Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel variateur pour mon scoot ?


ArkaDe
 Partager

Question

Salut à tous j'aimerais savoir lequel de ces 2 variateur était le mieux adapté pour mon scoot (où seul le pot est changé pour l'instant) :

http://www.la-becane...-evo-18-99.html qui est à 75€

ou

http://www.la-becane...uperspeed2.html qui est à 62.3€

merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Donc vous conseillez une gp avec le artek ou conti ? il faut pas oublier que je n'ai que le pot de changer et donc une ptite configuration

tinkiete pas pas sa apportera plus q un variateur petit plage

je t ai mis les lien pour una rtek k2 evo

car le conti chr je sais pas sur quel site vpc on peux le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La main d’œuvre chez ce pro est cher et le variateur était 15€ plus cher que sur le net (un peu plus que les fdp quoi). Mais tu t'en tire pour environ 150 avec les pièce/montage/réglage. Ce qui n'est pas pire que ceux qui payent 200€ pour régler le variateur d'origine. :D2

510420001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

car il y a 9 galet tu peux les régler vraiment au poil ;)

moi je trouve que le polini est mieux apre c'est un avis perso ;)

Sauf que tu oublie une chose que c'est fait pour les configuration high end, et un variateur à 9 galets peut être un avantage ou un désavantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des avis sur le mieux pour mon scoot : petite plage ou gp, type du variateur que vous me conseillez et autres pièces qu'il faudra changer ! Merci et :

Avec la artek v2 pas besoin de joue ? Seulement courroie et variateur ? comme S2 l'as sur sa facture

Modifié par ArkaDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des avis sur le mieux pour mon scoot : petite plage ou gp, type du variateur que vous me conseillez et autres pièces qu'il faudra changer ! Merci et :

Avec la artek v2 pas besoin de joue ? Seulement courroie et variateur ? comme S2 l'as sur sa facture

oui comme s2 la dit la jpoue fixe c'est une option en plus

tu sera pas deçu je la i honnetemet cest le jour et la nuit depuis que je suis passer a celui ci

qu avant j aver le multivars il ma fait gagner juste en accélération et un peu la pointe que celui c ma fait gagner sur tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux