Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Les deux prises sont sur le même secteur en fait, enfin le même réseau électrique.

Je peux tirer 40m de câble pour pas cher, mais c'est assez chiant, de plus des rigolos peuvent s'amuser avec mon câble, et ça c'est pas terrible.

Mais le câble me coute -de 30€ pour une bonne connexion, alors que des adaptateurs coûtent +de 40€ pour une connexion moins bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.com/fiche/PB00120344.html

C'est un bonne ordi portable? Car il y a les Acer au même prix mais vu la mauvaise expérience avec ma tour je veux éviter ou les Toshiba.

Pour l'utilisation c'est internet, les films et quelque petit jeu. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget de 600€ je préfère une tour comme me l'avait proposer ben,j'ai fait le tour avec mon budget il y a que le HP qui est bon (d'après les test) et l'utilisation c'est pour voir des films, aller sur le net et jouez a des anciens jeux. On m'a conseiller d'aller voir dans les Ies core I3 mais avec mon budget il y a que celui la qui d'après certain est moins bien que le HP. :P

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/MP-F312FM8300226-Np300E5C-S03-Fr-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-2370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Nvidia-GeForce-GT610M-Windows-7-Edition-Fami.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jprefere le i3 perso, il a une vrai carte graphique pas un truc intel intégré.

Chacun vois midi a sa porte mais justement pour ton budget jprendrais un fixe. c'est bien mieux pour jouer en plus.

tu peux t'en tirer avec une pas trop mauvaise configuration si tu as déjà quelques pieces genre disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooop :)

J'ai besoin d'aide ! Je souhaiterai mettre a jour mes pilotes sur mon ordi mais je ne sais pas trop comment faire !

J'ai télécharger DriverScanner qui m'a dit que tout mes composants n'étaient pas du tout a jour MAIS LE LOGICIEL EST PAYANT, même en cherchant aucune KEY ne marche ...

J'ai aussi télécharger SpeedUpMyPc, pareil 280 trucs à améliorer mais il faut payer ...

Help :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo !!!

En plus ASUS est une tres bonne marque. La meilleure selon moi pour les portables.

Clair et net avec msi

Je ne conseil que ceci

Au passage je n'ai pas eu de réponse pour le mp de ta part etc

Nickel merci la j'ai vraiment fait le tour j'ai un petit budget mais si c'est pour pas prendre le même genre de daube que acer aspire. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus est de ce rendre sur le site constructeur et de rentrer la référence et d'utiliser winrar

Comment ?

Ici tu veux dire : http://fr.msi.com/service/download/

Je ne trouve même pas ma carte graphique : Gt 540 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.msi.com/product/nb/CX640DX.html#/?div=Overview

voilà mon ordi !

Du coup je vais dans téléchargement et je télécharge tous les fichiers .Zip ???? Je dois aussi télécharger les autres genre dans la rubrique BIOS etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend l'essentiel audio,vidéo,réseaux

Pour le bios c'est bien de le faire surtout que c'est plutôt bien foutu c'est un fichier à éxecuter et le reste ce fait tout seul

Laisse comme ceci si tu n'est pas sur

équipe toi de winrar si sa marche pas pour 7zip ou autres

Au passage très bon choix pour ton ordinateur !

Oep ! Autant faire le BIOS alors tant que j'y suis ^^

C'est bien toi fleurdomonis ? Je t'avais envoyé des mails ou MP justement quand j'avais acheté mon ordi tu te rappel ? Je t'avais demandé comment activer mes coeurs tu te souviens ? et justement oui tu m'avais dit que j'avais fait un bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...