Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Evolution Mbk mach g air !


SkanoLiked
 Partager

Messages recommandés

Faire un topic de projet alors que tu le vend au bou de la 4eme page ^^ Sa sert pas a grand chose  :siffle:

Toi tu en savais que j'aller le vendre ? avant j'etais à fond dessus maintenent je change c'est tout je ferais un topic sur la derbi senda J'ai déjà tout le moteur J'annonce du bon plus qu'a trouver la parti cycle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comment sava ? 

Pour queestion de budget et de long jour a reflechir , Je decide de garder mon Mach g air et De continuer la transformation ! 

 

Donc vendredi en fesant les réglages parfait ( galets 4,5 g , ressort de poussée jaune malossie et réglage carburateur ) 

 

En Full Origine avec juste un cylindre piston Carenzi (Bleu ) J'ai reussi à faire du 80kmh compteur Du scoot .. 

 

Je sais pas si ça me parais Normal mais après depasser les 70kmh je sens le piston taper enfin tourner vite a le sentir a Mais pied c'est normal Ou pas ? 

 

J'ai peur de le faire tirer a 80kmh donc quand je depasse les 70kmh Je décacelere ! 

 

En fesant le Con en cabrant j'ai casser mon amortisseur arrière avec la rouille ! 

 

Donc j'ai commander hier soir , Un amortisseur 280mm YSS , La plaque phare noir , Et Un commodo pour le démarrer electrique .! 

 

bientôt la peinture du scoot ! 

 

Pourrier vous m'expliquer le problème après depasser les 70 km/h Ou c'est Normal J'aimerais savoir s'il vous plaît ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le projet continu , après une petite absence ... !

 

Donc j'ai reçu , L'Optique Tnt , L'amortisseur 280mm YSS ! 

 

Donc c'est pas encore brancher car j'avais un problème a Mon faisceaux , Donc taleur j'ai réussi a réparer tout sa (faux contact ) Donc sa marche demain je répare quelque truc plus réglage carburateur et tout et je fais tourner sa ! :D 

post-29116-0-30661800-1381525755_thumb.j

post-29116-0-71410800-1381525763_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton mach, c'est dommage car avec les jantes nitro et le réplica fiat il serait stylé ;)

 

et ton polissage tu peux repasser du belgom dessus, tu a fini avec quel grain?

Car je trouve que ça brille pas trop...

Merci ! J'aime pas le replica Fiat ça va Virer ! ;) Et les jantes de Nitro la roue avant passer mais il avais 1 minimettre entre le foureaux et le pneu Donc elle étais tordu et c'etais dangereux .. 

 

C'est Mon premier polissage j'ai fini au 1000 j'ai trouver que sa ... Beh Pour une premier fois c'est Bien quand même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'aime pas le replica Fiat ça va Virer ! ;) Et les jantes de Nitro la roue avant passer mais il avais 1 minimettre entre le foureaux et le pneu Donc elle étais tordu et c'etais dangereux .. 

 

C'est Mon premier polissage j'ai fini au 1000 j'ai trouver que sa ... Beh Pour une premier fois c'est Bien quand même ? 

 

Tu a fini au 1000, normalement ça suffit pour un joli résultat, repasse y du belgom et hésite pas a frotter, quitte a le faire plusieurs fois tu sera pas déçu du résultat ;)

 

Au pire essaie sur une petite partie du carter 

 

Pour la fourche tu peux monter une nitro je pense que ça passe comme papa dans maman :D

Modifié par pavlyuchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a fini au 1000, normalement ça suffit pour un joli résultat, repasse y du belgom et hésite pas a frotter, quitte a le faire plusieurs fois tu sera pas déçu du résultat ;)

 

Au pire essaie sur une petite partie du carter 

 

Pour la fourche tu peux monter une nitro je pense que ça passe comme papa dans maman :D

D'ack Merci j'essayerais ! :D 

 

Et Pour la fourche ça passe pas mais Un gars ma dit que si je trouve une fourche de Nitro moins de 2002 Elle passe Normal mais Va la trouver la fourche :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ack Merci j'essayerais ! :D

 

Et Pour la fourche ça passe pas mais Un gars ma dit que si je trouve une fourche de Nitro moins de 2002 Elle passe Normal mais Va la trouver la fourche :P

 

Je crois que j'ai un T de fourche d'avant 2002, je regarde ça en rentrant ce soir si ça t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça desuite, entre deux coups de meuleuse pour passer l'amortisseur de DRD en central ^^

 

Tu aurais le diametre de tes fourreaux?

J'ai pas le scoot sous mais yeux ! Car je refait le faisceaux Car Mon chien ma bouffer des fils ..  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o

 

J'ai pas le scoot sous mais yeux ! Car je refait le faisceaux Car Mon chien ma bouffer des fils ..  :|

 

Ok, ben je vais te faire une photo et te donner les cotes comme ça tu verra si c'est ok.

 

Vilain le chien lol

Modifié par pavlyuchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o

 

 

Ok, ben je vais te faire une photo et te donner les cotes comme ça tu verra si c'est ok.

 

Vilain le chien lol

Oki Merci !

 

 

Il c'est pris un putain de coup d pied Mdr' ! ça m'a bander je dois refaire le faisceaux mais Bon c'est le risque du metier :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bientôt les vacances de Cours la semaine prochaine donc dans 2 semaine je vais taffer avec Mon Padré !

 

 

Donc de l'argent qui va rentrer dans ma poche Beaucoup même ! 

 

Alors prochain commande : 

 

Niveaux moteur :

Pot Yasuni z !

 

carburateur 17,5 !

 

Galets (Je sais pas quel gramme encore Reste a Voir ! )

 

Joue fixe Artek !

 

Bougie !

 

Niveaux esthétique :

Garde boue de Rocket !

 

Nouvelle peinture du scoot  Cache noir avec des dessin Jaune fluo , Jantes fluo !

 

Nouvelle Poignet Bcd Noir et Blanche ou Noir et Jaune !

 

Retro Bcd !

 

Kick BCD !

 

Et peut être Un disque 280 mm (A voir ) 

 

 

Quesque Vous en penser ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte rester sur un cylindre origine?

 

Pour l'instant Oui ! Mais peut être a Noel Ou l'annee prochaine on partira sur un Stage6 70 avec vilebrequin renforcer ect ect ! Mais sa reste a Voir pour l'instant je marche bien en full origine avec le pot sa marchera fort avec le Cylindre piston carenzi (bleu ) qui et mieux que l'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Oui ! Mais peut être a Noel Ou l'annee prochaine on partira sur un Stage6 70 avec vilebrequin renforcer ect ect ! Mais sa reste a Voir pour l'instant je marche bien en full origine avec le pot sa marchera fort avec le Cylindre piston carenzi (bleu ) qui et mieux que l'origine !

 

J'allais te dire quitte a prendre un pot prends un yasuni R qui sera bien si tu passe en 50 alu ou 70 mid race ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire quitte a prendre un pot prends un yasuni R qui sera bien si tu passe en 50 alu ou 70 mid race ;)

 

 

Si je prend le yasuni R Je dois prendre au Moins un Kit 50 et Je suis pas tros pour Pour un Alu car je m'en sert presque tous les jours ;) Donc pour du All days le yasuni Z Passera L'argement Creme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux