Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peindre quand il fait 0°C


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, je dois peindre des carénages pour vendre le scooter et je dois le faire rapidement mais il fait 0°C et pendant mini 1 semaine il va faire -4 donc je voulais savoir si je peind à cet température que cela donnera en résultat ?? C'est une bombe Sinto Peinture Carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ça dépend de quelles bombes on parle... moi pour 6€ j'ai 3 bombes de 400ml en brillant/satiné/mat avec un nuancier garni.

C'est sûr qu'on n'arrivera jamais à un résultat de carrosserie, en même temps si des personnes en font leur métier c'est que ce n'est pas à la portée de n'importe qui. Mais refaire son deux-roues pour moins qu'un billet de 10€, ça fait toujours plaisir. Et malgré que la peinture à la bombe ce soit pas top (surtout les bombes destinées au graff qui sont quand même inférieures aux bombes plus traditionnelles), si on respecte quand même quelques consignes pour la réaliser au mieux, franchement ça passe nickel, donc pour moi le rapport qualité/prix d'une peinture à la bombe faite soi-même, je pense que c'est très intéressant si on la réalise bien.

Sinon en ce qui concerne le séchage, c'est vrai que pour les petites pièces (hors carénages) j'étais plutôt du genre pressé à remonter, évidemment c'est sec au toucher en 2 minutes, ça on est tous au courant, seulement tu laisses ton pouces plus de 10 secondes et l'acidité mêlée à la chaleur de ton toucher, bah voilà une jolie empreinte digitale sur ta peinture.

Et oui sinon je conseille bien 3 voire 4 jours avant de remonter et rouler.

Le soucis c'est que je roule tout le temp et obligé de rouler genre la depuis qu'il est refait donc hier soir 22h a ce midi j'avais déja 80km au compteur donc les autres jours je ferai 100km par jours pour vous dire je dois toujours bougé et pour expliqué ma vie je vais peindre dans ma garage a mon appartement que est maintenant vide le temp de le rendre et j'habite maintenant chez mon père dans un bled donc obligé de rouler donc 24h a rien faire dans un appart vide ok mais 4 jours .... Et les bombes coute 6e unité j'en prendrai 2/3 c'est des bombes special carosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa ne sert rien aurel personne ne le croit sa je me tue à le dire sur tous les topics que sa ne tient pas à cœur mais les gens préfère mettre 30€ de bombe au lieu d'aller dans des endroits ou ils aurais un brillant direct au même prix au pistolet. Au de 3/4h tu peux déplacer la pièce sans appuyer comme un bourrin, ils disent tous "on veut pas un résultat pro mais un résultat propre".

Je suis moi même Carrossier / Peintre est quand je vois certaines choses sur le forum sa fais peur .... Je me demande pourquoi posez une question si tu n'écoute pas les conseils que l'on te donne ...

Pour exemple un vernis appliquez par un carrossier même étuvez en cabine sera assez sec au touchez mais il mettra environ 1 semaine à être dur a cœur mais la qualité sera au rendez-vous même en sortie de cabine sa voiture pourra être exposez au intempérie sans souci .

Alors qu'une peinture à la bombe .... M'enfin s'il vous plaît de faire du travail à la polonaise faite , mais ne venez vous plaindre ... J'imagine le gars qui va achetez le scoot même pas un mois après la belle surprise qu'il va avoir ..........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis moi même Carrossier / Peintre est quand je vois certaines choses sur le forum sa fais peur .... Je me demande pourquoi posez une question si tu n'écoute pas les conseils que l'on te donne ...

Pour exemple un vernis appliquez par un carrossier même étuvez en cabine sera assez sec au touchez mais il mettra environ 1 semaine à être dur a cœur mais la qualité sera au rendez-vous même en sortie de cabine sa voiture pourra être exposez au intempérie sans souci .

Alors qu'une peinture à la bombe .... M'enfin s'il vous plaît de faire du travail à la polonaise faite , mais ne venez vous plaindre ... J'imagine le gars qui va achetez le scoot même pas un mois après la belle surprise qu'il va avoir ..........

c'est pour un pote a moi qui s'en fou que sa tienne pas trop c'est pour aller au taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...