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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 20/09/2018 dans toutes les zones

  1. 3 points
    La housse un cadeau ? tu es sur que c'est pas parceque elle peut plu voir le scoot . Le chat c'est bien pratique tu as le RAL de la peinture sous la main comme ca.
  2. 3 points
    Salut à tous, notre ami Tournois Racing nous a rendu visite cette semaine et en a profiter pour nous concocter un petit Vlog dont il a le secret ! Une bien belle journée avec de bonnes surprises !
  3. 2 points
    Salut, je vient te mettre u npetit car je viens de decouvrir aujourd hui qui était Barry Sheene . Je ne connaissais pas se coureur/mecano . J'ai lu qu'il était spécial, genre de faire un trou dans son casque pour pouvoir fumer mdr . Perso, j'ai été bercé dans mon enfance par le champion du monde de l'époque Mike Doohan sacré pilote aussi . Son record de 10 victoire consécutive n'as été battu qu'en 2014 par marquez . Bref
  4. 2 points
  5. 2 points
    Fait le couleur léopard sa changera des chats .
  6. 2 points
    salut , un spi ne bouge pas , il doit être bien fixe. d'origine sur tous les minarelli il est enfoncé de 1/1.2 cm . petite astuce , si tu l'enfonce plus tu decouvrira une encoche qui fait tout le tour . tu peux y mettre un clips (celuis de l'axe roue passe nickel). t'est sur qu'il sauteras pas.
  7. 2 points
    De l'anti-rouille haute température??? J'ai passé ma commande : - 1l d'ipone "senteur fraise" - câble de frein arrière - valve coudée pour la roue arrière - boîte à air gros conduit type origine - courroie de transmi athena renforcé J'ai commencé le pot aussi : Et voilà où je retrouve mon chat après avoir laissé 2 min mon coffre ouvert En + genre je la dérangeais la !!
  8. 2 points
    le doppler endurence est une reference en terme de solidité (même si le mien a lâcher au bout de 2 mois , mais ça c'est une autre histoire) . plus fiable qu'un barikit , mais avec le kit que tu monte le barikit est suffisant. le doppler est pluto déstiné aux kit racing.
  9. 2 points
    Bonjour, Nouveau cylindre qui évitera les loupage sur les transferts, car super bien étudié même le piston est suffisamment court pour ne pas avoir a raccourcir celui ci( piston origine à droite); Présentation Malossi Mhr 70cc pour peugeot H ref: Malossi 3112890
  10. 2 points
    Bonjour, à tous Bon! Gros changement de plan, j'ai fait mon bourgeois! ayant tellement de soucis avec tous les cylindre et configs que j'ai peu tester, je viens juste de finir le rodage du st6 70cc avec un pot percé, même en raccourcissant le piston c'est limite, bof bof bof franchement pareil que le airsal t6. Donc grosses commandes faites ce matin, 1 pot Stage6 r1200 sur maxiscoot un cylindre mhr 70 sur ebay un correcteur polini 124mm speed drive pour nrg sur la bécanerie un carburateur polini cp 21 sur " une nouvelle baa artek sur " car l'autre je l'ai tuée un variateur artek k2 gp sur " la courroie booster 100 polini sur " une pompe à eau malossi avec systeme intelligent sur " une cloche d'embrayage polini chez mon pro des plaquettes de frein neuve chez mon pro aussi et sinon j'ai déja: vilebrequin doppler renforcé, je croyais que c'était un endurance mais non... et des roulements generiques embrayge malossi flyclutch et toute la gamme de ressorts et Rdp MHR full noir. un transmi 1aire malossi 13/35 Donc je pense prendre aussi le vilebrequin endurance et des roulements céramique. qu'en pensez vous ceux qui passent par là? pouvant me permettre une jolie somme dans un tunning final je suis ouvert à toute sugestion, mais sans swap vu que j'ai déjà commandé tout ça.
  11. 2 points
    Salut, Bon je devait revenir vers vous avec une partie du moteur mais l'affaire c'est pas faite... Je devait récupéré un cylindre piston et vilebrequin chez un particulier mais neuf, seulement il ma prie pour un pigeon j'arrive je regarde les dimension du piston ok, plot ok, couvre culasse ok, cylindre aie... Le cylindre avais une marque sur la jupe avant infime, je regarde ben la jupe fissuré ! Infime mais fissuré donc il y a tout garder je me suis barré et il me sort que c'est rien, il a du le faire tombée et vouloir le refourgué. Bon c'est pas grave je peux toujours commandé au neuf mais c’était une jolie affaire sur le principe de garder mon argent. Une petite photo de la derbi avec sont numéro et le nouveau protège allumage carrément mieux fini que l'ancien. Maintenant que j'ai toutes les pièces de carrosserie je vais commencer à travailler sur la fabrication d'un kit déco je vais contacter NikkoDisign pour voir ce qu'il me propose. La question c'est kit déco sombre ou kit déco flashy... Que de question... Sinon j'ai commandé 3 bricoles. Filtre à air RAMAIR ça arrive samedi. J'ai commandé deux réservoir en plastique de 1L ça devrait allez sur la derbi et ça m'évite de me cassé la tête a calculer pour fabriquer un réservoir aluminium, trouvé un soudeur etc etc J'ai aussi commandé de la visserie noir anodiser pour les plaques et le passage de roue. Vis de banjo noir anodisé J'ai aussi trouvé une solution pour fixé la trappe à essence d'origine sans la percé, donc bientôt elle serra fixé ça évitera une trappe qui ce lève à chaque coup de gaz. Je vais voir pour avoir 90% du moteur le mois prochain aussi :b Plaque de protection d'allumage presque fini je perce je nettoie et c'est bon. A suivre
  12. 1 point
  13. 1 point
    Bonjour Il y a du boulot en effet car la il est disons insipide. Bon courage
  14. 1 point
    tu peux acheter les yeux fermer beaucoup te le confirmeront
  15. 1 point
    salut , j'en ai plus , tu peux facilement faire un "de luxe" toi même , tu perce plus petit que le teton que tu veux mettre (je récupe sur de vieux carburateur hs) te te rapproche le plus possible avec une fine lime ronde et tu chauffe avec une lampe a souder le troue et tu mets ton teton , en refroidissant il ne bougeras plus. je l'ai fai sur plein de carburateur , même un pwk.
  16. 1 point
    j'ai survolé le message en effet, ben du coup c'est bien commencé. Ton chat a la même peinture que ton scooter,c'est du ton sur ton
  17. 1 point
    Bonjour Branche les sur ta veilleuse.
  18. 1 point
    ha ouai bonne daube quoi . on devrais faire un sujet sur les pieces qui sons de marque et qui en fait son merdique et inversement .
  19. 1 point
    j'ai mis une vidéo , ça marche fort. pour Team Cristofolini Racing.
  20. 1 point
    Roulement de vilebrequin à priori hs si tu continue avec tu risque de faire des dégâts.
  21. 1 point
    bidalot , trop chere , et j'ai déjà toute la configuration , kit 70 polini evo 2 .
  22. 1 point
    Salut. j' ai le sp3 sur Rocket et j' ai eu le athena racing également. Ce sont les mêmes, je pense que sur Minarelli h c' est pareil. Ce sont de très bon cylindre mais n' hésite pas à le prendre en axe de 12. L' axe en 10 s' use vite je trouve.
  23. 1 point
    c'est vraiment le bordel, on ne peut ppas dire autre chose
  24. 1 point
    la 16/44 pas encore, j'avoue que je dis qu'elle est solide mais je l'ai jamais eu dans les mains encore, je la reçois dans peu mais vu que je vais d'abord faire un peu de route avec le r1200 je monterais le reste après en plus j'ai pas commandé encore le artek, le doppler a masselotte me tente bien, c'est le s2r je crois, tu connais, j'aimerais bien avoir le moins d'entretien possible, sans galet ça dure plus longtemps. donc qui dit pas de variateur gp dit pas de montage correcteur ni transmi pour l'instant, je stocke En plus vu que tout le monde passe son permis...ça m'a motivé pour passé le mien donc là avec l'auto ecole ça serait con de se faire interdire de permis pour un contrôle sur un scoot trop kitté!
  25. 1 point
    Salut à tous! J'habite maintenant Saintes en Charente Maritime, la proposition de service vaut toujours. @+
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