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Enzotzr94

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À propos de Enzotzr94

  • Date de naissance 31/05/1999

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Champigny sur Marne
  • Véhicule
    Yamaha TZR 2004

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  1. Enzotzr94

    scooter piaggio - gilera Aprilia SR Motard ne prend pas de tours

    Up, j'aimerais également trouvé une solution
  2. Enzotzr94

    mécaboîte Aide configuration all days TZR 2004

    Ça vaut le coup de changer les lamelles d'origine ? Car avec le kit que j'ai je ne dépasse pas les 10000 tours, après elle n'à plus de patate, après si je change pour un carburateur de 21 ( ce serai aussi un phbg je pense ) il y aura une grande différence de consommation par rapport au 19 ?
  3. Enzotzr94

    mécaboîte Aide configuration all days TZR 2004

    Merci de vos réponses rapide, je pense donc passer au yasuni r2 pour que la moto soit pleine sur une plus grande plage. Sur la boîte à air j'ai déjà enlevé le manchon ça suffira dans un premier temps, pour ce qui est des clapets si je change juste les lamelles pour passer en carbone je ressentirais une différence réel ? Dernière question niveau consommation c'est normal que je suis sur du 7l/100 voir plus ?
  4. Enzotzr94

    mécaboîte Aide configuration all days TZR 2004

    Salut à tous ! Je possède une Yamaha TZR de 2004 depuis maintenant 2 mois et je pense qu'elle n'as pas la bonne configuration car je la trouve trop creuse jusqu'à 7000-8000 tours.... Elle est déjà équipé d'un kit top perf 70 noir, carburateur 19 (dell'ortho phgb ds, gicleur 112), boîte à air sans manchon, pot src corse sm 50 chromé, transmission 13*47 et elle fonctionne au mélange à 2% (castrol 100% synthétique). Je pense passer à un carburateur de 21 mais je sais pas quoi prendre comme boîte à clapets/pipe d'admission (actuellement pipe de 20 pas de marque spécial et de la boîte à clapets d'orgine), j'ai l'impression que le pot n'est pas adapté pour ce kit ? A voir pour prendre un yasuni r2. Je prevois aussi de changer mon cdi (d'origine non bridé car de 2004) pour un top perf jaune ou rouge à voir si j'ai l'argent Je ne veut pas changer d'allumage car je trouve ça trop chère et pas pratique x) J'aimerais savoir vos avis sur cette configuration sachant que c'est pour du all days et que je prend actuellement 110-115 compteur tzr, je compte réalisé ces modifs petit à petit.
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