Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot leovince zx réglage nitro.


AirShOt
 Partager

Question

Bonjour a tous .

Un ami ma donnez le pot leovince zx pour mon nitro aerox .

Je voulais savoir comment le débrider car j'ai regarder sur beaucoup de forum les gens parle de couper le pot en 2 ect . Disons que je ne suis pas vraiment équiper pour se style de manipe .

ensuite je voulais savoir quelle réglage me faut il pour se pot je précise que tout est d'origine j'ai juste mon variateur de débrider .

part réglage j'entend ressorts et galet . Car les réglage carburateur je compte les faire par yamaha comme ça mon gicleur sera au top et j'aurais un bon régla vis de ralenti et de richesse.

voilà merci d'avance si je peux avoir des lien pour l'achat des ressort et galet pour pas me tromper je veux pas faire d'autre dépense chez mon pro autre que les réglage carburateur .

:) :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Topic dit des millions de fois x).

Galets entre 4,5 et 5,5g, je pense que du 5g devrait être bon.

Ensuite Ressort de poussée blanc suffit, et ressorts d'embrayages jaunes Malossi. (Ou équivalent).

& le gicleur, c'est loin d'être le pire réglage ^^. à part peut-être la vis de richesse... & encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir j'ai trouver ça

http://www.maxiscoot...de-poussee.html je le prend "dur , moyen ou souple " ?

+

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/galets-malossi-hat-57.html

mais j'ai pas trouver les ressorts jaune de chez malossi voilà merci d'avance pour vos réponse

Modifié par AirShOt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désolé petite erreur au tel il ma dit zx j'ai vu le pot sur facebook en photo qu'il ma envoyer et c'est le giannelli rekord . "dsl"

pouvais vous me déner les réglage pour se pot " ressorts , galet" merci d'avance

ça tante lui a acheter mais il a plus de scoot il est même pas ouvert donc il c'est pas se qui est fournie avec pouvais vous me le dire pour pas acheter en double " si il y a des galet ou des ressorts moins je dépense mieux c =) "

ps: si vous , vous demander pourquoi il l'ouvre pas pour regarder ^^ le pot est dans le grenier de son grand père qui habite dans le 60 et mon pote dans le 93 donc. 93 ======================> 60 ^^

http://www.easyparts.nl/showarticles_info/010631605RK/0-968-156-153-88-3675/22/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_MBK_Nitro-_Yamaha_Aerox.html&country_redir=NL

Modifié par AirShOt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas le même type de pot déjà.

Je pense qu'il est vendu seul je crois. Ou alors il y a pas le Ressort de poussée ni le gicleur.

Ca change pas ressort de poussée Malossi jaune (Moyen) et gicleur entre +8 et 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas si il y a des ressorts d'embrayages. Mais s'il y'en a, ils doivent suffire. & je pense qu'il vaut mieux prendre des galets réglables et commander des galets non-réglables, une fois que tu sais exactement lesquels prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !