Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Spirit Rx BooSTER JuJu ; Re-passage en full origine (page6)


booster juju
 Partager

Messages recommandés

Un manouch? :P

j 'était en train de me dire que non mais en fait c 'est pareil x)

J 'ai besoin d 'aide, dans l'accident j 'ai peter la téte d 'une vis du pot/bas moteur mais pas miyen de l 'enlever j'ai passer 4 H dessus et enlever 1 mm de diametre a la vis et couper en forme de pas de vis plat j 'ai fait agir du wd40 pour pouvoir la devisser mais rien. Help ?

post-3729-0-86815800-1354121790_thumb.jp

Et puis mon pot est tordu ver la roue que faire là aussi ?

post-3729-0-24533600-1354122021_thumb.jp

J 'ai pensé au chalumo pour détordre le pot mais je trouve ca radicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un double écrou? Aurrais tu une image stp parce que la je seche ^^

euh non j'ai pas d'image mais je vais essayer de t'expliquer tu prend un écrou que tu serre pour un visser un autres devant le premier et avec une clé plate tu dévisse avec celui du fond et sa et voilà tu as ta vis dans les main :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non j'ai pas d'image mais je vais essayer de t'expliquer tu prend un écrou que tu serre pour un visser un autres devant le premier et avec une clé plate tu dévisse avec celui du fond et sa et voilà tu as ta vis dans les main :)

ah ok j 'ètait pas sure merci, je vais essyer de refaire le pas de vis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupe un cadre avec jante de spirit brulé moteur piaggio il n 'y a pas de carburateur ni de pipe je supose et le pot est pour kit 70 c 'est un scr corse racing line 70 le mac est venu avec au 24h moto dernié et a première vu il est venu sans radiateur, c 'est un cylindre en fonte origine pour vvenir faire le con avec pour l 'ocasion mais sa reste a voir, fesable ou ppas de prendre le pate sur le cadre et de faire un spiaggio ? Je revend mon bloc booster histoir de me faire de l'argent pour la réinvestir dans le moteur piaggio.

Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour le cadre c'est con

le cadre a rien ^^

a p*tin les cach ont prix cher

tu en a racheter j'ai pas tout lu ?

j 'ai racheter l 'arrière 25 € sans feux ni aillettes je vais racheter le bas de caisse mais j 'ai le temps je vois un neurologue pas avant début février qui me donnera l'accord de remonter sur le scoot..

Cette aprem, j 'ai fait tourner le scoot et il marchai du feu de dieu :o

Le pot est lègerement tordu mais il est tenu au bas moteur

Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux