Aller au contenu

mécaboîte Derbi senda -> all day's


Quentin-Piapia
 Partager

Messages recommandés

Petite propositions pour du all day's , n'hésitez pas à réagir :)

-Kit 70 brk fonte

-vilebrequin d'origine euro3

-carburateur 17,5 ou 19

-ressorts d'embrayage

-Pot bidalot MXR

Dites moi ce que vous en pensez , fiable ou pas fiable pour du all days ? Vais-je beaucoup consommer ou je vais pouvoir tirer ma semaine + w-e sans refaire le plein (environ 100 bornes)

Sinon , le mois pro je reçois mon bidalot , je vais rattraper les jantes au 2000 à l'eau (revernir ensuite ?) , plaque phare origine drd , garde boue acerbis. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir les gars de voir un peu d'activités , sa motive :)

Bah pour les jantes j'ai astiquer au moins pendant 10min au même endroit avec un chiffon et du mirror.

Pour l'embrayages , tu me conseille quoi ?

Petite anecdote du jour : Un pote me disait qu'il gérait dans les chemins en 50 , j'ai voulu voir sa , résultat je lui est mit une grosse pilule et quand je ralentit pour l'attendre je glisse dans un tracé déjà fais du chemins qui étais boueux et est tomber a 10km/h , pas de mal pour moi et la 50 mais elle s'est reconvertit en pot de fleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec le belgom c'est que c'est tout le temps noir donc tu sais pas quand c'est propre ^^

Oui j'aime bien le rendu de la pédale , et j'ai une autre nouvelle dans le même style , d'ici 2 ou 3 mois j'envois mon cadre + bras à polir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec le belgom c'est que c'est tout le temps noir donc tu sais pas quand c'est propre ^^

Oui j'aime bien le rendu de la pédale , et j'ai une autre nouvelle dans le même style , d'ici 2 ou 3 mois j'envois mon cadre + bras à polir ! :)

Il faut essuyer avec un nouveau chiffon quand c'est noir.. :)

Tu vas payer cher pour le cadre et puis il va rouiller :/

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est rouiller à certains endroit et vue que c'est mon premier projet , je sais pas si je polis ou si je peinds :)

Ben disons que si tu peins, il te faut de la peinture résistante (au pistolet de préférence, de la peinture dite EPOXY (résiste aux frottements..))

Après le polissage ça peut être pas mal mais il faut de l'entretien.. ou alors du vernis.. :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'esthetique , c'est soit une peinture noir satiné ou alors les kits déco suivant:

http://www.acp-racing.net/shop/mecaboîte/kit-deco/derbi/senda-sm1-drd-2000-2004/kit-deco-monster-energy-2012-derbi-senda-sm1-drd-2000-2004.html

ou des kits déco style honda cr , rockstar , bud ...

Vos avis ! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux