Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gros problème ralenti,et accélération elyseo


Novice
 Partager

Question

Bonjour a tous, suite aux heures de recherche, et malgres les reponces que j'ai trouvé pour la possible provenance de ma panne, mon problème n'as pas eté resolu, je m'explique :

 

- commencement du problème avec le cdi avec l'antidémarrage inclus : je decide acheter un autre sans antidémarrage ( cdi de competition il parait ) mais moins cher que celui d'origine et donc pas besoin de payer la reprogrammation des clefs.

 

- Je ne sais pour quelle raison j'ai decidé de changer piston, cylindre et les segments...

 première tentative echouéé car j'ai cassé les segments en m'etant légèrement faché car ma position était inconfortable pour installer tout ce bric abrac ^^

 

- 2e tentative : tout remonté mais plus de ralenti,peu d'accelerration,petarrade ( ruptures ), donc revision et changement des joints car le précédent montage a echoué,je me suis apercu que j'ai mal mis certains joints,plus mauvais serrage du pot, le gicleur principal c'est devissé et tombé dans la cuve du carburateur ??!?? pas grave........ mais mais j'ai reussi a rouler avec sur la departamentale car j'y habite, mais le soucis etant le ralentit,calage direct malgres les réglages de carburateur,et j'ai limpression que j'ai beau régler la vis de ralenti ( celle ou on peut visser avec un tournes vis crusciforme quoi :p ) mais cela ne donne pas grand chose.

 

- Bougie neuve

-Alimentaton en huille et essence ok ( je roule en 98 sp plus ou je ne sais plus quoi, mais sans e10 a la c***n ^^ )

- courroie ok

- carburateur nettoyé

- starter changé

-aiguille du câble d'accélération ok

- gicleurs pas encrasses

- filtre à air neuf

...

 

et vu que je n'ais pas de remorque pour l'amener au garage ou j'y vais d’habitude,je voudrais avoir un ultime coup de pouce de votre part car je sature la ^^, merci d'avance pour avoir pu aller jusquau bout de mon roman ^^

 

Elyseo 2010 ( sur carte grise, mais en vrais je dirais plus ), origine, débridé variateur avec un pot leovince rouillé :P, ce nest pas moi qui a fait les changements et débridage je lais eu contre un echange .... si vous voulez plus d'infos je suis la ^^

Modifié par Novice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...