Photo
* * * * * 1 note(s)
Post spécial

Vos cadeaux de Noël



  • Merci de vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

#141 Bouncer

Bouncer

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages
  • Habite: Montauban
  • Véhicule: 406 1,8L 118 chvx

Posté le 27 décembre 2011 à 10:46

De l'argent, un sweat DC, Battlefield 3 PC :love: , Une réplique snip d'airsoft, de l'argent, des ferrero rocher (tous fini d'ailleurs), un contrat de session de véhicule d'une 406 pigeot !

#142 Flo-69

Flo-69

    Ready To Race

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 692 messages
  • Habite: Française
  • Véhicule: VSAV, 600 Hornet

Posté le 27 décembre 2011 à 11:33

De l'argent, un sweat DC, Battlefield 3 PC :love: , Une réplique snip d'airsoft, de l'argent, des ferrero rocher (tous fini d'ailleurs), un contrat de session de véhicule d'une 406 pigeot !


D'ailleurs tu veux déjà la vendre :lol: ?

#143 Bouncer

Bouncer

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages
  • Habite: Montauban
  • Véhicule: 406 1,8L 118 chvx

Posté le 27 décembre 2011 à 11:42

D'ailleurs tu veux déjà la vendre :lol: ?


Pas la même, l'ak je l'ai acheté, et on ma offert le snip :P

#144 Flo-69

Flo-69

    Ready To Race

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 692 messages
  • Habite: Française
  • Véhicule: VSAV, 600 Hornet

Posté le 27 décembre 2011 à 11:46

Pas la même, l'ak je l'ai acheté, et on ma offert le snip :P


Ah ok :) ! C'est quel modèle de quelle marque ton snipe ?

#145 Bouncer

Bouncer

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages
  • Habite: Montauban
  • Véhicule: 406 1,8L 118 chvx

Posté le 27 décembre 2011 à 11:48

Ah ok :) ! C'est quel modèle de quelle marque ton snipe ?


m700 kjw 2j à gaz ^^ avec lunette tasco proghorn

#146 Marine Le Pen

Marine Le Pen

    Allons enfants de la patrie !

  • Membres bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • Habite: Tours 37
  • Véhicule: Yamaha TZR 50 Race Replica Rossi

Posté le 27 décembre 2011 à 16:44

Mdrr les ferrero ça se bouffe les uns à la suite des autres ça :ze:

Image IPB

Nouvelles promotions nonolesgaz et pièces disponibles sur la boutique !

♪♫ ... The Law Issss The Law ... ♫♪

Image IPB


#147 .::S2::.

.::S2::.

    Carrossier Peintre Polisseur

  • Membres
  • 23 908 messages
  • Habite: Area 51
  • Véhicule: The O.R.N.I/Opel Astra F

Posté le 27 décembre 2011 à 16:45

un contrat de session de véhicule d'une 406 pigeot !

C'est moins classe qu'une mustang. :D2

#148 DBPaul

DBPaul

    Grand chef.

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 977 messages
  • Habite: Lens
  • Véhicule: Derbi Gpr nude

Posté le 27 décembre 2011 à 16:48

Moi un saut en Parachute :ouf: :ouf:
Mes mon medecin ne veut pas faire mon certificat médicale :( :pascool:

#149 Bouncer

Bouncer

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages
  • Habite: Montauban
  • Véhicule: 406 1,8L 118 chvx

Posté le 27 décembre 2011 à 17:30

C'est moins classe qu'une mustang. :D2


c'est un début héhé

#150 Flo-69

Flo-69

    Ready To Race

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 692 messages
  • Habite: Française
  • Véhicule: VSAV, 600 Hornet

Posté le 27 décembre 2011 à 18:07

Moi un saut en Parachute :ouf: :ouf:
Mes mon medecin ne veut pas faire mon certificat médicale :( :pascool:


Va en voir un autre...

#151 Fred'

Fred'

    Member Fucker

  • Membres
  • 5 935 messages
  • Habite: plus vers la droite
  • Véhicule: Stalk' / KX 250

Posté le 27 décembre 2011 à 21:34

J'ai eu une pochette de jeux a gratté et suprise, j'ai gagner 22€ lol, moi qui n'ai jamais de cul a ces jeux la.
Un tapis de souris avec la photo de ma nièce et moi, des chocolats et une journée de snow avec mon bof, enfin journée... J'ai abandonné avant midi lol trop galère.

Ce message a été modifié par Fred - le 27 décembre 2011 à 21:35.

- Careless World -


#152 -z-

-z-

    Globe-trotter

  • Membres
  • 6 888 messages
  • Habite: Aix en Provence [13100] & [04120]
  • Véhicule: Derbi

Posté le 27 décembre 2011 à 22:12

Moi un saut en Parachute :ouf: :ouf:
Mes mon medecin ne veut pas faire mon certificat médicale :( :pascool:


ah tu vera c'est super !
j'ai hesiter a le faire et je regrette de pas l'avoir fait !

Image IPB

vend:

- variateur malossi complet

- chaîne gravée sra

- jeux pc & ps3

http://www.scooter-s...ox-racing-24-z/


#153 L0UL0U

L0UL0U

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 227 messages
  • Véhicule: ~~

Posté le 27 décembre 2011 à 22:27

J'attend pour m'acheté un téléphone + inscription permis.

#154 Noiks

Noiks

    et BIIIIIIIIIIM !

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 493 messages
  • Véhicule: Trottinette kit 72 !

Posté le 28 décembre 2011 à 20:01

J'ai eu une pochette de jeux a gratté et suprise, j'ai gagner 22€ lol, moi qui n'ai jamais de cul a ces jeux la.
Un tapis de souris avec la photo de ma nièce et moi, des chocolats et une journée de snow avec mon bof, enfin journée... J'ai abandonné avant midi lol trop galère.


Roooo Fred tu me déçois fallait prendre des ski, le meilleurs sport au monde sa :love:

#155 Fred'

Fred'

    Member Fucker

  • Membres
  • 5 935 messages
  • Habite: plus vers la droite
  • Véhicule: Stalk' / KX 250

Posté le 28 décembre 2011 à 20:08

Roooo Fred tu me déçois fallait prendre des ski, le meilleurs sport au monde sa :love:

Mais j'te rassure, la prochaine foi je me prend des ski ou des pattinettes lol.

- Careless World -


#156 L0UL0U

L0UL0U

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 227 messages
  • Véhicule: ~~

Posté le 28 décembre 2011 à 20:23

J'ai aussi envie de passer le permis moto donc vivement noël prochain :ouf: :ouf:

#157 Noiks

Noiks

    et BIIIIIIIIIIM !

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 493 messages
  • Véhicule: Trottinette kit 72 !

Posté le 28 décembre 2011 à 20:42

Mais j'te rassure, la prochaine foi je me prend des ski ou des pattinettes lol.


Ah ouais :D

#158 L0UL0U

L0UL0U

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 227 messages
  • Véhicule: ~~

Posté le 28 décembre 2011 à 20:52

Sinon vous êtes content de votre noël ?



Autres sujets avec le préfixe "Post spécial"

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)