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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 15/09/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Roo la vache les liens ali express.... Des étriers a ce prix pour aprilia et ducati...Quand tu sais que d'origine c'est du brembo radial lol
  2. 2 points
    Cautérisé à l'or, comme chichi... Sinon ouai y en à marre, plus de pouvoir d'achat pour acheter encore plus de stage6, comme ça, ça cassera encore plus vite et on se plaindra de pas pouvoir en acheter 10 fois plus ....de la merde! Plus de pouvoir d'achat pour encore plus de chinoiserie...loool Mais sinon d'avoir accès à la propriété pour moins cher, ça tout le monde s'en fout, pourtant si tu n'as pas de propirété immobilière, tu sera toujours dépendant de ces industriels, car tu ne peux rien produire, pas de fruits et légumes bio gratos, pas d'espace pour faire un atelier etc....et j'en passe, ni le fait de louer des appart pendant toute sa vie , ça chiffre sur 60 ans 500€ par mois Donc plus de pouvoir d'achat, fera juste plus de dépendance de la cac40itude Ne t'y méprends pas, j'aime les manifs.
  3. 2 points
    Salut la team Merci pour tes précieux conseils pour le bas moteur, c'est cool de ta part. Malheureusement j'ai du retard sur le forum par rapport à la réalité, je viens juste de m'inscrire y a quelques jours mais pour le prochain projet je posterai l'avancement en temps réel. Du coup j'ai rien ouvert à part l'embrayage et le haut moteur, finalement, j'ai vraiment de la chance de pas avoir d'entrée d'air ! Comme dit, l'ancien proprio voulait changer de configuration mais n'est jamais allé au bout de son projet donc le vilebrequin, roulement C4 et le 50 top perf sont neuf 0 km J'ai donc commencé par nettoyer le moteur, j'ai horreur de bosser dans la merde ! Puis à démonté.. Et l'arrivée d'une petite commande ! Voilà pour le moment, la suite très bientôt, comme je peux comme dit
  4. 2 points
    Un klaxon qui fait la coucaratchia se serait trop fort.
  5. 2 points
    Non pas du tout c bien plus léger!! j'ai utilisé que 250gramme de resine Trop tard c fait!!un voile de noir sur la boîte à air pour faire ressortir les defauts et ça restera noir après la finition (le noir affine,ca casse l'effet mastok)j'aurais pus mettre du gel-coat noir,teinter la resine en noir avec des pigments etc etc... mais j'avais rien de tout ça Tout est posé! À l'intérieur de la boîte à air j'ai mis du blaxxon (protection bas de caisse) ça insonorise super bien en absorbant les vibrations de l'admission et vu la taille c imperatif!! ce truc noir c le couvercle de la boîte à air là il y a pas un pet d'air qui rentre à part par le trou en haut a gauche qui degeulasse le filtre à air au lieu de le faire en bas... a refaire doncmodif du manchon!!!de 42mm je passe à 62mm La avec le flash on voit bien les micro bulles sur le noir brillant...poncage repeinture ou mastic très fin peinture ensuite il me faut une evacuation de l'eau qui pourrais rentrer ds la boîte à air pi go j'passe à autre chose!
  6. 2 points
    Salut les Z'amis Un peu de news , j'ai peint et posé le garde boue avant (la pose est provisoire aux colsons ou rizlan . La patte pour le pot (car il en manque une) faite sur base d'une ancienne charnière en alu Ont vois le bout de charnière recoupé et un bon décrassage de la futur patte Et enfin peinture de l'ensemble y comprit vis et entretoise Je ferai des photos de la patte monté.
  7. 2 points
    bonjour déja merci de bien vouloir aller en zone bazzar room puis présentation des nouveaux membre pour te présenter je vais aussi t'aider a être vite plus polis ça sera simple et radical
  8. 1 point
    je peux rien pour toi je suis nul en electrik . quant il m'arrive un truc du genre je déconnecte tout et netoie les divers connections , je verifi que les cosse s'emboîte bien et fons contact sur tout le faisseaux , les support d'ampoule (des foi la lamelle en cuivre on du jeu ) . pour ça il faut depouiller le scoot de sa carosserie. du passe toute les connectique et, prise , cosse aux wd 40 nettoyant contact . je suis sceptique pour le régulateur , en générale il fonctione ou pas , y a pas d'entre 2 . les code couleurs sur les mbk/yam son les même d'un modele à l'autre , je pourrais parfaitement monter ton faisseaux a a la place du mien en changeant quelque cosse et ecore ... schema du faisseaux booster/bw's apret 2004 (gros dci carré) ça pourrai t'aidé. version noir et blanc et couleur .
  9. 1 point
  10. 1 point
  11. 1 point
    si tu as un compresseur avec la bonne douille
  12. 1 point
    C'est un am6 ou un Derbi ?
  13. 1 point
    Pas d'accord pour moi le bloque-piston c'est interdit. Tu abîme t'es cage a aiguilles. Celle de pied et tete de bielle. Surtout sur grosse configuration.
  14. 1 point
    Noux va pouvoir t aider au cas où.. au pire essaie sur une petite pièce.
  15. 1 point
    un peu de nouvelle par ici ça a ete décapage du carter de kik bien sur la grosse galère mais le résulta et la le polissage se fera bien vue que ces du brut la
  16. 1 point
    Au final j'ai mis 3 de 5,5 et 3 origine et ça va bien
  17. 1 point
    Oui les rondelles de vis banjo si elles sont c'est pas pour décorer .
  18. 1 point
    Merci, Avec un Huawaey p20 lite lol Des Vlogs non,j'ai essayé,mais trop de temps pour tpro peu de vu,j'ai arrété...j'avais mon quad,mon aprilia et mon ninja a ce moment la
  19. 1 point
    Slt ces un file dans le Carter la ou il y à le crique ? Sais un capteur pmh il le faut absolument brancher ci non ton scooter ne ces plus ou il en nais
  20. 1 point
    Oui je pense,mais dans le doute....moi aussi je pensais à un faux contact vu que j'ai ma prise qui déconne,et au final c'était pas ca....ca coute pas d'argent de vérifier les contacteur et il sera fixé. Par contre s c'est bien un faux contact,et qu'avec le testeur il arrive à voir quel fil fais le con,l'a il aura pas le choix d'ouvrir son truc
  21. 1 point
    Slt Le plus simple serait de démonter ton carburateur, d ouvrir la cuve et de regarder. Ensuite pourquoi veux tu l augmenter ? Quelle configuration as tu ? Et passe en bazar room pour te présenté..
  22. 1 point
    ok je suis sur la bonne voix, et je m'égare a cause de google mdr bonne soirée a demain badourrrrrr
  23. 1 point
  24. 1 point
    Ah je savais pas pour le maître cylindre, je l'ai jamais fait... Merci maître bader
  25. 1 point
    Salut Pour avoir eu un conti chr v3 le jumeau du giannelli record a le voir de près (En taille cône et contre cône ) j'aurais tenté un 70 fonte sans me poser question.
  26. 1 point
    tu devrais y reflechir que sinon on peux te sortir une super configuration mais qui serais peut être trop chere pour toi et un moteur fiable et un moteur bien entretenue puis sache que ton pros te montera pas de kit 70 que si il se fait chopper il est bon pour une amande ou bien fermé le garage
  27. 1 point
  28. 1 point
    Scoot map,il faut que tu vidanges la transmission de ton cerveau
  29. 1 point
    oui je sais je m'en occupe cette aprem
  30. 1 point
    bonjour pour moi rien de grave ça doit être pour dire que tu es au max de tour minute
  31. 1 point
    Salut, Hélas, les boîte de piaggio sont dans un autre sens que les peugeot et comme tu peux le voir sur la photo, pour qu'une boîte piaggio passe faudrait limer trop proche des trous entourés en bleu y en a qui l'ont fait, donc ça doit passer, car la boîte piapia est légèrement oblique, donc faut pas poncer autant que j'ai mis. Sinon faut en profiter quand le carter est ouvert avec une boîte piapia origine, ce qui m'est encore pas arrivé
  32. 1 point
  33. 1 point
    Merci je vais faire un tour chez action demain
  34. 1 point
    Faut couper au cutter sinon le bord ne sont pas bien plat.
  35. 1 point
    ces la question que tu as poser toi tu l'avais mal placer je les déplacer la prochaine fois si besoin tu peux nous demander a nous modérateur en mp ou va la question si tu as un doute on te répondra
  36. 1 point
    A ouai ils sont quand même plus puissant.. a ouai l’affaire le gas savait pas ce qu’il vendait..
  37. 1 point
    Salut moi c'est Mounir 21 ans étudiant et je viens de me procurer un Razzo Venice Capri 125 pour éviter la voiture en ville.
  38. 1 point
    L'eau c'est pour le liquide de frein qui coule sur la jante et bouffe la peinture, la transmission rallongé c'est pour gagner en vitesse de pointe en général ont y monte une primaire en 13x35 malossi en général les Peugeot tire trop court.
  39. 1 point
    Mais non c'est Alzheimer L'autre jour sur une enseigne de boutique j'ai cru voir NGK BOUGIE en réalité c'était NOK BOUTIQUE
  40. 1 point
    Certe oui , je reponds aussi pour ceux qui auraient la même idée,comme moi 3 ans en arrière. En même temps fred lui a fait la remarque et lui a donné des bons points lol
  41. 1 point
    magnifique le pot super taf Bien la patte pour le pot aussi
  42. 1 point
    nan mais j'y est répété ce que tu ma dis en plus !! que avec le filtre ça va calmé le bruit, même si je sais d'avance que ça feras pas de miracle non plu mdr mais sa je le dis pas hein
  43. 1 point
  44. 1 point
    avec du temps et de la patience on fait tout ce que lon veux si on y met la bonne volonter je regrette trop que mon pros et fermé la boutique car avec lui je passer du temps et des bon moment
  45. 1 point
    La politesse tu connais? Putain serieux un petit bonjour....
  46. 1 point
    Bon peinture galva sur les jantes c'est moche mais c'est fait!!!d'origine c pas mieux donc ca m'ira en attendant des jantes alu en 9pouces ou 10 pour l'arrière J'ai refais les tambours avants tout démontés nettoyes graissé les cames et remis le tout propre avec des machpire de spirit d'un coté et ovetto de l'autre c le même diametre ca ira en attendant de commander des mâchoires neuves mais polini ou malossi de scoot j'y tiens!!! Et j'ai commencé de voir pour un faisceau simplifié et ou fixer les elements cdi etc
  47. 1 point
  48. 1 point
    si tu monte un pot tu devra re faire régler ton injection par un pros sa ne se débride pas mais re regle pour le variateur je ne sais pas trop si il on pas changer ces fixer sur le variateur juste au do de celui si
  49. 1 point
    Salut Quand les câbles sont d'une même couleur parfois ils ont des références graver sur l'isolant.
  50. 1 point
    Salut, Je t'avais fait un pavé mais effacé donc je condence désolé si c'est crue ca ma gonflé de tout refaire. Passe la en carénage elle sera non seulement plus belle, plus aérodynamique mieux protéger ! T'es caches sont la pour aidée a la protections du chassis voir du moteur de la moto. Si tu les monte pas par peur des les cassé... Ne fait pas de piste parceque c'est partie intégrante du jeux. Il vos mieux cassé du cache que ce qu'il y a derriere. Attention avant de te lancé fait le budget , ta déjà plusieurs becane ! Un projet piste c'est pas aussi simple que pour le run, et le budget engagé et bien plus important même en loisir. Equipement pilote facilement 1000 euros, full cuir sinon tu roule pas et tout homologuée, pas comme en run ou t'arrive en jean. Consommable moto une paire de slick c' est 200 euros tu en passe 2 paire par ans, un piston par ans des segment etc etc ca part très vite et ca coute. Plus le bloc et gros plus c'est cher d'entretien. Carburant suivant avec quoi tu roule. Le paddock ! Tonelle,tapis,béquille x2 le minimum. Chaque journée c'est 100 euros d'engagement pour 50min a 1h30 de roulage. C'est un gros billet. En sachant que tu vas devoir rejoindre un club, donc payer une participation au club et donc payer ta licence FFM 220euros année pour reduire les coups de sortie et surtout avoir accès au meilleurs piste et au meilleur evenements. Pense bien ton projet !!!!! J'insiste. Pense le comme une moto de piste ! Une moto de piste ca tombe, ca casse ca coute des sous a refaire. Ne monte pas un pot a 300e neuf si t'es pas pret a la changer après une chute. Ou fait comme moi tu le protege, mais ca n'empeche pas qu'il peu cassé... Une moto de piste c'est beaucoup de protection. -Protection d'axe de roue avant arrière, slider de cache,protection levier, de mc arrière de disque, d'étrier,carter moteur,t de fourche etc etc etc etc. Tu protège la moto de la piste mais aussi et surtout la piste de ta moto, et ca c'est le plus important, d'ou l'obligation de protection sur certain circuit pour évité toutes détérioration de la piste a la suite d'une chute. Pour avoir c'est infos tu dois te renseigner auprès des circuit proche de chez toi pour voir leur réglementation. Ta moto doit remplir un cahier des charge et Répondre a une réglementation. Pour ta préparation je pense que tu peux oublier la suspension d'origine, ne te casse pas la tete a changer l'huile ca n'apportera rien d'investir des joints et de l'huile dans cette fourche. Passe sur une fourche de GPR en d41 370euros neuve sur 50 factory avec étrier radial. Ou trouve unz donneuse. Amortisseur arrière il y a de tout a toi de choisir, mais c'est obligatoire de rigidifié le chassis sous peine d'avoir une tenue de route minable et un frottement régulier du passage bas en courbe. Pour t'es cache passe leur juste un coup d'appret et une couleur simple au debut, ca evite de gros cout mais t'aura déjà unz becane propre. Ensuite tu verra pour du tuning, va à l'essentiel. 'J'avais oublier si tu présente un projet en attendant tout le temps des réponses et de l'engouement surtout si tu partage pas de grosses avancé... Tu marque dommage, je t'avais déjà dit ca. Poste pour le partage mais sans forcement attendre du retour c'est le jeux, sinon tu vas te bouffe pour rien... Moi j'aime suivre des mec qui savent ou il emmène leur projet ca montre que c'est réfléchie carré et j'aime voir qu'un projet avance vite. Genre 1ans et demi pour que le projet ne sois pas sur roue pas fan. C'est pas une critique chaque personne a sont budget. Mais les gens aime voir un projet aboutir. Si tu viens que tu demande a chaque fois je fait quoi ? Ca marche pas vraiment... Faut que t'es ton projet en tete avec les bons choix bien réfléchi et c'est partie. Genre rajouter du poids sur un chassis de run... Enlevé des cache sur une moto de piste parceque c'est plus jolie et ca casse pas...
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