de conjugaison/ortographe/et autres. Sure cela longue vie au forum. Cedric62
  7. 2 points
    voilà c'est enfin arrivé pffff 8 jr pour avoir un coli!!!!
  8. 2 points
    Ton shema est bon mais 19/20 parce que les flèche son pas droite lol...... Quand tu change de pot tu dois , oui changer de gicleur principal entre 5/8 voir gros max 10Points Ce qui automatiquement inclus des réglage carburation voir si besoin ais des réglage variation. Mais si tu es d'origine....Juste le gicleur , peu être un peu ton carburateur rien de méchant et ca dois roulé impec.
  9. 2 points
    Bonjour si tu es d'origine même avec un touring, tu n'as pas besoin d'ouvrir ta boîte à air, ce que tu peux faire sans l'abîmer, c'est uniquement retirer le manchon à l'interieur de la boîte coté entrée d'air, il est "clipsé", donc se remet sans rien couper, mais vu que c'est d'origine ça servira pas à grand chose, vu que tu Gicleur Principal doit être dans les 65/70, l'entrée d'air est suffisante, et surtout tu vas y gagner du bruit à enlever ce manchon. Pour l'histoire de la variation, avec un variateur, t'y gagnera un tout petit peu de couple, d'accélération, peut être un peu de pointe vu que ces variateur font toujours une plage entre 16mm et 99mm, soit un peu plus grand qu'un variateur d'origine.
  10. 2 points
    Salut pour moi il ressemble au Leovince X fight^^
  11. 2 points
    Tu prend une pochette de joint de plusieurs épaisseurs de piaggio. Tu y met en dessous a l'embase du cylindre et pas a la culasse vu que tu enleve de la matiereau dessus du cylindre !reflechis un peu. Achete un airsal t6 racing comme on ta dis moi et alain.rentre un peu dans la cour des grands.tu te prend la tete pour rien. En plus ce kit airsal vaut 100 euros complet livré gratuit chez maxiscoot. Avec un boîtier tu dis que ta gagné 5 km/h et la vu ce que tu envisage de faire tu vas en gagner 5 de plus je pense que barry va encore rigolé .....
  12. 2 points
    Je viens ajouter mon grain de sel histoire de faire avancer les choses... Sur Peugeot (que ce soit horizontal ou vertical), les kits 70 sont loin d'être aussi performants que sur les blocs Minarelli ou Piaggio, la faute à des diagrammes excessivement bas. Sur Peugeot vertical, l'un des meilleurs kits en termes de perf est l'Airsal T6 Racing, comme cela a été dit ci-dessus. La transmission primaire est trop longue, un 70 top perfs stock ne saurait pas la tirer convenablement. Concernant ta carburation, je ne suis pas étonné de voir un gicleur aussi gros dans un carburateur de 19. Si tu veux tirer de meilleures perfs de ton engin, tu peux faire raboter le haut du cylindre, et trouver une cale d'embase de la bonne épaisseur.
  13. 2 points
    2km/h 40 euros (cdi on te l'avait dit) Encore 450 euros etc'est bon .
  14. 2 points
    Le Saint graal ? Tu parle de la champion league . OM forever .
  15. 2 points
    J'arrive un peu tard, mais je peux affirmer que les fourches de TKR/Squab/Vivacity se montent sans modification à la place d'un monobras. Le seul bémol, c'est qu'il faut couper dans le cache venant au dessus de la fourche afin qu'elle ne frotte pas.
  16. 2 points
    Paris dit merci!! à Perpignan pour l'info, c'est déjà ça, un doute éliminé ! On avance..... :-))
  17. 2 points
    Bonjour Oh putain sa promet .
  18. 2 points
    Bonjour. C'est un minimum En tout cas merci à toi jeff de te donner autant de peine pour aider les autres .
  19. 2 points
  20. 2 points
    Bonjour, tout d'abord jimmy a raison, j'ai mis un gicleur +5 sur mon nitro pot d'origine débridé ( pareil pour un pot type origine ) et ça tourne très bien. Sur les nitros/aerox nouveau modèle, le carburateur d'origine est un dell'orto 12 phbn donc les gicleurs sont en 6mm, je te laisse un lien : https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-principal-pour-carburateur.html Avant de prendre un 67 regarde celui que tu as actuellement car moi j'avais un 60, et je connais des gens qui avaient un 64 sur le même scoot d'origine.
  21. 2 points
    Je suis retourner a la gendarmerie, parce que le voleur m a contacter par messenger ,il voulait soit disant récuperer le telephone de son pote .donc j'ai son nom et prenom.a la gendarmerie , le flic m a bien confirmer que c était lui quand je lui ai dit toutes les infos que j avait .donc il va bien devoir répondre de ses actes.son tel était quand même de valeur (865 euros) donc c'est bien fait pour sa gueule.
  22. 2 points
    Qui n’a jamais rêvé de recevoir gratuitement un scooter neuf ? Maxiscoot vous offre cette chance et vous propose de gagner un scooter Yamaha BW’s 50 cc d’une valeur de plus de 2000 € ! Il s’agit d’un Yamaha BW’s 50 cc Original de 2017, le tout dernier modèle produit par Yamaha pourvu du célèbre moteur 50 cc 2 temps. Il est également très bien équipé dans cette version “Original” : Peinture noir mat Démarreur électrique Frein avant à disque d.180 mm Starter automatique Pour tenter de le gagner c’est très simple ! Entre le 1er février 2018 et le lundi 2 avril 2018, chaque commande passée chez Maxiscoot.com et réceptionnée pendant cette période vous offre la chance de participer à notre grande loterie et de gagner ce scooter neuf. Un tirage au sort aura lieu à la fin de cette période et désignera la commande et donc, le client gagnant.* Cette offre n’étant pas limitée à une seule commande par client, plus vous passerez de commandes et plus vous maximiserez vos chances de remporter le gros lot ! *Offre réservée aux clients résidant en France métropolitaine et en Belgique. Bonne chance ;)!
  23. 2 points
    je cherche si il n y a pas une merde qui me manque,mais la j'ai besoin de rien,si je gagne le scoot,jle filerai a barry,ca évitera qu il roule en peugeot!!!!!!! Mais qu est ce que je suis méchant!!!!!!
  24. 2 points
    de toute facon les plus gros clients doit être un revendeur agréé,ou un préparateur(tous les 6 mois il commande 20 pack overrange),donc ca ne sert a rien de lui filer un scoot Le mode utilisé donne autant de chance a chacun,que ce soit un riche ou un pauvre mec qui commande un joint d embase en fin de mois pour bricoler son scoot en fin de vie ca devrait même être lui qui gagne!!!!
  25. 2 points
    Celle d'un pote plus la mienne, des soeurs jumelles lol
  26. 2 points
    Bonjour Il y a sûrement un défaut de surface entre le cylindre et les Carters ou un goujons qui ne permet pas un serrage optimal. Le joint lâche toujours au même endroit ?
  27. 2 points
    Carter euro Jamai fai.mai sur am6 bloc ouvert galère à passer les vitesses ou passe pas mai une foi tu fermé et le bloc sur le cadre tout allé nickel.donc je sai pas si sa fai pareille mai pour le prix d'un axe de selecteur change au moins tu sera sur
  28. 2 points
    Il est au repos c'est pour sa .
  29. 2 points
    J'avais ce problème la et perso c'était l'axe de sélecteur ( qu'on vois sur tes photos) qui était casser a un endroit sous l'embrayage, regarde bien sous l'embrayage si il est pas casser
  30. 2 points
    Il est un peu fripper ton gosse.
  31. 2 points
    J’ai recharger la transmission pour celle d’origine il monte désormais 80 sans réglage carburateur avec un gicleur de 95 je vais quand même le mettre au garage pour un bon réglage carburateur car moi et les carburateur ça fait deux lol en tout cas merci tout le monde pour vos connaissances
  32. 2 points
    Tu clos comment ? Je vais le faire
  33. 2 points
    Donc la boîte c'est une bidalot ? et comment savez-vous ça ? Et FCB = FACTORY COMPÉTITION BIDALOT ?
  34. 2 points
    Bonjour Non le sp 95 e 10 n'est pas bon en 90 % d'essence et 10% de jus de betterave transformer risque de corrosion interne j'en passe et des meilleurs. Pour ton liquide noir c'est simplement ton moteur qui se netoi de la crasse accumuler par ton sp 95 e 10 simplement du au fait que la température d'inflammation du 98 est plus élevé.
  35. 2 points
    Tnt racing pour rester dans la même gamme .
  36. 2 points
    Bonjour Et bien sa tape fort . Faudrait faire une série ultra limitée mxs .
  37. 2 points
    ah ok, pas de soucis. je pense que tu vas trouver ton problème, t'as l'air de t'y connaitre un minimum donc attends demain et reviens après. les voisins qui n'aiment pas le bruit c'est pas spécial, c'est national
  38. 2 points
    Salut verifie en premier le disjoncteur si il ferme correctement le circuit puis verifie que toute tes fiche sont bien conecter et ne sont pas oxydé
  39. 2 points
    Commande reçu ce matin
  40. 2 points
    Patience et longueur de temps font plus que force et vaillance .
  41. 2 points
    Salut dans un circuit électrique quand aucune tension est appliquée ton ohmetre indique 1 pour un circuit ouvert au repos donc que tu n'actionne pas il est griller le circuit est dit ouvert. Si il indique 0 sans action de ta part il est fermé donc bon.
  42. 2 points
    Bonjour Et si on te donne une boîte de conserve périmé tu fais quoi ? Tu la filtre.
  43. 2 points
    je suis un peu riche pour le rodage, c vrai quelle est neuve j'ai pas beaucoup roulé avec merci pour ton commentaire je vais rouler plus. d'accord merci je pensé qu'il y avait un truc qui allait pas coté blanc et coté noir ça veut dire que j'ai pas assez roulé avec ça me rassure merci. moi aussi j'ai réglé mon carburateur a 1 tours et demi j'attends aussi de finir le rodage pour bien tout régler ( galet ressort carburateur )
  44. 2 points
    Salut moi aussi je suis en rodage et au début ma bougie été comme ça maintenant elle est noire Je finis mon rodage pour réglé tout ça J'ai réglé mon carburateur a 1tours et demi pour l'instant
  45. 2 points
  46. 2 points
    Quel carburateur as tu choisi exactement ? Tu as besoin de la prise d'huile ? De la prise dépression ? Tu trouveras un équivalent sur Maxiscoot aussi Demande d'annuler la commande et de garder un avoir sur les pièces. T upeux aussi tenter autre chose: demande un remplacement au lieu d'une annulation en demandant des pièces du catalogue choisies à l'avance. Le but étant de choisir des pièces un peu plus chères que les originales sans avoir à payer la différence... Ça se tente
  47. 2 points
    Ce que j'aime bien avec le rose c'est virile et discret
  48. 2 points
    Petite balade avec la Toyota TTE dans les hauts cantons en compagnie d'une S2000 bien sympathique
  49. 1 point
    merci a toi j'ai bien regarder pour comparer sa ressemble bien a ce pot la
  50. 1 point
    de rien il y a un bon tutoriel en parti guide et tutoriel tu peux aller y faire un tours sa aidera bien
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