Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera tutoriel Montage démontage vilebrequin


Stan 74
 Partager

Question

Salut tout le monde !

Alors voilà, j'ai chercher un tutoriel/Guide sur montage démontage sur le fofo et j'en ai pas trouvé, est ce que quelqu'un aurai un liens a me passer ?

Ou alors m'explique les différentes étape ?

Merci d'avance pour votre aide !

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Aucun des deux, optes pour un yasuni R.

Mdr c'est les deux que j'ai chez moi, et je veux pas débourser de l'argent tout de suite je ferais tout d'un coup en méme temps que le kit ^^

Et dis moi tu sais qu'elle est la différence entre des gilceur D.5 et des D.6 chez dell'orto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Limite vends les deux et prends un yasuni R, pour moi la différence est vraiment énorme.

Les gicleurs Diamètre 5 mm sont pour les carburateur de 19mm à 24mm.

Ceux de 6 mm sont pour les 12mm et 17.5mm.

C'est pas chère les yasuni aussi ? Parce que je veux bien mais bon je peux les vendrecombien les deux autre ?

Aaah ok ! C'est bon a savoir mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les joints spi peut importe la marque, ça reste un morceau de plastique, pour les roulements je te conseille des SKF C4 en cage acier, ils sont plus solide à mon gout et c'est moins contraignant de les chauffer au décapeur que les version en téflon.

Pour les deux pots, vois à combien ils sont sur le bon coin alignes toi à leurs prix et nettoies les bien pour la vente. Un yasuni R d'occasion ça tourne aux alentours des 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les joints spi peut importe la marque, ça reste un morceau de plastique, pour les roulements je te conseille des SKF C4 en cage acier, ils sont plus solide à mon gout et c'est moins contraignant de les chauffer au décapeur que les version en téflon.

Pour les deux pots, vois à combien ils sont sur le bon coin alignes toi à leurs prix et nettoies les bien pour la vente. Un yasuni R d'occasion ça tourne aux alentours des 100€.

Ca marche le roulement dont tu me parle c'est bien celui là ? http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/roulement-vilebrequin-1tek-racing-skf-bb1bb447205a-speedfight-nrg.html

Ca marche je vais aller faire un tour pour voir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On dirait pas des C4 tes roulements, vas plutôt sur MXS, je sais qu'il en ont.

J'aurais bien aimé tout commander sur le méme site mais tant pis, Tu sais a un moment sur maxi scoot il me demande le mondèle c'est soir un typhoon X50cc AC ou un 50cc AC , c'est quoi la dif ? le miens est de 2006 et je sais jamais lequel choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux