Aller au contenu
  • 0

comment convaicre les parents pour un scooter 50cc ?


azertybigbang
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai 14 ans est j'émerais savoir comment convaicre mes parents pour un scooter.

Sachant que j'ai l'argent pour m'en acheter un.

il me sorte les reson du jor:

c'est tros dangereux ect.....

si vous êtez dans mon cas ou si vous avez des solution n'ésiter pas a réagir a ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Un kéké sans casque en tee-shirt short tongs peut très bien ne jamais avoir eu d'accidents, et quelqu'un d'hyper préventif qui sait parfaitement contourner les aléas de la circulation peut mourir dès le premier mois.

Responsable ou pas, c'est la chance et les réflèxes (parfois) qui font tout.

Enfin on se rassure comme on peut.

Aussi ;) !

Mais bon la on parler des parents est non d'accident.

Modifié par MyScoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La faute est aussi souvent des autres

l'année dernière j'avais 14 ans et un 4x4 m'a foncé dessus.

J'étais au mauvais endroit au mauvais moment .

J'aurais été la-bas 10 secondes plus tard, j'aurais rien eu.

Question de chance ;)

Modifié par kevferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En 2 roues faut pas se leurrer, oui des fois c'est du aux autres >> mais en général c'est de votre propre faute. ;)

Oui, il y a beaucoup d'accidents ou c'est notre faute.

Mais quand je suis en scooter, les voitures s'en foutent de moi.

Par exemple, au rond-point, quand je suis engagé dedans, les voitures passent quand même devant moi et me coupent ;)

Modifié par kevferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en même temps un scoot c'est normal !

en passant du scoot a la 50cc c'est totalement différent, les voitures s'écartent pour te laisser passer t'es plus respecter sur la route et avec la meilleure partie cycle sa permet de rattraper pas mal d'erreurs de conduite ( freinage tardif, suspensions un peu plus adaptées qu'un scoot meilleure tenue de route etc )

puis faut arrêter l'erreur ne vient pas que des autres, ok il y a pas mal de caisseux dont on se demande comment ils ont eu le permis mais bon il y a aussi beaucoup de responsabilité de notre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en même temps un scoot c'est normal !

en passant du scoot a la 50cc c'est totalement différent, les voitures s'écartent pour te laisser passer t'es plus respecter sur la route et avec la meilleure partie cycle sa permet de rattraper pas mal d'erreurs de conduite ( freinage tardif, suspensions un peu plus adaptées qu'un scoot meilleure tenue de route etc )

Seulement dans le sud alors parce que à 600km de chez toi que t'ai une kaka-boîte 50cc ou un scoot c'est pareil surtout pendant les bouchons et pour les erreur encore faut-il pouvoir maitriser sa machine ce qui n'est pas donné a tout le monde. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, il y a beaucoup d'accidents ou c'est notre faute.

Mais quand je suis en scooter, les voitures s'en foutent de moi.

Par exemple, au rond-point, quand je suis engagé dedans, les voitures passent quand même devant moi et me coupent ;)

>> Ptete que c'étais pas un rond-point giratoire ^^

Perso moi avec mon typhoon hors paris, on a toujours respecté les cédez le passage au rond point =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux