Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels ressorts de poussée et d'embrayage ?


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un nitro avec cette configuration ,

Kit 50 mhr replica

Pot C16

carburateur 19

variateur Multivar

Embrayage Stage6

Avant avec l'embrayage artek et pot s3r il monter en fleche au bout de 50m j'était a 70/80

Hier j'ai installer l'embrayage Stage6 torque control avec les poids qui se mette a l'arrière et dessus il y a des ressort d'embrayage rouge très dur, ressort de poussé jaune, j'ai tester et le scoot par comme une feuille dans le vent :ninja: au bout de 50m je suis à 20km/h il pars km/h par km/h donc j'ai penser ressort embrayage trop dur, qu'en pensant vous ?? Le moteur fais beuuuuuuuuuuuuuuuh donc pas de broutage ni rien juste peu de tr/min et au bruit on entend qu'il veux pousser,

Et je veux bien savoir quoi mettre quand j'aurai mis un variateur gp avec mon correcteur polini gp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, si ton embrayage est réglable essaie de tendre les ressorts d'avantage, et sinon une fois dépassé les 20/30 km/h , se lance t'il comme avant ?

J'esseyerai mais maintenant j'ai un autre soucis, ma cloche se bloque contre l'embrayage et du coup sa fais comme uen vitesse enclecher.. voir mes sujet créée.. quand je kick il avance ou quand je veux avancer ou reculer le scoot faut forcer à fond et le piston tourne avec la roue

Et sinon j'ai était jusqua 30 et il c'est pas lancer comme avant

ton embrayage colle pas parce que tes ressort sont trop dur mais en des moins dur a plus

Et tien moi au courant ;)

Je testerai mais maintenant j'ai un autre soucis, voir au dessus

Ah oui j'avais prit du mauvais sens le terme feuille dans le vent, essaie full jaune ;)

Je testerai ;)

PS : mes galets c'est des 5g donc léger mais pas trop au point de pas decoller ^^

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta cloche se bloque contre l'embrayage comme tu le dit, je pense que ça doit être soit les mâchoires qui sont collé à l'embrayage (et il faut donc tendre plus les ressorts), ou alors l'embrayage qui est un peu dévissé du correcteur de couple, ou sinon il faut que tu mette une rondelle entre la cloche et l'embrayage pour qu'ils ne soit pas trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta regarder ton ralenti et ta richesse et dit moi quand tu metteras des ressort full jaune serait bien

réglage carburateur parfait ;)

Si ta cloche se bloque contre l'embrayage comme tu le dit, je pense que ça doit être soit les mâchoires qui sont collé à l'embrayage (et il faut donc tendre plus les ressorts), ou alors l'embrayage qui est un peu dévissé du correcteur de couple, ou sinon il faut que tu mette une rondelle entre la cloche et l'embrayage pour qu'ils ne soit pas trop près.

C'est pas les mâchoires qui accroche c'est les coin de l'embrayage les rebord en feraille car oui il dois sûrement manquer une rondelle mais j'en trouve pas une de la bonne taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux