Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Support plaque New Typhoon


Gueshinho258
 Partager

Question

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Si t'es du genre à freiner comme un kakou à fond sur le frein avant oui, sinon renvoyer vos réglage vous consommez plus qu'une bagnole pour rien. ;)

ba j'ai un peu kiffer mon petit pot la donc des bon freins ! alors j'ai gicleur 65 embrayages jaune malossi galet 5,7 pot leovince sp3 100km un plein de 7 litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es sûr que tu consommes vraiment tes 7L de réservoir en 100kms ? Tu parcoures 100kms avant de remettre de l'essence c'est ça ? Et quand tu remets le plein, tu mets combien de litres ? Ça m'étonnerait que tu remettes les 7L (ce qui voudrait dire que tu frôles la panne sèche à chaque fois). Peut-être que tu ne remets que 6L, donc ce qui te ferait une consommation de 6L/100kms.

J'étais un poil en-dessous de 6L/100kms (conduite dans Paris, toujours sportivement), avec une mécaboîte pot + carburateur (gicleur 130, admission libre). En général on consomme moins que l'on ne croit quand on fait bien ses calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es sûr que tu consommes vraiment tes 7L de réservoir en 100kms ? Tu parcoures 100kms avant de remettre de l'essence c'est ça ? Et quand tu remets le plein, tu mets combien de litres ? Ça m'étonnerait que tu remettes les 7L (ce qui voudrait dire que tu frôles la panne sèche à chaque fois). Peut-être que tu ne remets que 6L, donc ce qui te ferait une consommation de 6L/100kms.

J'étais un poil en-dessous de 6L/100kms (conduite dans Paris, toujours sportivement), avec une mécaboîte pot + carburateur (gicleur 130, admission libre). En général on consomme moins que l'on ne croit quand on fait bien ses calculs.

alors j'ai calculer le plein est a 11 euros la ou je fais mes pleins je met tjr entre 10 et 11 de plus pour pas te mentir je peux vous assure que un pot touring ou sp3 débrider carburateur avec le gicleur d'origine on fais pile poil 150 km et puis panne seche :P ! la j'ai mis un plein j'était a 5164 je l'ai mit lundi je suis a 1225 je crois et j'ai un peu moins de la moitie de ma jauge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Wouaaah 150kms ? Bah écoute moi j'suis même pas débridé j'fais 110-115kms avec un plein, et où j'mets l'essence ça me coûte 8,01€ le plein, normal ? J'garde jamais ma poigné dans l'angle hein, peut-être du à ma façon de conduire nan ? M'enfin ça va 8,01€ la semaine ça me fais :).

Ahh au fait, (Aucun rapport au sujet) je vais le débrider, si j'mets un Touring + galets 5,3g et gicleur 65, c'est une bonne configuration ? (J'dois débrider le carburateur aussi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Wouaaah 150kms ? Bah écoute moi j'suis même pas débridé j'fais 110-115kms avec un plein, et où j'mets l'essence ça me coûte 8,01€ le plein, normal ? J'garde jamais ma poigné dans l'angle hein, peut-être du à ma façon de conduire nan ? M'enfin ça va 8,01€ la semaine ça me fais :).

Ahh au fait, (Aucun rapport au sujet) je vais le débrider, si j'mets un Touring + galets 5,3g et gicleur 65, c'est une bonne configuration ? (J'dois débrider le carburateur aussi ?)

ba si tu met huit heure c'est qui te reste un peu plus d'un litre de deux t'es a charenton paris donc tu te tape beaucoup plus de feux que moi donc consomation elever de plus un scoot bride consomme plus ! alors typhoon pot touring galet 5,5 ressort de poussée d'origine ressort d'embrayage jaune malossi ou rouge leovince ( +50 %) débridage carburateur + gicleur 65 parfecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas de 5,5g :/, j'ai la flemme de débourser de l'argent encore en plus,j'peux y mettre des 5,3g tout en mettant un gicleur 65 et en laissant le ressort de poussée d'origine et celui d'embrayage en Malossi jaune nan ? Avec un Touring bien entendu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les galets et le gicleur que je t'ai passé sont bons, débride bien le carburateur vu que tu met un gicleur de 65.

Et ressort de poussé, met des jaunes malossi.

Ouais c'était ceux que tu m'as vendu la dernière fois, comme tu m'as dit qu'ils n'avait pas beaucoup roulés, bah autant les mettre dessus quoi, avec le gicleur que tu m'avais filé aussi ! Mais où j'peux les trouver les ressorts de poussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne change pas de ressort de poussé, je me suis tromper je voulais mettre d'embrayage jaune malossi, le ressort de poussé il faut laisser celui d'origine.

précises bien dans ta signature, que le nitro est en mvt premium, carburateur 24 , et pack overrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahhh je pensais que oui :s

Oui je ferai ça :)

Voilà qui est mieux.

Ça ne se vend pas sur leboncoin. Les jaunes sont nickel

j'ai une question je suis regle en pot sp3 galets 5,7 ressort d'embrayage jaune et je voudrais savoir si un scoot avec un pot avais comment dire plus de mal dans la première seconde de démarrage j'explique celui de ma soeur a peine ej tourne la poignée la roue part le mien quand je touche a peine la poignée il lui faut minimum deux seconde j'ai serre ma vis de richesse enfin je crois la plus grosse sur piaggio et cava mieux au démarrage donc est ce que cest normal ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand j'avais mon scoot bridé, je tournai à peine la poignée, le scoot partait, depuis le débridage, j'ai aussi ce temps de réaction, ça doit être un truc fait comme ça, je sais pas.

son scoot est débride mais a le pot d'origine ! tandis que le miens quand je tourne la poignée a peine on entend le moteur monter doucement dans les tours puis au bout d'un moment la roue tourne ! j'ai des galets de 5,7 qui était dans la boîte du sp3 mais bon comme les ressorts qui était dans la boîte était pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !