Aller au contenu

scooter mbk - yamaha mbk tout est possible


nitroperfect
 Partager

Messages recommandés

moi je vérrais plutot une face avant bcd de booster ancien model avec le marche pied sa le ferait trop :cool2:

 

et tu a été rapide pour tout démonté :o

a ouest tu trouve sa rapide 2h30 pour tout démonter moi je trouve que c'est le temps quil faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui j avais pas vu les 2h30 quand mème :lol:

 

bon bref moi je vérrais plutot une face avant bcd de booster ancien model avec le marche pied sa le ferai

 

attention 2h30 dementage complet remontage de la fourche netoyage de tout la party cycle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de voir

ouet enfin on va voir ce que sa donne mais bon je suis confiant enfin j'espere c'est ma première expérience 

en meca j'ai tout fais en carosserie que des peinture rien de plus donc en verra le resultat je viens de terminer le fibrage mais je nen dis pas plus comme sa si je me loupe ni vu ni connu lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba figure toi que j'avai pense a la mono de rocket  avec une ouverture sur les coter 

 

ou adaptation coque bcd spirit vu que jen est une vielle qui traine 

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous mais quelle que photo de ce que je suis entrain d'essayer pour justifier que  c'est pas a l’abandon lol

mais je vous demanderait ne pas commenter le travaille effectuer car c'est ma première fois que je fais sa

et je proférer avoir l avis des gens  ou être juger lol sur mon travaille définitif car si c’était que moi je ne vous métrer même pas les photo mais je pence que c'est normale que vous suiviez le déroulement  

en vous remercient 

 

 

post-27453-0-77399100-1385417115_thumb.j post-27453-0-38734100-1385417149_thumb.j_

post-27453-0-66931700-1385474194_thumb.j    en mode séchage puis pansage et après mastique 

Modifié par nitroperfect
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous mais quelle que photo de ce que je suis entrain d'essayer pour justifier que  c'est pas a l’abandon lol

mais je vous demanderait ne pas commenter le travaille effectuer car c'est ma première fois que je fais sa

et je proférer avoir l avis des gens  ou être juger lol sur mon travaille définitif car si c’était que moi je ne vous métrer même pas les photo mais je pence que c'est normale que vous suiviez le déroulement  

en vous remercient 

 

 

attachicon.gifIMG_0070.JPG attachicon.gifIMG_0074.JPG_

attachicon.gifIMG_0081.JPG    en mode séchage puis pansage et après mastique 

moi je trouve sa bien fait pour une première fois

domage que tu a pas fait 2 petit rond juste pour maitre sa http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/feux-additionnels-1-tek-tuning-12v-mecaboîte-scooter-homologues.html le plein phare http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/feux-additionnels-1-tek-tuning-12v-mecaboîte-scooter-homologues1.html le code 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfete pour phare

  rien nest encore decider mais sa je peux encole le faire apret je ne c pas pour les phare pour l'instant parconte si jarive a la faire entierement cette fameuse coque en laisse commesa ou en cherche une otre idee dapres vous 

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les petit gens 

voici du neuf

j'ai continuer a bosser sur la face avant 

 

 

 

post-27453-0-78422900-1385583491_thumb.j                 j'ai commençait par enlever mais rilsan 

                                                                         un petit nettoyage complet j'ai retirer le surplus au                                                                              couteau

 

 

 

post-27453-0-62020100-1385584200_thumb.j               puis un petit coup de meule sur mes paupiere

 

post-27453-0-30527100-1385584658_thumb.j               refibres la ou qu'il fallait 

 

post-27453-0-48680600-1385584765_thumb.j               et en est la a cette heuri ci 

 

resechage de neveau puis reponsage 

vivement le mastic 

 

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera la peinture ?

je c'est pas trop javais penser noir brillent avec les gris les poignet de freins ......... couleur or mais bon en n'en n'est loin d’être la qu'en pense tu de la couleur et que pense tu des photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux