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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 19/07/2018 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Salut tien un de mes bolide en 70mhr racing
  2. 3 points
    Effectivement triste news Nitro vendu !!! Et oui on peux pas tout gardé x/ mais bien vendu ! Je suis rentré dans mes clous lol Le moteur de ma mob a était enlever problème prise d'air .... moteur coupe a haut régime ou a régime soutenue (comme une panne d'essence) jusqu'à calé, je remet le starter elle redémarre direct jusqu'à le refaire ! Pfffff ! J'ai essayé pas mal de chose (carburateur, peut importe le gicleur, même un robinets gros débit)... Pourtant elle arrache vraiment.... bref moteur d'origine pour rouler de ce beau temps . La mob de mon père elle est réglé (pas dans la vidéo qui suit mais maintenant oui mdr)
  3. 2 points
    Bonjour à tous. Ça fait bizarre de revenir sur ce forum depuis toutes ses années. Certains vont me reconnaître je pense, moi c'est Tony alias Ludix03, 25 ans de Vichy, j'avais un Ludix One acheté neuf en 2006, j'avais 13 ans et pas encore le BSR, pas bien... Bref j'ai continuer à bricoler ce genre d'engin jusqu’à mes 17 ans. J'avais donc cette base la, que j'aurais du utiliser en course de cote, un Airsal 70 air, avec des diagrammes élevés, et un échappement sur mesure. Le tout agrémenté de carénages Blaster qui le rendait plutôt pas mal. Et le temps est passé, me vla papa d'un petit gars et on passe aux voitures aussi... Mais voilà j'avais toujours voulu concrétiser le projet de ce vieux coucou. Alors aujourd'hui c'est le moment! Le projet et simple, un véhicule d'apparence normal, mais avec un gros moteur. Le tout en low cost et en récupérant toutes mes vielles pièces au maximum. En me baladant en casse je tombe sur une épave de Piaggio Hexagon 125cc, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête et voilà. Ne prenez pas peur les carénages sont posés juste pour une vue d'ensemble et voir que rien ne gène. Voici donc les fixations que j'ai du créer (désolé pour la qualité) Fixation du boîtier CDI La partie qui a été compliqué c'est le faisceau, je tenais absolument à ce que tout fonctionne, démarreur elec, clignotants, klaxon... La suspension est celle du Piaggio Nouvelle position de la béquille. Mon post de pilotage La radiateur à vraiment été très dur a loger à cause du ventilateur indispensable (et d'origine) ça passe au poil de cul mais c'est bon! Coté frein je suis resté dans l'origine puisque je possède une fourche de Mbk Stunt. étrier arrière de Nitro donc. Une petite vue sur l'ensemble cylindre et faisceau. La roue arrière est basé sur un système de tambour que j'ai tiré de la jante 10 pouce origine. Pour l'instant c'est un prototype, j'envisage d'envoyer le tambour à la fonderie pour pouvoir être vraiment tranquille et avoir l'emplacement des têtes de visses. Je reste grandement satisfait des premiers essais. Ça tire vraiment fort, quel couple c'est assez dingue pour le peu de poids du Ludix! La suite prochainement! A bientôt les amis
  4. 2 points
    Avis aux possesseurs de Kymco Agility 50 Euro 4: Il semblerait que j'aie trouvé un moyen de faire aller ces engins un peu plus vite! Un client a amené son engin pour la vidange des 500km, et j'ai pris le risque de couper un fil rose et vert qui se trouve dans le compartiment de la batterie (et qui avait presque l'air de dire "je suis le fil de bride, coupez-moi!") Bilan de l'opération et après un test sur la route: 56km/h au compteur. Je n'avais pas été tester l'engin avant, mais selon le proprio, il ne dépassait pas les 49km/h sur le plat.
  5. 2 points
    Vidéo du Scooterpower Weekend 2008 : Profitez-en !
  6. 2 points
  7. 2 points
    Rha la 51 hardrock je la voyais dans mobshop quand j'avais 15 ans :p Vraiment clean les mobs
  8. 2 points
    Salut, il il y a des Good news et une mauvaise. La mauvaise,je dois ressortir la fourche.Qand je tourne la clé j‘ai pas de contact.Parcque le verouillage tourne pas comme il faut dans la serrure.Sais a dîre je vais essaie de le lime.Si sa marche pas falloire trouve une notre solution.Il maque un 1 cm pour le verrouillage pour ferme le gidion.Sais accause que le verrouillage de la fourche de tête et decalle de 1 cm a côte.Et sa marche pas comme j‘ai panse totalment au début quoa. ça va prandres deux trois heures de travail,et si sa marche pas solution A redresse la Fourche de tête de 1 cm et puis soude.B trouve une Fourche Malossi occasion qui passe sûr le Gilera ou C achtez une neuf pour Gilera. Le good sais mon Réservoir de refroidissement et la pompe h’uile d‘origine son venu et le Moteur tourne. Je vous mes une vidéo du son et sans image,parcque le Vent casse tout.Le première tour passe plutôt bien ont dire que je passe sûr un pot détente.Et j‘ai le Leovince Gp monte .Qand j‘ai endandu sa, jeu panse ça va être un bon Moteure du premier coup. La variation passe déjà près,l‘embrayge claque comme il faut.carburateur presque reglez au point.Rien cloche.J‘ai l‘imp Que le pack Overrange donne encore un peu plus a la place de la Multivar et le torque drive. les prochaine Jour je suis en arrêt question familiale ect.J‘espere bientôt termine le reste et hâte de voire que les carneage vont donne. A plus
  9. 2 points
    Tiens un mec de mon secteur Trail - Stéphane Peterhansel et le prototype Yamaha Ténéré 700 au Maroc http://www.moto-net.com/article/stephane-peterhansel-et-le-prototype-yamaha-tenere-700-au-maroc.html
  10. 2 points
    sur ovetto c'est comme sur booster , le polini evo a une sortit de pot plus large donc plus de couple que le mhr . je reterais sur le evo . en carburateur il faut savoir que les pwk sons très sensible aux changement de climat , par exemple cet aprem avec cette chaleur mon scoot avais rien dans le sac , le soir a la fraiche ça n'a rien a voir , il marche nickel . avec un vhst ça se ressent beaucoup moins , avec un phbh ça se ressent pas . (monté de serie sur pas mal de moto ) je te conseil un bhbh 28 bs . facile a réglé et super fiable. si tu veux vraiment un pwk vas sur ali c'est moins chere et c'est les même le mien vient de la et marche comme les autres. toute façon il sons tous fabriqué en chine à part Dell'Orto . https://fr.aliexpress.com/af/carburateur-pwk-28mm.html?SearchText=carburateur+pwk+28mm&d=y&blanktest=0&initiative_id=AS_20180724104746&origin=n&catId=0&isViewCP=y&jump=afs
  11. 2 points
    un bon pwk sunworld ou polini va très bien serais il possible aussi davoir des photo des degat du cylindre et piston voir si cela et pas du a un souci de réglage carburation qui aurais conduit a des detonation ou autre et fait peter le piston car sur polini jamais vue sa encore comme souci et vos mieux tout verrifier avant le montage d'un autre kit sous peine que sa re fasse pareil si le souci et du a un réglage carburation ou autre et jeseille d'être présent malgré ma méca que j'ai à faire plus toute les autres chose a cotes
  12. 2 points
    Lol j'aime "le Vieux" Disons que je vie dans le 2 roue j'ai un garage moto ça aide Faut faire un rassemblement de "vieux" alors Montrer aux petits jeunes comment nous réglons nos machines et leurs mettres une volé
  13. 2 points
    Salut tout le monde J'ai fait mon choix de l'autocollant, qu'est ce que vous en pensez? Sinon, je compte monter la clavette décalée, ceux qui l'ont fait, vous me conseillez de monter le gicleur principal de combien de point pour rouler safe et commencer l'affinage des réglages?
  14. 2 points
  15. 2 points
    Doucement mais sûrement! Peinture du côté technique terminée. Reste plus que les carénages. Le carter avant. Pendant le sablage. Après! Notez que le logo Piaggio a disparu. Les roues sont passées par la également. Petite vue d'ensemble L'échappement semble d'origine Ludix.
  16. 1 point
    salut ,verifis quant le jeu de la bièle avant d'acheter un vilebrequin , pour la culasse je seche ! a moins que la biele a un jeu de haut en bas et a touché (a cause du même roulement) pour voir si elle est encore etanche et utilisable monte une bougie bien sérré , tu pose la culasse sur un verre ou bol chambre de combustion vers le haut et tu la remplis d'essence pur et tu attent 15/20 mn et tu regarde si ça suinte au niveaux des fissures et si le niveaux a baissé. si tu rachete un vilebrequin prend un malossi rhq , ou mieux mais plus chere et indestrutible le Stage6 R/T . il a un maneton et un roulement de taille supperieur .mais pas donné .
  17. 1 point
    y a des promo sur les carénage booster avant 2004 sur mxs ou sf .
  18. 1 point
    Vous avez des photos de vos brêles Voilà pour ma brêle.
  19. 1 point
    salut sa veux rien dire ton test que tu as fait la pour trouver une prise d'air rien de plus simple tu prend une bombe de déodorant ty démarre le scoot sur béquille et asperge toute les parti moteur ou il y a un joint si exemple tu passe sur ta pipe d'admission du déo et que la ta le scoot il change de régime moteur seul tu sais que la pipe et perce ou le joint et mort tu as aussi la posibilité de le faire avec les bombe senteur bon pour wc quand tu en pulverise pres des joint ça fait une mousse et si ta mouse et aspiré a un endroit quand tu y passe alors tu as une prise d'air a cet endroit la technique tester par moi et qui fonctionne
  20. 1 point
    Salut l'ami Ah oui il y a des jours comme ça ou rien ne va comme ont voudrais Propre !!
  21. 1 point
    le piston a tapé la culasse ? regarde si la biele n'as pas de jeu de haut en bas ou latéral exécif , ça expliquerais la chose.les piston polini son pluto solide par raport a d'autre fabriquant . le cylindre a quoi ?
  22. 1 point
    tous les caches de refroidissement permette de refroidir justement c’est simplement ton système de refroidissement, sans ces caches, plus rien ne permet de refroidir ton moteur
  23. 1 point
    avec une dremel ou seulement le disque sur une perceuse tu fait une fente et tu devisse avec un tournevis.
  24. 1 point
    des spy je peux t en avoir mdrrrr un coup de main ouai mais t es loin sinon je serais venu mdr j aibdes variateur des correcteurs des courroie ( qui ont presque pas de bornes genre une malossi kevlar ) bac origine nitro et boost compteur booster complet avec clignotant les deux plastiques etc un jeux de carénages de booster blanc un radia de speedfight du coup mdr les durites nickel c'est même diamettre que nitro pour le celiba je peux te trouver une fille mdrrrrr
  25. 1 point
    " Remarque : Monter un kit 70cc Fonte ou + si vous avez un pot d'échappement d'origine ou type origine ne sert à rien ! Sa fonctionnera très mal et les réglages seront impossibles à faire ! Les pots d'origine sont optimisés pour leur cylindres d'origine uniquement, ne cherchez pas plus loin ! " FAUX! plusieurs l'on fais tu te trompe les réglages sont toua fait possible même si le pot bride ;) et contrairement a ce que tu pense ce type de pot d'echappement de donne un bon couple a bas régime et une plage d'utilisation basse , pour certain sur paris etc sa peux être simpa par contre au dessus de 80 km/h sa bride beaucoup
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