Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème Mash Bibop 50cc 4T


Rezda
 Partager

Question

Bonsoir à tous, 

Mon scooter roule pas de problème or tout d'abord lorsque j'accélère trop au bout d'un moment il arrête d'accélérer pendant un petit moment et repart aussitôt.

Ensuite lorsque je l'arrête après avoir rouler, par exemple je vais chercher du pain à la boulangerie et que je veux le redémarrer, il ne redémarre pas ou difficilement.

Merci par avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci pour votre réponse je pense que ça vient du carburateur mais je ne sais pas d'où exactement.

Info en plus, lorsque je prend une descente je ne peux plus du tout accélérer pendant toute la descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Rezda a dit :

merci pour votre réponse je pense que ça vient du carburateur mais je ne sais pas d'où exactement.

Info en plus, lorsque je prend une descente je ne peux plus du tout accélérer pendant toute la descente.

Bonjour,
as tu vu une petite trace d'essence au sol quand tu es à l'arrêt? ou si tu le penche légèrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non rien du tout

J'avais touché la vis d'air aussi, pour régler la vitesse or j'avais oublié de remettre la prise CDI d'origine et j'avais laissé celle qui permet d'augmenter la vitesse du scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, j'ai nettoyé le filtre de la boîte à air, j'avais déjà nettoyer le carburateur avant.

Apparemment je n'ai pas de membrane sur mon scoot, pas vu.

Je ne sais pas comment régler le carburateur non plus, j'ai essayé à de nombreuse reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si sa sent fort l'essence ça se pourrait que le pointeau soi pas étanche et que sa coule jusqu'au pot d'ou l'odeur sans trace à terre 

Comme je t'ai dit avant niveau de cuve ce qui pourrait résoudre le problème ou changer le pointeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour le mieux dans ton cas est d'acheter un kit de réparation pour carburateur pour ton modèle de carburateur. 

Pour le niveau de cuve la procédure n'est pas la même sur tous les carburateur donc il faudra au minimum une photo de ton carburateur est plus précisément des flotteurs au cas où tu ne trouve pas de kit de réparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux