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  1. Aujourd’hui
  2. Yasss220

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Tu vois que faut m’écouter
  3. Bonjour, je voudrais savoir si il il y a dautre moyen de débrider mon scoot autre que le cdi/ecu ? (Comme ecrit dans le titre j'ai un neco one sx euro5 de 2023 Merci
  4. Hier
  5. Mbkspirit04

    scooter mbk - yamaha Spirit 2010 bloque à 65km/h

    On m’a parlé des clapets mais franchement ils avaient l’air clean et je voyais pas de jour entre le boîte et les clapets
  6. Ta pas snap ou insta c plus simple pr parler psk eft je pense qu'il est sous la coque ar droite mais je ne suis pas sur que ce sois ca Stv ajt moi sur snap lorisb.11 ce seras plus simple
  7. ProtectDreams

    scooter piaggio - gilera Quel gicleur pour mon Stalker 50

    Merci beaucoup de ton aide. Ça sert à rien de mettre plus chere dans un pot ? Je pensais mettre celui-là: https://www.la-becanerie.com/pot-d-échappement-yasuni-eco-pour-typhoon-stalker.html Ok alors je vais acheter un jeu de gicleur à partir de 60. Merci As tu une photo de cette plaque ?
  8. Mbkspirit04

    scooter mbk - yamaha Spirit 2010 bloque à 65km/h

    Je ne pense pas que ça puisse venir du cylindre piston, j’ai testé avec un 70 motoforce un peu retravaillé parce que c’était pas des moulures cleans mais sinon ça fait pareil, 65/68, c’est pour ça les seuls paramètres communs aux des configuration c’est clapets pipe boîte à air Et carburateur ! Et varia évidemment
  9. Alain

    scooter mbk - yamaha Spirit 2010 bloque à 65km/h

    J'ai souvenir que le kit Artek était une vraie galère à régler, apparemment ce kit est mal conçu...
  10. Mbkspirit04

    scooter mbk - yamaha Spirit 2010 bloque à 65km/h

    Tu vas rigoler, j’ai changé de variateur…. Un origine aussi…
  11. Alain

    scooter mbk - yamaha Spirit 2010 bloque à 65km/h

    Salutations. Vu que tu as testé plein de réglages et une courroie neuve, je n'ai qu'un conseil à te donner: change de variateur...
  12. Mbkspirit04

    scooter mbk - yamaha Spirit 2010 bloque à 65km/h

    Bonjour à toutes et à tous, j’ai un booster Spirit 2010, que des galères depuis que je l’ai mais on va dire que depuis ça s’est calmé, actuellement je suis en : - 50 artek k1 - pot yasuni éco - admission origine clapets fibre de verre, carburateur 17,5 gp de 85 bougie parfaite réglages carburateur impeccables - ressort de poussée jaune - Galets 4,5g - variateur origine - correcteur de couple origine ayant essayé cette configu avec des galets plus lourds (5g) c’était trop lourd, et avec ceux de 4,3 trop léger donc pour un pré réglage 4,5 était adapté, comme je l’ai dit réglage carburateur carré avc le taquin éco c’est simple ça va direct, mais je bloque à 65/68 km/h, j’y vais rapidement, mais je sens que le scoot en redemande il manque de l’allonge mais je sais pas pourquoi !!!!! Le variateur ne se ferme pas, il reste encore 1cm de trait sur la variateur, j’ai replacé ma courroie, j’ai testé avec un ressort de poussée d’origine pour être sûr d’avoir full pointe, pareil 65 max avec des galets adaptés, pareil 65kmh, alors mon embrayage est pas mort dutout, mes réglages carburateur sont bons, j’ai testé avec plusieurs bougies etc, j’ai remis la courroie usée et c’est pareil, mais en vrai le problème vient uniquement de la variation, je ne sais pas pourquoi ce variateur veut pas se fermer, ça m’énerveeeeee !! Aidez moi s’il vous plaît !
  13. bonjour, alors j’ai un problème sur mon ludix j’ai mis un kit 70 airsal et maintenant quand je veux lettre le cache cylindre il touche la culasse et la sortie d’échappement du cylindre mais je l’es couper. J’aimerais vraiment savoir si il y a une solution ou si c’est mon cache cylindre qui a un défaut car cela m’empêche de rouler avec. Merci d’avance
  14. SOus la coque arrière droite ou sous la face avant, c'est le plus souvent où il est placé.
  15. Alain

    scooter piaggio - gilera Quel gicleur pour mon Stalker 50

    Salutations. En débridant le pot, je te suggère de débrider le carburateur (une plaque métallique percée qui se trouve à l'entrée du carburateur) Sur un Stalker full bridé, le gicleur est de 53. En le débridant entièrement, celui-ci devrait tourner aux alentours de 65/70. Il ne devrait pas y avoir d'autres réglages à faire. Si je peux te donner un conseil, change de pot directement. Pot d'échappement Piaggio Zip type origine | MAXISCOOT Plus simple à débrider, pas catalysé, ça ira mieux que le pot original.
  16. Bonjour, ou se situe le cdi sur le scoot s'il vous plaît car je ne le trouve pas
  17. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    up en faisans a la perceuse comme yas m'avais dis, je me suis rendu compte que j'avais toujours de l'étincelle qu'au début puis plus rien, j'ai testé plusieurs pièces avant de me rendre compte que mon cdi m'avais lâché donc j'attends demain pour essayer de le démarrer
  18. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Vilebrequin booster

    je te conseille pas de big valve ça te sert à rien avec ta petite configuration.
  19. J'ai bien une astuce mais il faut être méticuleux... tu mets un coup bien au centre avec un pointeau, tu perces avec une meche bien fine dans le goujon sans aller trop profond tu prends 3/4mm maximum, puis tu fais une empreinte en tapant avec un embout torx mais une belle empreinte car souvent les goujons sont scellés au frein filet, puis tu pries. Ne regle rien avec une prise d'air c'est inutile. Oui il y a un joint torique sur la cuve. Non je ne suis pas sûr, puisque je ne suis pas devant ton scooter, je te donne des pistes à toi de vérifier.
  20. A titre informatif, avec un bloc minarelli horizontal et le même cylindre accompagné d'un variateur Polini et d'un carburateur de 21mm monté sur clapets doppler, j'ai pu tirer 93 km/h GPS
  21. Fusaki

    scooter chinois Aide configuration 4T

    Ah ok merci je la fixerait dans un coin du coup En tout cas je vous remercie encore à nouveau je vais commander les pièces début du mois puis la ca devrait bien fonctionner en tout cas je l'espère
  22. Alain

    Kit 70cc top perf fonte

    Salutations. Avec ces pièces ça fonctionnera, mais ça pourrait aller beaucoup plus fort. Tu as déjà le pot? sinon, prends autre chose comme un Yasuni R qui sera beaucoup plus adapté. Si ton variateur est d'origine, je te suggère de le remplacer, là aussi ça apportera pas mal de perfs.
  23. Alain

    scooter chinois Aide configuration 4T

    Nulle part, c'est une mise à l'air de la culasse.
  24. salut j etaiis absent..; donc non mon gicleur aiguille est niquel je roulais ainsi il ets juste rester entreposé 4 ans.. il roulais impeccable comme sa ... vraiment pas de soucis... bon j ais démonté mon bloc goujon cassé a ras pas d outil comment faire une encoche pour passé un tournevis si possible? je me dispersé j en suis desolé.. je crois que j ais une prise d aire tout simplement je suis allez chez le mecano a coté lui posé les questions il est cool j ais pas une tune simple conseil .. déjà j ais une visse a calé avec de la pate a filtre sur ma pipe d admission j ais trop serré et elle tourne dans le vide même si je peux la calé et de deux j ais pété un goujon sur le bloc moteur a ras et sa bas c'est prise d air qui me dit même pas la peine de régler le carburateur la... même si je l ais stabilisé.. il accélère très fort sur béquille mais sur route beuuuu direct trou d aire il me dit ça se dilate ça va calé et faut attendre qu il refroidie pour repartir et pas bon faut changé le goujon priorité et pate a filtre tu saurais faire système d? merci a toi oui c'est sa même 2 c'est trop il 5 pas bon entre les deux a mon souvenir.. déjà la c etais pour le démarré et qu il tient le ralentie impeccable la juste trou d accélération et c'est evident il y a prise d aire cause goujon pipe d admi et bloc moteur faut que je saute mon goujon pfff il est a ras après j attaque joint spy il va roulé niquel après t inquet je le connais le stalker quand ça roule ça roule no pas gicleur ok .. et oui c'est a l envers sur le dollertto phva ... d ou je m embrouille j ecoute les forum et m embrouille j ais capté la .. j etais trop pauvre et la trop riche en 2 tour 5 .. 2 ça commence pas mal .. 1, 5 trop pauvre faut que je teste après avoir régler la prise d air donc goujon joint de cuve? lol j en est jamais eu ... lol... même mon flotteur un coté est cassé.. pas le ponteau sur? remarque je suis plus a sa pret juste besoin de mes sous le 5 ce n'est pas la ruine je suis partie a tout refaire oui l étanchéité , rien d méchant la.. mais oui jvé le faire même durite faut que je chope des serflex... faut que je regle les prise d air.. goujon faut que je trouve une astuce sans outil... c'est si dur que sa la vis?? si je tape avec un tourne visse?? ça passe pas? une ptite encoche faisable ?
  25. ProtectDreams

    scooter piaggio - gilera Quel gicleur pour mon Stalker 50

    Bonjour, J'ai acheté un scooter pour une boucher de pain. C'est un Stalker 50 de 2006. Il a 15000 kilomètres. J'aimerais le débrider au niveau du pot et évidemment du Gicleur. J'ai peu de connaissance concernant la carburation. Je ne sais pas quel Gicleur est de base installé. Ça serait dommage d'acheter une boîte alors que aucun ne va. Concernant les réglages du carburateur. Il y a juste le Gicleur à changer ou je dois régler aussi l'air etc ? J'ai déjà enlevé la bague merci de votre aide. le sccot à du mal à démarrer. Que se soit au kick ou l'allumage. Il mes du temps. J'ai changé la bougie et la bobine qui était HS.
  26. Fusaki

    scooter chinois Aide configuration 4T

    Merci pour les courroies On commencera avec la 680mm puis si ça va pas je prendrai la 691 mais ce serait étonnant que 680 ne conviennent pas Ah et je me demandais, je vais changer de boîte pour une doppler mais sur la doppler il y a pas le branchement de la durite qui va de la culasse jusqu'au tube de la boîte à air du coup elle ira ou cette durite en fait ?
  27. vintage30

    scooter peugeot problème démarrage a froid

    a oui il faut que je regarde par la j'y avait pas penser. Merci je te tiens au courant
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