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sdsfazfzfzgzgz

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  1. ce que je veux dire par la c’est pour gagner quelques milimetres en le devissant et afin qu’il ne bouge pas mettre du frein filet. et sinon les goujons d’origine ne vont pas sur un 80 top?
  2. Salut j'aimerais savoir si les goujons d'origine euro 3 de 110mm sont pas trop court pour un 80 top perf, et si oui est ce que je peux faire en sorte qu'ils passent ou je dois acheter des goujons de 115mm directement? j’ai lu que certaines personnes dévissaient leurs goujons légèrement et mettaient du frein filet rouge merci!
  3. je vais me tourner sur une autre je pense..
  4. Bonjour, je souhaite acheter une derbi d'occasion et j'en ai trouvé une plutôt intéressante, mais le vendeur m'indique quelques problèmes, pouvez vous me dire si c'est beaucoup de réparation ou pas?: configuration: 50 top perf fonte, carburateur 19 Problèmes: -étrier de frein avant à changer -ne démarre pas au kick à froid (poussette) mais à chaud démarre au quart de tours. Le vendeur est un débutant qui roule que dans son quartier et pas souvent, l'ancien propriétaire lui à dit que le problème du démarrage venait de la vis du starter qui est cassée et du coup qui est bouchée, il propose donc de changer de carburateur si ça paraît gênant Mon père pense que les segments sont mort et que donc il n'il y a pas de compression, mais ça paraît bizarre avec uniquement 4500km. Le prix de la 50 est de 1400€, je l'ai négocié à 1100. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît??
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