Aller au contenu
  • 0

S'est fait arnaqué il y a t-il de solution ?


Rambo12
 Partager

Question

Bonjour je suis nouveau ici , je vous explique j'ai acheté une Spirit un peu nul mais elle marche bien le problème est que elle a un cadre 2003 et le carénage 2004 et un pot d'aerox pour le pot sa ne se vois pas bien et pour le carénage on dirait une modèle 2008 est pour le cadre on peut le voir a cause du coffre qui est découpé pour faire un réservoir d'une Spirit 2003 donc je voudrais faire part de mon problème pour trouvé une solution on m'avait dit de prend un peu de polyester et le renfermer dans la partie découpé et le peindre ainsi en noir ainsi je pourrais la vendre en disant modèle 2008 mais je crois qu'il n'y aura pas de finitions bon j'attend vos réponses et Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

dsl connais pas ce smodelle mdr :rheuuu:

j'ai tout le temp pris des modelle de 200 a 2003 en mbk ou yamaha :siffle:

Bah ta une plaque pour cacher les réservoir ce qui est un peu inutile :siffle:

j'ouvre a la cle ou je veux démarrer pas sous la selle

Donc pour résumé tu crois avoir une 2003/2008 avec un moteur de nitro mais d'après ce que tu dit c'est pas un 2003 mais un 2008... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ta une plaque pour cacher les réservoir ce qui est un peu inutile :siffle:

Donc pour résumé tu crois avoir une 2003/2008 avec un moteur de nitro mais d'après ce que tu dit c'est pas un 2003 mais un 2008... ;)

en resume depuis le debut de son histoire il a un scoot de 2003 deguiser exterieur en 2008 comme il c'est fait arnaque il veut le faire a à un autre le même coup si il le fait j espere qui tombera un qui si connai vraiment ou fils de lutin bleux encore mieux la lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !