Aller au contenu

scooter piaggio - gilera ★ Zip Blanc et Rouge ★ Polini corsa ★ Vidéo P.17


Runner94
 Partager

Messages recommandés

Abruti, tu aurais pu profiter de ton congé pour prendre des photos du scoot entier.

La fourche se déleste déjà pas mal lors de petites accélérations avec le pot d'origine bridé donc il y a pas de souci à se faire pour la suite... mais après ça m'énerve de voir un Corsa sous-exploité comme il le sera (et comme il l'est déjà mais ça c'est évident) :P

Les veilleuses et clignotants ça tue en vrai, la lumière est bien uniforme... c'est con qu'à prendre en photo ça rend pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abruti, tu aurais pu profiter de ton congé pour prendre des photos du scoot entier.

La fourche se déleste déjà pas mal lors de petites accélérations avec le pot d'origine bridé donc il y a pas de souci à se faire pour la suite... mais après ça m'énerve de voir un Corsa sous-exploité comme il le sera (et comme il l'est déjà mais ça c'est évident) :P

Les veilleuses et clignotants ça tue en vrai, la lumière est bien uniforme... c'est con qu'à prendre en photo ça rend pas bien.

J'etais tenté pour faire une petite seance photo mais je me suis dis non mes liserets arrière sont pas mis, y'as pas le logo piaggio etc donc c'est pour bientôt.

Comme je t'ai dis une fois le Corsa rodé y'auras de la pièce moteur par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de poser des Liserets Rouge sur les phares avant et arrière, moi je l'ai fais et c'est plutot beau :)

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/396136_339346919513428_1490581896_n.jpg"]https://fbcdn-sphoto...490581896_n.jpg

Modifié par Lhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Ce week end j'ai un peu taffé sur le scoot donc je vous es fait quelques photos (le rouge des veilleuses et de l'insigne piaggio ressort assez mal mais en réalité le rendu est bien mieux)

653541DSC1049.jpg

966869DSC1051.jpg

841340DSC1052.jpg

875512DSC1053.jpg

191732DSC1054.jpg

599118DSC1055.jpg

734616DSC1056.jpg

372241DSC1057.jpg

Donc voilà clairement les changements sont l'insigne Piaggio que j'ai refais en rouge, ajout d'un repose pid passager prévu pour Piaggio avant 98 que j'ai mis sur le mien à l'envers peut être une adaptation sera faite pour pouvoir le mettre vers l'arrière. J'ai finis de poser les liserets rouges et continuer le poncage du pot. Le Corsa est un peu pres réglé correctement et toujours en rodage.

J'attends que les températures remonte encore pour attaquer la peinture du GB arrière de Runner et de l'étrier avant.

bientôt je posterais des photos du scoot en VT pour ce fixé sur le covering des carénages à venir

Le GB de Runner me servira également comme support de plaque comme ca je vire cette bavette horrible

Modifié par Runner94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poignées qui seront sûrement montées sur le ZIP :

 

https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/Piaggio/Zip-Base-50-as-from-1999/Styling-Parts/Grips/PG79702-Handlebar-Grips-ProGrip-Jetski-2004-black-red.html

 

La semaine prochaine je commande du covering rouge ainsi que le Pastidip pour aller sur le couvercle de carter

 

Pour ceux qui ce demande ce que c'est le Pastidip : http://www.plastidip.fr/accueil,fr,8,20.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...