Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 19/02/2024 dans toutes les zones
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Bah oui c'est comme moi quand madame et pas là et vu que je sais pas me servir de la plaque de cuisson bah je vais au kebab !2 points
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non si ta gorge ou ce place le clips et assez profonde il ni a pas de raison pour qu'il sorte quand j'ai un doute je prend un clips je le monte comme sa sur le piston sans le monter sur le moteur et je vois si il bouge trop ou autre souci parfois il faut faire du montage a blanc quand le doute et la1 point
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tu fait au plus simple ou ces que tu veux pas que madame te tue pour avoir salit la plaque de cuisson1 point
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salut je vais pas re expliqué ce que les copain on dit tout et clair net et précis sois tu sais faire et tu le fait sois tu ne sais pas faire tu nous dit juste la ou sa bloque de ce que tu comprend pas sois tu appelle ton assistance et tu fait aller ta voiture au garage rien de plus simple.1 point
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Merci à @boostycomqui ont répondu à mon appel et m’ont généreusement offert ces jeux de ressorts Ça fait plaisir d’avoir le soutien de ce super shop qui encourage ce projet sur un scoot que beaucoup auraient foutu a la casse ou au fond d’un jardin! Le reste arrive!1 point
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On va pas se répeter 100 fois, met de l’huile et démarre ton moteur au point mort sans accélèrer pendant une dizaine de minute ça devrait aller1 point
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Oui c’est ce que je viens de dire Les femmes ne sont pas moins capables que les hommes il n’y a rien de compliqué Bon courage1 point
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Salut les gars Modifs sur le bobber: - Suppression de la boîte à air - Filtre à air free spirit avec pipe tournée à 180 degrés - filtre à air cornet pour les reniflars - cache faisceau Viba.1 point
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Pas de problème ça peut arriver lol C’est bizarre que tu n’ai plus d’huile du tout alors que tu as fais ta vidange y’a moins d’un an surveille si tu as pas une fuite quelque part D’ailleurs rouler sans huile est très mauvais pour un moteur fais le plein d’huile et surveille le comportement de la voiture1 point
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Salut bah remet de l’huile Ps: à quel moment tu t’es dis que tu allais poster sur un forum qui s’appelle SCOOTER system pour une question sur ta voiture?1 point
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Cale pieds MBK Booster Ces cales pieds arrière se montent sur les MBK Booster et Yamaha BW's fabriqués après 2004. Ils sont fabriqués en aluminium anodisé et comportent une gravure laser du logo Str8. La particularité de cette version est la présence de vis antidérapantes, similaires à celles utilisées en Motocross, assurant une adhérence optimale pour le passager. Coloris disponibles : Noir / Rouge / Orange / Bleu / Alu / Or / Vert1 point
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Salut La consommation varie en fonction du nombre de km parcourus tu t'en doutes, remplie le à ras bord fait 100 bornes, fait le complément avec une seringue graduée et tu auras ta réponse1 point
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Tu peux à la rigueur mettre des lamelles en carbone (si ce n'est pas déjà fait) Ce n'est pas la même catégorie de cylindre, tu prendras plus avec un Top bleu, mais je ne saurai te dire combien.1 point
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Salutations. Il est fort probable que ton régulateur de tension soit grillé, ce qui fait que les ampoules grillent sans arrêt.1 point
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Normal, ce que tu montres sur la photo est le coude du pot pour le moteur Minarelli horizontal (Nitro, Mach G, etc...) La bague de fixation n'est pas fixe car ce pot se monte sur les moteurs Peugeot horizontaux à air et liquide, qui ont une légère différence au niveau de la fixation du cylindre.1 point
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Si tu dois commander des pieces comme ton haut moteur je te conseille de pas trainer pour ce genre de machine plutot rares les stocks ne vont pas tenir indéfiniment1 point
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Et surprise, en manipulant le cadre, il y a ça qui est tombé des tubes à l'arrière hop 40 centimes de gagnés, la cagnotte se remplie1 point
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Salut les gars il y a du nouveaux ! Et j'ai enfin trouver mon problème mdr Alors, Premièrement, à la base c'était un variateur qui trainer dans toutes mes pièces et finalement je me suis aperçu que c'était un variateur de Booster.. comment ? en cherchant les différent variateur un peu partout j'ai remarquer que sur booster la flasque était cranté contrairement au Ludix qui elle et libre.. donc forcement sa fonctionnais pas correctement et ça a fait frotter la flasque sur la couronne de démarreur lol (pas de gros dégât heureusement) Finalement j'ai garder mon variateur d'origine et je l'ai poncé de 1 ou 2 mm coté courroie pour que la joue fixe se rapproche un peu plus et que la courroie monte légèrement plus (elle montait déjà bien haut, mais un petit plus ne fait pas de mal mdr) pour le ressort rose je sais pas je l'ai acheté comme sa mais je pense que ça doit être du top perf J'suis passé en galet de 7,5g n’ayant pas de 7g sous la main, et j'ai changé de pot qu'un pote m'a passer (aucune marque dessus et ont arrive pas à trouver de quel marque) mais comme le contre cône et plus petit et le chemin de gaz plus gros, sa pouvais qu'être mieux que ce TT pourris ! Résulta je prend 90km/h sans soucis, 80 a deux. Grosse patate mais j'dois revoir ma richesse parce qu'il est légèrement pauvre avec le changement de pot, et il me faut absolument plus qu'un 12 mdr, et peut être passé sur du 7g pour un peu plus de pèche1 point
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Un peu moins de 600€ de pièces pour cette petite configuration sur ma bête, c’est pas la prépa du siècle mais je pense que y’aura moyen de bien s’amuser! Merci à @Maxiscoot.com@boostycom1 point
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Je vais nettoyer le réservoir et poncé légèrement, je vais couler de la colle epoxy au maximum dans le petit trou ( 3mm de long et profondeur c'est l'épaisseur du plastique). Une fois sécher je couvre la petite zone avec de la fibre de verre .Le total du budget 3.90euros vu que j'ai déjà le reste pour la fibre. Je vais essayer samedi dans l'espoir de réussir.1 point
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S'il y a de l pression dans le circuit de refroidissement, c'est fort possible que je joint de culasse soit foutu.1 point
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Salutations. Je peux te conseiller de tester avec les galets de 7g livrés avec le variateur, tu verras s'il y a une amélioration. Le ressort de poussée rose est de quelle marque?1 point
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Salutations. En montant un pot de détente, tu gagneras de toute façon en performances. Je ne sais pas ce que vaut le Yasuni Z sur Peugeot, mais dans le pire des cas tu gagneras pas mal en accélération et quasi rien en vitesse. Il faudra remplacer les galets par des plus légers, les ressorts d'embrayage par des plus durs et monter un gicleur plus gros.1 point
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Effectivement fred j'ai regarder sur d'autres photos de mec qui ont le méme il ressort aussi comme sa , donc tout est ok reste plus qu'a lui donner un coup de jeune et mettre le yasuni en vente1 point
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salut niveaux de cuve à faire tu regarde sur YouTube tournois racing et scoot fast on fait une vidéo sur comment le réglage ce fait1 point
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salut @Baderc'est bon mon lanceur fonctionne, le problème est qu'il était mal encastré dedans. je te remercie pour ton aide et les autres personne aussi, bonne journée a vous1 point
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Merci d'avoir partagé votre expérience avec les cylindres. Cela sera utile1 point
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Salut, oui c'est bien moi. effectivement, la demande est extrêmement faible, et l'investissement est sûrement le risque de ne jamais vendre une bonne partie du stock. Bonne continuation.1 point
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Je suis un copieur alors comme @Bader je vous montre ce qui a été acheté grâce au concours Merci à Maxiscoot!1 point
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j'essaie avec les connaissances que j'ai puis on est pas beaucoup d'actifs ce serait dommage de faire mourir le forum, sans alain toi bader & moi il y a plus personne méchant va1 point
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alors laisse le ressort blanc et monte en galet une fois le carburateur bien régler1 point
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alors normalement si tu vois marquer citer tu dois comprendre que tu cite la personne dans la logique des chose enfin bon il est vrais que parfois je perd vite patience1 point
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Bonjour c'est cissou de l'aube. J'ai un Peugeot ludix 14 pouces de 2008 pour ma fille.Je suis mecanicien et restaurateur d'ancien cyclo et moto. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide pour être sur d'autre forum d'entraide en expert mais comme on dit chez nous il y a que les c.ns qui changent pas d'avis.Je souhaiterais des informations afin d'avancer sur la rénovation du ludix (alias le suppot ).Je ne suis pas un expert en scooter. Merci de votre accueil1 point
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Voilà le joujou acheté en bonne partie grâce au jeu concours scooter système Merci aussi à Yannick de maxiscoot pour son travail et sa prise d'initiative .1 point
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sert en premier les vis du cylindre, puis celle de la pate. perso je dessert la pate aux niveaux du pot pour avoir le + de jeu possible .1 point
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c'est normal que ça ne se jointe ou aligne pas nickel ( ce n'est pas une aston martin ) déjà neuf c'est limite , avec des pieces en plastique qui on connut le froid et la chaleur de l'ete pendant 20 pige ou des "adaptable" attent toi a des retouche. j'ai un plancher type tnt , ils s'adaptait pas au par jambe d'origine et a la coque arrière bcd ...1 point
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je crois que sa ces suel un administrateur qui pourrais le faire de déplacer le tout sur ton projet tuning mais ici il est bien aussi ton post1 point
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4 courbe avec 4 pot differant avec le kit 70 st6 racing mk1 (le même que le tien) avec un 24 pwk. pot roost , hebo revo 5 , yasuni c30 , st6 R1400. à 0.2 cv pret il sortent la même puisance (18 cv environ) mais à des régime bien differant. le yaz mise sur le couple, à l'opposé le R1400 qui mise sur l'allonge et régime plus haut. malossi mhr team , polini big evo sons de très bon pot aussi.1 point
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