Aller au contenu
  • 0

mécaboîte frein qui ne freine plus


Artec
 Partager

Question

Ecore un problème sur ma rs,

Depuis que je les remonté, mon frein arrière ne freine plus, je les purger et tout, quand je freine je voit les piston qui bous de 2/3mm mais pas sufisament pour freiner,

D'ou ça peut provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

lol essaie de dévisser le ralenti à donf et regarde, peut-être qu'il n'est pas bloqué dans ce sens...?

http://www.ebay.co.u...=item3f1191afe5

c'est ça? sinon j'ai rien trouvé dsl

Je les devissé à fond et revisser dedans j'entend le boisseau qui bouge et tout, je verais quand j'aurais nouveau un câble de gaz pour la démaré,

Et pour le frein j'ai fait purge inversé ça change rien, j'ai démonté alors tout l'étrier pour voir, je fais quoi maintenant ??

Non ces pas sa, mais je sais comment faire ! pour la poigné ces bon ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais normalement quand tu as fait la purge inversée ça doit aller mais il faut que tu fermes la vis de purge sur l'étrier avent que de l'air entre (genre tu fermes quand tu es encore en train de pomper du liquide avec la seringue) ;)

Sinon tu n'as pas de fuite au niveau des joints en cuivre ou tu fixes le câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu exactement le même truc ! Pistons qui avait du mal.. Frein mou, ect..

J'ai mis un peu de degrippant sur le piston et c'est reparti

Pour la purge, perso, j'ai tout fait, la seule qui a marché, c'est la purge inversé avec une seringue (j'y ai passé 3-4h avant de prendre la seringue lol, j'ai mis 5min)

Par contre, règle dur quand même parce que moi perso, c'était très dur au début (j'avais trop réglé mais bon tant pis, sa freinait x)) et la, la poignée est bonne mais plus dur dur comme au début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !