Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème allumage scooter booster rocket next année 2011


yan2b
 Partager

Question

Bonjour a tous !

 

et je remercie d'avance toutes personnes qui pourraient m'aider a mon problème  qui n'en fini pas !!!! lol

 

alors voilà j'ai un scooter mbk rocket acheté en 2011, il l'a tout juste 5000 kms,

 

mon problème actuel est que je n'ai pas d'allumage a la bougie, le premier symptôme était que quand j accélérais il avait des ratés ! puis n'a plus démarrer !!

 

j'ai tout changer les pièces concernant d'allumage, toujours pas d' étincelle a la bougie ! 

 

j'avais enlever la gaine du faisceau entier pour bien contrôler la continuité des fils tout est bon !

 

et quand je mets ma lampe témoin a la sortie de la connectique du stator j'ai 2 alimentation

mais sur les 2 fils du capteur cdi pas d'alimentation,

les 2 alimentation que j 'ai partent au régulateur ou redresseur mais après plus rien. 

 

par contre en faisant des contrôles du faisceau, j'ai du peut être créer des pannes

j'ai griller le fusible en verre de 7 ampères et j'ai remplacer par un fusible verre 20 ampère c'est gênant ??

 

parce que la j'ai tout rebrancher, les clignotants marche pas, les feux arriéres  et avant aussi et le démarreurs electrique aussi par contre le klaxon marche !

 

la batterie était déchargées, je l'ai rechargée mais peut être que je l'ai mais en court circuit ou quelle a une mauvaise masse vu que les phares clignot marche plus  

 

voilà si quelqu' un peu m'aider a mon problème c'est tres sympa parce que j'ai plus de solution !! 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !