Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit Mbk a du mal à démarrer


YasserFlasher
 Partager

Question

Bonjour a tous ,voilà j'ai un booster Mbk spirit tout est d'origine mon problème c'est que je galére pour le démarrer environ (30 kick) j'ai un starter manuel qui marche j'estime bien juste avant ça il démarré dés le premier kick avec le starter d'où peux venir ce cas là ?

Modifié par YasserFlasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Effectivement Mon booster a serré y a 2 jours maintenant !! j'ai été obliger à faire le mélange (carburant + huile) pour libéré la pipe qui été bouché j'ai réglé aussi la carburation (Bougie Rouge brique , mais maintenant marche très bien sauf je galère toujours avec le démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ben la non si tu as 2 réservoir c'est bon alors je penser que tu fesait tes mélange directement dans le réservoir

ok tu prend quoi comme huile ?

donc c'est ton carburateur qui doit être mal régler c'est quoi ta configuration carburateur boîte à air /aiguille/ gicleur /vis de richesse ? si tu sais est ta configuration complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai un starter à câble (Manuel) !!! voilà je viens de démonter mon carburateur gicleur principal a l'air correct je viens de modifier la position de l’aiguille 3 position comptant du haut , réglage du carburateur j'ai augmenter un petit peux le ralenti pour que ma moto tienne a bas régime espérons que ça va durer (ça marche bien pour le moment) demain matin je vous communiquerai le résultat pour un test plus approfondi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...