Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration runner pot malossi replica


nos92
 Partager

Question

Bonjour j'ai un runner avec un pot malossi mhr replica variateur mhr team (2005) galet 5 gr gicleur de 68 et des ressorts jaune maloss (embrayage)

je consomme pas mal d'essence du a mon gicleur ce qui est très embetant et j'ai des trou d'accélération de temps en temps

je voudrais savoir quelles pièces je pourrais ajouter a ma configuration pr plus d'accélération et pointe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je voulais vous demander un boîtier cdi a avance variable de ce type : http://www.scooter-s...tml#description

serais utile avec ma configuration ?

bah mec... franchement! j'ai déjà essayer ce CDI et j'ai aussi essayer le Malossi k15.... et bah.... j'ai presque rien senti.... lol le gain perf est trop minime! ça vaut pas le coup crois moi! économise plutôt pour t’offrir un petit allumage avec lumière du style MVT! Mais sa sert a rien de taper dans du MVT Premium ou Digital, car ces allumage sont plus conseiller sur les kit 70cc minimum.

Vue que tu es d’origine, un simple MVT le Millénium serai parfait! =) (ps: un pote a moi la tester sur son NRG avec sur son kit 50 alu + pot Stage6 Pro Réplica, bah sa cartonnai bien!) ^^

Voici le lien! =) https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-194-allumage-mvt-millenium.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais a ce point la le cdi ? et le mvt j'ai un pote qui m'en a beaucoup parler mais ça coûte assez cher ! eh la je viens de me rendre compte sur plat que je tapais 90 max alors qu'en origine juste avec un touring je prenais 90 95 c'est pas normal je pense et des que je lâche l'accélérateur j'ai un espèce de bruit bisare je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais a ce point la le cdi ? et le mvt j'ai un pote qui m'en a beaucoup parler mais ça coûte assez cher ! eh la je viens de me rendre compte sur plat que je tapais 90 max alors qu'en origine juste avec un touring je prenais 90 95 c'est pas normal je pense et des que je lâche l'accélérateur j'ai un espèce de bruit bisare je comprend pas

bah la je sais pas du tout!! lol et pour l'allumage, oui c'est cher! mais sa en vaut la peine !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux